Mourinho apres le classico vos impressions

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Mourinho apres le classico vos impressions

Messagepar patrickson » 29 Nov 2010, 17:02

Une rencontre de feux une occasion pour le réal de stoper la serie de victoire catalans :evil: apres ce match fou. que pouvons nous dire de josé Mou et l'équipe :?:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Mourinho apres le classico vos impressions

Messagepar IVAN STEVE » 30 Nov 2010, 17:38

on pourra dire kon s est fait sauvagement ridiculiser mon pot.5-0.
heureusement c est le coeur ki supporte et non la presonne
IVAN STEVE

Messagepar patrickson » 30 Nov 2010, 19:13

une vrai merde ,une soirée inoubliable on dirai des drogués les catalans, le réal méconnaissable
et moi j'ai perdu mon pari :cry:
patrickson

Messagepar mister30 » 30 Nov 2010, 19:38

ta juste perdu ton pari ? moi je me suis fait humilier toute la soirée
mister30

Messagepar lanreal » 01 Déc 2010, 12:19

le real a joué un match perdus d'avance et tant donné que les supporteres catalan ont rendus le match dificille pour les jeunes qui n'ont jamais jouer de clasico a part certains joueurs matures comme ( pépé ,casillas ,carvalho , alonso ) les autres joueur on craqués sous la préssion du nou camp . sinon comment expliquer que la meilleur attaque de la liga ne s'est meme pas procuré une occasion en 90 minutes ! la barça a était meilleur parce ce que le réal n'a pas joué c tout ! moi je ne m'en fait pas on est sur la bonne voie et l'avenir nous édifiera ! halla madrid
lanreal

Messagepar patrickson » 01 Déc 2010, 18:16

Lanréal ton analyse est vraiment réconfortant, je suis daccors que le réal n'a pas du tout joué mais es ce vraiment à cause de l'atmosphere invivable de camp nou ou a la supériorité du barça ce soir? on verra alors ce que barnabéu donnera mais j'ai peur là
patrickson

Messagepar patrickson » 01 Déc 2010, 18:24

La défaite du Real Madrid contre le Fc Barcelone (5-0) n’a pas trop énervé José Mourinho. Le technicien s’est montré philosophe.
« On a très mal joué et on mérite cette défaite. Il n’y a plus rien à faire sur ce match. C’est terminé. Nous sommes à deux points du leader, pas à vingt. Nous devons continuer à travailler ».

Moi je pense que dans se genre de matchs des joueurs expérimenté comme kaka serai d'un grand apport
patrickson

Messagepar urgentv6 » 02 Déc 2010, 01:11

morinho et quelque joueurs ont rater completement leur match ( ozil et di maria benzima marcelo kedira et un joueur de l'axe).la premiere erreur de morinho est le milieu.comment jugez-vous que le barça a jouer avec 4 milieu de terrai(xavi iniesta missi busques) et le real avec 2 .la force du barça c sont milieu et missi.si morinho a renforcè son milieu (sans khedira) et a fait un pressing dan leur champ le resultat peut etre le contraire.la force du real leur ataque meurtriere
urgentv6

Messagepar piscodelord » 02 Déc 2010, 02:56

Kanta moi je ne savé pa koi fer. jé mm kité ma demeur pour allé dormir ché un copin telma ke javé honte de regardé lé camarade en face.
lé barca nous a vréma humilié. nos joueurs non pa été ala hauteur,il été devenu méconéssable, cté de la merd lé gars. je diré ke cté un noffrage
collectif. esperon gagné o rtour!!!
piscodelord

Messagepar gogo1999 » 02 Déc 2010, 12:10

bonjour,
désole pour le realmadrid, mais on a perdu avec l'art et la maniéré !
le jeu du real arrange vraiment le barca , surtout que nous jouons encore avec des passes longues et que le barca est tout simplement revenu au jeu pratiqué par le realmadrid en temps de DEL BOSQUET!
je crois que del bosquet avait vu juste quand il jouait juste avec des passes fines et simple mais notre jeu , ne correspond pas contre barca ou il nous domine de bout en bout!
vraiment désole pour cette défaite, mais j'aurai espéré que le real gagne , mais quand j'ai vu le match j'ai été frustré de voir notre prestation à ce niveau!
aucun entraineur ne pourra redressé la barre du real à part delbosquet!
j'ai passé une nuit cauchemardesque ce nuit là , tellement mes amis barcelonais m'attendais le lendemain pour m'humilieRRRRRRRRRr!
MAIS VIVE LE REAL, j'aime ce club depuis mon jeune age mais j’espère qu'1 jour nos joueurs méritent l'amour qu'en leur porte!
mais juste pour vous dire que même le départ des raul et guti n'a pas vraiment arranger les choses!!!!!!
quel dommage
gogo1999

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid