par Sanoush » 01 Déc 2010, 00:28
Quelle désillusion , Le matche que tu attends toute l'année , le matche qu'il ne faut absolument pas perdre condre l'adversaire , qui t'as mis deja une deffait Une trentaine de matche plus tot . Le matche commence , Tu es dans un autre monde . L'arbitre siffle la fin , tu regardes le score tu revois en rafales les 12 premieres journées , les bon matches de LDC tu en a fais voire de toute les couleurs a tes adversaires .
Tu redescends sur terre , et tu te dis :" Ce matche , ce clasico , notre equipe de coeur qu'on aime plus que tout , c'est fait juste surclassé 5-0."
Pour ma part j'attendais beaucoup d'hiere , Je suis degouté notre equipe etait juste impuissante Mou' ne pouvait rien faire , nos joueurs etaient MECONNAISSABLE ( CR , Ozil ( surtout lui ) , Khedira , Pepe .... ) Tout le monde m'a decus .
Mais quand j'y repense il n'y a pas de quoi pleuré , de toute façon je pense que très peu on pleuré , tellement ils etaient plus fort que nous .
XAVI INIESTA MESSI ET COMPAGNIE , Malgrès que je les detestes et je serais le premier a leur tiré une balle dans les jambes , ils sont d'un autre monde , trop fort , trop precie , trop rapide " trop " collectif , un pur produit fini , juste du genie .
Mais on aurrait pu l'eviter , d'ailleur notre equipe au vu de ce qu'elle a montrer depuis le debut de saison ne merite pas une telle deroute , meme si quand tu regardes bien le matche on a l'impression qu'ils flippent toatelement , AUCUN PRESSING ! AUCUNE VOLONTER DE GAGNER ( Ou peut-etre n'en avait-on pas les moyens ? ) .
Il faut du travaille , beacoup de travaille , des mec's de la Castilla qui savent ce que sont des clasicos ( j'en demande pas 11 ou 8 comme le barca juste 2 ou 3 histoire de pas passer pour des vieux milliardaire ) si au moin les joueurs pensaient a nous SUPPORETER ? Sa fais 6 ans qu'on endure l'enfer , dececption , deception , depecpetion , 6-2 , Lyon , AS rome , 5-0 , 6-1 .....
Bref je suis decus ( OUHLALAL CE QUE J'AI PRIS AU LYCEE MOI :O et mon mur FACE BOOK EST INNONDER -_- ) , mais je ne perds pas espoire , car si on y crois pas qui y croiera ? Le real va s'en remettre , on va reussir inchallah !
MALGRES TOUT : HALA MADRID , PARA SIEMPRE ! ! ! ! !