Un match a oublié

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Un match a oublié

Messagepar mister30 » 30 Nov 2010, 02:55

le barça a très bien jouer ils ont était mille fois mieux que nous on a pas pu faire une seule bonne passe ! bref mtn faut pensé a autre chose ya valencia au prochain match faut savoir se relevé puis ya un match retour et yaura KAKA'
mister30

Re: Un match a oublié

Messagepar abdelhak » 30 Nov 2010, 13:25

salut a tous! houlà moi j'ai mal a la téte ce matin et j'ai mal dormi !! bon il faut pas étre aveugle pour dire que le barca a été extratereste hier soir nous on a simplement été spectateur privé de ballon et je pense que celà aurait été la mème chose avec kaka . madrid a été trop nerveux pris par la tornade du barca qui a imposé sa griffe !! c'est tout c'est comme ca il faut les félicité pour leur match nous il faut remettre le bleu de chauffe et se remettre au boulot! la défense du real a été incapable de contenir les assauts du barca moi j'aime bien carvhalo mais dans les grands match comme hier soir il est dépassé il s'est pris des tours de reins le pauvre et c'est dans ses matches là que nous avons besoin de grand défenseur !!pepe_-maicon-ramos j'aurais kifé a voire cette défense!! il faut continué car n'oublions pas que c'est la premiere saison de josé et que son équipe est vachement jeune comparé a celle du barca elle a encore beaucoup a apprendre!!vamos madrid
abdelhak

Messagepar abdelhak » 30 Nov 2010, 13:28

faite pas la tète les mecs c'est qu'un match de football du moment que nous avons la santée ainsi que nos proches c'est le plus important !!!! alors un sourire et on se donne rendez vous contre valence car quoi qu'il advienne nous serons toujours avec notre real madrid ! dans la défaite comme dans la victoire!
abdelhak

Messagepar mister30 » 30 Nov 2010, 13:38

c'est bien dit abdel !
c'est juste un match de foot mais j'avoue qu'hier si je pouvais me caché ... mes potes catalans m'ont fait la zermi tte la soirée ! on a perdu mais ac une telle manière je comprend tn mal de tète ! marcelo ct un chèvre hier ya que PEPE il a plus o moin bien jouer le reste je ss resté bouche B
mister30

Messagepar benabardier » 30 Nov 2010, 15:55

bonjor a tous , comme vous je suis triste de la tournure des evenements mais bon , on peux tout de meme apercevoirs que le barca comme je l est deja dit son tres bien huilé entre eux, et pour ma part, g remarquer qu il fesaient toujour la meme action pour planté un but tres facilement ,toujours sur le meme coté comme de l autre les buts du barca a toujour ete mis de la meme maniere ,la je comprend plus rien, personne a vu cela ??? benzema franchement pas au niveau dutout comme beaucoup d autre aussi ramos pas top dutout, machelo, pareil carvailho moyen ozil pas top non + dimaia moyen, CR7 g trouver qu il se fesait chié mais grave aucune passe des milieux la defance depasser alors que g trouver le barca tranquille , tres sincerement le real pas au niveau dutout hier soir , g pas compris ce qu il c vraiment passer , aucun jeu aucunne construction dans cette equipe hier soir , quand je vois le portugal battre l espagne c est quand meme les trois quart de l equipe du barca, il se son fais manger de 4/0 , mais la voila la solution c est des gars qui cours vite des gars qui vont chercher la balle, une rapidité efficasse des joueurs, une puissance globale d une equipe, g trouver un real lent meme tres lent ,g vraiment trouver l equipe endormis rien mais vraiment rien juste de l agressivité entre les deux equipes, donc voila je c vraiment pas a quoi c est due ????? par contre g remarquer une chose tres tres importante meme ça cela peux faire rire certains, QUAND ILS PLEU SUR UN MATCH SOUVENT LE REAL JOUE TRES TRES MAL COMME L ANN2E DERNIERE FACE A LYON, bon c juste une petite remarque ,mais qui pour moi reviens souvent malheureusement ,donc voila ,effectivement c est un match a oublier, mais a garder dans un coin des memoirs , je me dit ils arriveront jamais a les batres se barça, j éspère qu' au prochain matche contre le barça ça ira mieux espéront, mais je reste toujours fan du real dans les bon moments comme les mauvais all madrid bonne aprem a tous
benabardier

Messagepar IVAN STEVE » 30 Nov 2010, 16:04

saaaalut.vous savez,le match d hier etait caremment a notre desavantage.on se rend compte avec chagrin que le barca continuera a régné encore pendant un bon moment.j arrive pas a croire que cette humiliation soit réelle.vous pouvez pas savoir comment j ai la haine.le pire c est qu ils voulaient manquer de respect a Ronaldo vraiment sa ma plu du tout.un real madrid qui n arrive pas a effectue une suite de 3 passes vraiment c est regrettable.le match d hier n etait pas seulement un match de foot.c est une revanche mais bon...on a tape a cote.sa ma fait mal de le dire mais au match retour on subira la même correction .
en fait la faute est a l entraineur.il etait en excès de confiance et sa la trahi. tan pi
IVAN STEVE

Messagepar IVAN STEVE » 30 Nov 2010, 16:06

bref n oublions pas que c est la premiere saison de mourhino.maintenant le special one sait ce que c est que le classico
IVAN STEVE

Messagepar mister30 » 30 Nov 2010, 19:35

exact mais bon c'est qu'une équipe on a déjà battu le barça on peut le faire on était pas dans le match puis faut le dire y'avai trop de pression sur les joueurs et comme il manque pratiquement tous d'expérience sa donne sa bref je pense que le real va revenir et il va taper fort tres fort attention a la bete blesser !
mister30

Messagepar Sanoush » 01 Déc 2010, 00:28

Quelle désillusion , Le matche que tu attends toute l'année , le matche qu'il ne faut absolument pas perdre condre l'adversaire , qui t'as mis deja une deffait Une trentaine de matche plus tot . Le matche commence , Tu es dans un autre monde . L'arbitre siffle la fin , tu regardes le score tu revois en rafales les 12 premieres journées , les bon matches de LDC tu en a fais voire de toute les couleurs a tes adversaires .
Tu redescends sur terre , et tu te dis :" Ce matche , ce clasico , notre equipe de coeur qu'on aime plus que tout , c'est fait juste surclassé 5-0."

Pour ma part j'attendais beaucoup d'hiere , Je suis degouté notre equipe etait juste impuissante Mou' ne pouvait rien faire , nos joueurs etaient MECONNAISSABLE ( CR , Ozil ( surtout lui ) , Khedira , Pepe .... ) Tout le monde m'a decus .
Mais quand j'y repense il n'y a pas de quoi pleuré , de toute façon je pense que très peu on pleuré , tellement ils etaient plus fort que nous .
XAVI INIESTA MESSI ET COMPAGNIE , Malgrès que je les detestes et je serais le premier a leur tiré une balle dans les jambes , ils sont d'un autre monde , trop fort , trop precie , trop rapide " trop " collectif , un pur produit fini , juste du genie .
Mais on aurrait pu l'eviter , d'ailleur notre equipe au vu de ce qu'elle a montrer depuis le debut de saison ne merite pas une telle deroute , meme si quand tu regardes bien le matche on a l'impression qu'ils flippent toatelement , AUCUN PRESSING ! AUCUNE VOLONTER DE GAGNER ( Ou peut-etre n'en avait-on pas les moyens ? ) .
Il faut du travaille , beacoup de travaille , des mec's de la Castilla qui savent ce que sont des clasicos ( j'en demande pas 11 ou 8 comme le barca juste 2 ou 3 histoire de pas passer pour des vieux milliardaire ) si au moin les joueurs pensaient a nous SUPPORETER ? Sa fais 6 ans qu'on endure l'enfer , dececption , deception , depecpetion , 6-2 , Lyon , AS rome , 5-0 , 6-1 .....
Bref je suis decus ( OUHLALAL CE QUE J'AI PRIS AU LYCEE MOI :O et mon mur FACE BOOK EST INNONDER -_- ) , mais je ne perds pas espoire , car si on y crois pas qui y croiera ? Le real va s'en remettre , on va reussir inchallah !

MALGRES TOUT : HALA MADRID , PARA SIEMPRE ! ! ! ! !
Sanoush

Messagepar simo » 03 Déc 2010, 15:36

c'est pas un match a oublie c'est 5/0 c difficile pour les joueurs et plus difficile pour nous les madridiens :evil:
simo

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid