Real Madrid - Valence

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Real Madrid - Valence

Messagepar real7730 » 03 Déc 2010, 20:38

Salut comme vous le savez le match contre valence arrive et depuis notre défaite je n'avais plus le moral de commenter sur le site Si vous ne l'avez pas remarquer :D ... bref on a perdu 5-0 ouaw on a gérer --' maintenant on jou contre valence qui n'est pas barcelone alor n'ayons pas peur ... et jouons comme nous avons jouer depuis le début de saison :) je sais que nous sommes capables de gagner meme apres une défaite en classico ;) bref je voi bien un 2-1 pour nous histoire de se relancer et ne pas se laisser distancer au classement car meme si nous avons était surclasser nous restons 2e au classement et tout reste possible merci et a+ :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Re: Real Madrid - Valence

Messagepar abdelhak » 04 Déc 2010, 01:15

petit à petit le real oubliera sa défaite mais elle sera constructive dans le futur!!c'est la faute de personne si le real a perdu c'était un jour sans et puis basta avec kaka celà aurait été pareille alors certe ozil est jeune comme khedira mais c'est l'avenir du real madrid il faut oublié les galactiques et le jeu playstation c'est fini tout ca le real madrid avec zidane -ronaldo -figo etc bien sur a force les spectateurs sont habitué a ce genre de joueurs spectaculaire mais l'argent ne fait pas tout car qu'on se le dise pour l'instatnt le projet perez ne marche pas depuis son retour aux affaires (kaka-benzema-alonso-albiol -arbeloa) seul ronaldo assure! non les mecs le real madrid doit se calmé et travaillez et ne plus parlé du genre on va les explosé etc etc..... le real madrid a une image un peut écornée ces derniers temps avec les expulsions en ldc ou bien josé qui s'embrouille avec un autre entraineur par presse interposé!! non il faut ouvrir les yeux tu ne devais pas perdre contre lyon l'année dernière tu ne dois pas souffrir contre auxerre et marqué a la 80ème minute non c'est pas possible c'est pas le real madrid tu ne dois pas te prendre une branlée contre liverpool il'y'a deux ans tu ne peux pas faire ce genre de match contre le barca comme lundi!!ok ils ont peur mais un peut de retenue comme ramos qui pète des cables comme ronaldo!!vous croyez que celà aurait été la mème chose avec delbosque a l'époque 2000??? non bien sur le real madrid avant était humble et respecté ses adversaires tout le monde avait peur du real madrid maintenant personne nous respecte et on souffre depuis notre défaite contre monaco en 2004!!!!!! il faut resté humble et mettre le bleu de chauffe et comme agassi disait a l'époque quand il joué les douleurs d'hier font le bonheur d'aujourd'hui!!! alors maintenant on respecte tout le monde ainsi que ses fans qui souffrent depuis pas mal d'annéée maintenant!!!!!!!!!vamos madrid et bonne nuit mon ami real7730 tinkiète j'ai vu que tu n'étais pas là cette semaine mais maintenant t'est de retour et ca fait plaisir!!!!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 04 Déc 2010, 01:59

Merci mon amis t'as vraiment l'air cool et tes messages sont toujours constructifs et tu résume bien les situations bien que je n'ai pas le moral à parler du real je voulais quand meme positiver sur notre cas :D on a les moyens de battre Valence on est pas dans de bonnes conditions mais nous avons les joueurs et eux n'ont plus Villa Et Silva donc pas d'inquiétude ... abdelhak bonne nuit à toi Et a bientot ! :)
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar simo » 04 Déc 2010, 06:54

un match qui est diffèrent du clasicooo mais pas du tout facile car on joue contre une équipe qui est bien dans le terrain et qui sait ou se trouve cassillas donc on doit se méfier un petit peu et on doit oublier le match du barca et réfléchir au match de valencia et pour moi je crois qu'on va gagner ce match mais on doit jouer mieux pour enlever le moral des joueurs :P :P :P
simo

Messagepar luluboss2a » 04 Déc 2010, 15:50

Il faut surtout oublier le Barca et se pencher sur les autres équipes
luluboss2a

Messagepar urgentv6 » 04 Déc 2010, 21:38

victoire rien que la victoire.le real va reprendre la tète aujour'hui.bonne chance madrid
urgentv6

Messagepar real7730 » 04 Déc 2010, 22:15

t'es optimiste toi --'
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar patrickson » 05 Déc 2010, 00:24

Nous ne sommes pas une petite équipe et Mou est un grand coatch gagner ce match avec classe redonnera la vivaciter au joueurs ils le savent et donneront ce qu'il faut
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar urgentv6 » 05 Déc 2010, 02:15

oui je optimiste.il aura bcp de surprise en fin de saison.le real ne lache pas.je me souvien pas bien en quel annee le real etai 17eme au classement avec je croi 17 point de retard(barça 1er) et a la dernier journeè la real a arracher le titre du barça.(les 2000)..............real-valence 2-0 bravo bravo
urgentv6

Messagepar patrickson » 05 Déc 2010, 03:11

en abscence d'Iguain notre capacité de marqué à chutté d'un cran, mais fortheureusement l'inévitable CR7
nous faits un joli doublé en fin de match apres 90mn difficilement discuté contre valence.
Bref l'éssentiel est fait 3points pas de buts encaissés et renouer avec la victoire pour redonner confiance aux plus jeunes; bravo marcelo bravo ozil bravo lass ;) HALA madrid
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid