rooben vers le bayern pour 25 million d'euro

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

rooben vers le bayern pour 25 million d'euro

Messagepar youssef » 28 Août 2009, 03:51

arjen rooben ... l'excelent dribbleur ... vers le bayern pour 25 million d'euro

comme a été prévu le joueur hollandais âgé de 25 ans est transféré au bayern de munich pour la somme de 25 million d'euro
arjen rooben va être présenter officiellement le vendredi 28 aout 2009
donc furentino perez , est le premier et le dernier responsable de ce transfert
on remarque qu'il n y a aucune cohérence entre l'entraineur et le président
parce que pelegrini avait dit que ce joueur est très important pour son équipe
donc après avoir vendu sneider à l'intermilan
le voila aussi l'autre hollandais qui part et cela avec une grande insatisfaction des fun de ce club
et pour finir je voudrais dire que le monsieur perez a commis un énorme faute comme celle de la vente de robinho
youssef

Re: rooben vers le bayern pour 25 million d'euro

Messagepar youssef » 28 Août 2009, 03:54

en attente de vos commentaires
youssef

Messagepar petit du senegal » 28 Août 2009, 04:33

jai ete vraiment dçu de savoir ke lon a vendu robben ki un joueur ki peut bcp nous appoeter. c dommage et c coe avk robinho
petit du senegal

Messagepar landers » 28 Août 2009, 05:46

salut!
je suis tout à fait d'accord avec ceux qui pensent qu'on ne doit pas vendre aussi roben maintenant.C'est vrai que le cas sneidjer est quand même discutable du fait qu'il aime le club et qu'il avait vraiment la volonté de rester,d'apporter quelque chose,mais je pense qu'en milieu avec la venu de kaka' et aussi de granero ça devait se compliquer pour lui.Mais n'empêche que je préfère tout de même sneidjer à guti,car ce dernier(guti) a toujours été un handicapé à mon sens du fait qu'il ne joue que de son pied gauche.Je déplore le fait qu'on veut vendre roben sans avoir trouvé un remplaçant valable et surtout pas au bayern qui nous refuse catégoriquement ribery!On ne devrait pas faire l'erreur que l'on avait fait y a pas longtemps avec robinho.Je support perez depuis son arrivé mais là franchement il ne faut pas qu'il mette le club dans une situation délicate à cause de son opération dégraissage,car la saison est longue et il peut avoir des blessures ce que je ne souhait pas bien sûr mais la prudence est de rigueur.Un bon club se doit d'avoir des doublures à chaque poste.mon souhait est que si l'on vend roben,que l'on soit sûr d'avoir immédiatement un ailier de métier.Voici mes propositions de substitution:RIBERY,ARSHAVIN,MANCINI,WILSHERE ou CARLOS VELA,QUARESMA, bref les propositions sont nombreuses.Merci de me donner votre avis...
Halla Madrid!!!
landers

Messagepar Miguel » 28 Août 2009, 08:32

Robben est vraiment un super joueur et je le remercie vraiment pour tout ce qu'il a fait pour le Club. Mais il faut être honnête, il est rongé toute l'année par les blessures. Ceci dit, il aurait été une excellente alternative mais le besoin de faire rentrer de l'argent a pris le dessus. Comme vous dites, le départ de Sneijder est beaucoup plus discutable car il a eu de bonne performance (mieux que Gago etc) et était toujours disponible. Je leur souhaite bonne chance en tout cas!
Miguel
Administrateur

Messagepar youssef » 28 Août 2009, 14:18

merci pour vos commentaire
mais à propos de l'équipe qui va jouer l'année prochaine j'aurai aimer que ça soit comme suit :

casillas

sergio ramos pepe albiol marcelo

lass diarra xavi alondo

rooben kaka c ronaldo

benzema
youssef

Messagepar youssef » 28 Août 2009, 14:22

petit du senegal a écrit:jai ete vraiment dçu de savoir ke lon a vendu robben ki un joueur ki peut bcp nous appoeter. c dommage et c coe avk robinho

évidement que c'est la même faute faite avec robinho et eto'o
au lieu de vendre raul et guti les handicapés on vend les meilleures joueurs de l'an dernier
youssef

Messagepar youssef » 28 Août 2009, 14:25

landers a écrit:salut!
je suis tout à fait d'accord avec ceux qui pensent qu'on ne doit pas vendre aussi roben maintenant.C'est vrai que le cas sneidjer est quand même discutable du fait qu'il aime le club et qu'il avait vraiment la volonté de rester,d'apporter quelque chose,mais je pense qu'en milieu avec la venu de kaka' et aussi de granero ça devait se compliquer pour lui.Mais n'empêche que je préfère tout de même sneidjer à guti,car ce dernier(guti) a toujours été un handicapé à mon sens du fait qu'il ne joue que de son pied gauche.Je déplore le fait qu'on veut vendre roben sans avoir trouvé un remplaçant valable et surtout pas au bayern qui nous refuse catégoriquement ribery!On ne devrait pas faire l'erreur que l'on avait fait y a pas longtemps avec robinho.Je support perez depuis son arrivé mais là franchement il ne faut pas qu'il mette le club dans une situation délicate à cause de son opération dégraissage,car la saison est longue et il peut avoir des blessures ce que je ne souhait pas bien sûr mais la prudence est de rigueur.Un bon club se doit d'avoir des doublures à chaque poste.mon souhait est que si l'on vend roben,que l'on soit sûr d'avoir immédiatement un ailier de métier.Voici mes propositions de substitution:RIBERY,ARSHAVIN,MANCINI,WILSHERE ou CARLOS VELA,QUARESMA, bref les propositions sont nombreuses.Merci de me donner votre avis...
Halla Madrid!!!

merci pour votre intervention

je ne sais pas ce que ces gens pensent
rooben et sneider on dit qu'il veulent rester et qu'il sont capable de donner une bonne prestation pour l'équipe
et le résultat on les vend et on fait rester guti et raul
youssef

Messagepar youssef » 28 Août 2009, 14:30

Miguel a écrit:Robben est vraiment un super joueur et je le remercie vraiment pour tout ce qu'il a fait pour le Club. Mais il faut être honnête, il est rongé toute l'année par les blessures. Ceci dit, il aurait été une excellente alternative mais le besoin de faire rentrer de l'argent a pris le dessus. Comme vous dites, le départ de Sneijder est beaucoup plus discutable car il a eu de bonne performance (mieux que Gago etc) et était toujours disponible. Je leur souhaite bonne chance en tout cas!

merci pour votre commentaire
le problème n'est pas dans le fait que le joueur se blesse beaucoup mais c'est que il y a des joueur qui qui ne doivent pas figurer
dans la liste des joueur et qui n'ont pas les capacité pour jouer au Real Madrid
ces joueur sont
Guti
Raul
Gago
youssef

Messagepar petit du senegal » 28 Août 2009, 16:01

:twisted: perez est un sentimental ou koi? pourkoi retenir guti ki senerve tout le temps sur le terrain et raul ki na plus la force de jouer contre des défenseurs de la trempe des vidic, skertel, terry...la liste est longue. le sport c pour les jeunes. il faut vite trouver un remplacant à robben car la saison est longue. hala madrid
petit du senegal

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid