landers a écrit:salut!
je suis tout à fait d'accord avec ceux qui pensent qu'on ne doit pas vendre aussi roben maintenant.C'est vrai que le cas sneidjer est quand même discutable du fait qu'il aime le club et qu'il avait vraiment la volonté de rester,d'apporter quelque chose,mais je pense qu'en milieu avec la venu de kaka' et aussi de granero ça devait se compliquer pour lui.Mais n'empêche que je préfère tout de même sneidjer à guti,car ce dernier(guti) a toujours été un handicapé à mon sens du fait qu'il ne joue que de son pied gauche.Je déplore le fait qu'on veut vendre roben sans avoir trouvé un remplaçant valable et surtout pas au bayern qui nous refuse catégoriquement ribery!On ne devrait pas faire l'erreur que l'on avait fait y a pas longtemps avec robinho.Je support perez depuis son arrivé mais là franchement il ne faut pas qu'il mette le club dans une situation délicate à cause de son opération dégraissage,car la saison est longue et il peut avoir des blessures ce que je ne souhait pas bien sûr mais la prudence est de rigueur.Un bon club se doit d'avoir des doublures à chaque poste.mon souhait est que si l'on vend roben,que l'on soit sûr d'avoir immédiatement un ailier de métier.Voici mes propositions de substitution:RIBERY,ARSHAVIN,MANCINI,WILSHERE ou CARLOS VELA,QUARESMA, bref les propositions sont nombreuses.Merci de me donner votre avis...
Halla Madrid!!!
merci pour votre intervention
je ne sais pas ce que ces gens pensent
rooben et sneider on dit qu'il veulent rester et qu'il sont capable de donner une bonne prestation pour l'équipe
et le résultat on les vend et on fait rester guti et raul