Après match ... Real Madrid 2 - 0 Valence

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Après match ... Real Madrid 2 - 0 Valence

Messagepar real7730 » 05 Déc 2010, 17:50

Voila Le real gagne ... mais je ne suis pas très satisfait de ce match ok on gagne contre une équipe en forme et qui vise généralement le top 3 mais bon on gagne une nouvelle foi grace au talent de cristiano ronaldo et les autres font quoi ? ils sont sans ddoute trop jeune ... ( higuain , ozil , benzéma , marcelo , di maria , etc ) donc appart les 25 ans de cristiano et toute son expérience et dans la défense Ricardo carcalho et PEPE nos joueurs n'ont pas assez d'expérience et on le paye fort ... par exemple contre barcelone ou iniesta xavi et david villa ont de l'expérience ... bref kaka pourrait apporter un peu plus d'expérience du haut niveau à cette équipe du real madrid donc moi je suis POUR sa titularisation en voyant ( aussi ) ce dont il est encore capable et pour vu qu'il ne parte pas car meme si il a fait une demie saison l'année dernière et il se blesse ... bref je croi que un petit test d'une fin de saison serait tout benef pour le real et Pour KAK :) merci et a+
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Re: Après match ... Real Madrid 2 - 0 Valence

Messagepar urgentv6 » 05 Déc 2010, 21:10

apres une defaite 5-0 et contre le barça,seul la victoire compte contre valence,le real a prouver qu'elle a le mentale.pour moi le real a dominè et a fait un tres bon match
urgentv6

Messagepar real7730 » 05 Déc 2010, 22:48

oui mais bon ... le manque d'expérience se fait fort ressentir bien que nos joueurs on BEAUCOUP de talent ...
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar patrickson » 06 Déc 2010, 00:30

bravo Cr7 mais c'est claire KAKA doit revenir
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar luluboss2a » 06 Déc 2010, 12:38

Un CR7 impressionant, qui dévoile encore sa conduite de balle et sa puissance de tir !
Mais les autres foutent rien, comme d'habitude, heureusement qu'on a un des meilleurs joueurs du monde dans l'équipe !
luluboss2a

Messagepar real7730 » 06 Déc 2010, 19:44

oui mais on doit avouer que özil jout bien aussi ! ...
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar luluboss2a » 07 Déc 2010, 22:48

Ozil fait des bonnes passes, mais il n'a jamais été décisif !
luluboss2a

Messagepar benabardier » 08 Déc 2010, 02:26

bonsoir les amis , oui tout a fait d accord avec vous , je pense que le barca na pas aprecier la claque que leurs on mis les portugais au match espagne portugal , car au barca il y a beaucoup de joueurs qui joue en nationnale , et l on avais affaire plus a un match espagne portugal qu a un match real, barça beaucoup de tension dans se match , g lu dans un communiquer que CR7 n e etait pas dutout en bonne entente avec les autres joueur du real , qu il y avais beaucoup de tension entre eux, de plus il s ajoute que CR7 joue beaucoup d argent au poker, des sommes faramineuses , enfin bref ,encore de conneries pour le casser, car il brille encore et encore pendant les matchs , et comme vous le ditent bien c toujour le meme qui repond present a toute les rencontres, pourquoi les gens sont tout le temps sur lui, meme pour le balon d or il n est meme pas dans les trois premier, alors qu il merite largement car il est aussi bon que messi il a meme plus de buts que lui , les gens sont tres jaloux malheursement c est les défaut de se pays, j ecoute les commentaire souvent sur RMC info 103.10 le soir ou l apres midi , ou le vendredi avec jean michel larqués,vous devriez ecouter aussi cela en vaut le detour ,je regarde beaucoup aussi les commentaires ecrit quand je fais C.ronaldo sur internet ils disent beaucoup de conneries alors que lui ils en fout completement , il le font passer pour un joueur pretentieux, qui pense qu a lui , il ne fait jamais de passes, il pense qu a marquer lui tout seul , ETC!!!je l est lu ce soir sur les denirers commentaires de CR7 sur internet, encore de la merde juste pour le faire chié franchement des fois ça m écoeur, je pense beaucoup de gens et de joueur proféssionnelle son jaloux de lui surtout des joueurs francais, et meme enciens joueur , il gène dans le monde du foot pro ,c vrai qu il a tout pour lui mais on ne peux pas lui reproché que c est un des meilleur joueur du monde en ce moment , ce cela derange beaucoup d autre joueur pro et c vraiment dommage enfin voila bonne soirée a tous les, et vive madrid, je pense qu au match retour de barça ,real ce sera pas la meme chose,ils joueront bien mieux ,je le pense vraiment . bye!!!!
benabardier

Messagepar real7730 » 08 Déc 2010, 17:49

Merci j'espere que le match retour sera de meilleure augure ... bref le real doit continuer à jouer comme en début de saison et peut-ètre acheter 1 ou 2 joueurs d'expérience :) merci et a+
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar simo » 08 Déc 2010, 20:24

c'est CR7 qui a fait gagné le Real on a de la chance d'voir un joueur comme lui sinon on aurait était dans la merde ;) ;) ;)
simo

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid