par benabardier » 08 Déc 2010, 02:26
bonsoir les amis , oui tout a fait d accord avec vous , je pense que le barca na pas aprecier la claque que leurs on mis les portugais au match espagne portugal , car au barca il y a beaucoup de joueurs qui joue en nationnale , et l on avais affaire plus a un match espagne portugal qu a un match real, barça beaucoup de tension dans se match , g lu dans un communiquer que CR7 n e etait pas dutout en bonne entente avec les autres joueur du real , qu il y avais beaucoup de tension entre eux, de plus il s ajoute que CR7 joue beaucoup d argent au poker, des sommes faramineuses , enfin bref ,encore de conneries pour le casser, car il brille encore et encore pendant les matchs , et comme vous le ditent bien c toujour le meme qui repond present a toute les rencontres, pourquoi les gens sont tout le temps sur lui, meme pour le balon d or il n est meme pas dans les trois premier, alors qu il merite largement car il est aussi bon que messi il a meme plus de buts que lui , les gens sont tres jaloux malheursement c est les défaut de se pays, j ecoute les commentaire souvent sur RMC info 103.10 le soir ou l apres midi , ou le vendredi avec jean michel larqués,vous devriez ecouter aussi cela en vaut le detour ,je regarde beaucoup aussi les commentaires ecrit quand je fais C.ronaldo sur internet ils disent beaucoup de conneries alors que lui ils en fout completement , il le font passer pour un joueur pretentieux, qui pense qu a lui , il ne fait jamais de passes, il pense qu a marquer lui tout seul , ETC!!!je l est lu ce soir sur les denirers commentaires de CR7 sur internet, encore de la merde juste pour le faire chié franchement des fois ça m écoeur, je pense beaucoup de gens et de joueur proféssionnelle son jaloux de lui surtout des joueurs francais, et meme enciens joueur , il gène dans le monde du foot pro ,c vrai qu il a tout pour lui mais on ne peux pas lui reproché que c est un des meilleur joueur du monde en ce moment , ce cela derange beaucoup d autre joueur pro et c vraiment dommage enfin voila bonne soirée a tous les, et vive madrid, je pense qu au match retour de barça ,real ce sera pas la meme chose,ils joueront bien mieux ,je le pense vraiment . bye!!!!