salut.bon voilà le real jouera lyon c'est faisable mattention pour moi lyon est favorie car madrid a trois défaites et trois nul et on se rapelle de la saison dernière!!! mais mourinho ne fera pas les mèmes érreurs que l'année dernière contre lyon car pelligrini m'avait décue dans son schéma tactique!! c'est faisable mais restons vigilant car lyon s'attend a souffrir mais sur les coups de pieds arrété on est fragile !!vamos
moi en ce qui me concerne je préfere étre prudent et j'avoue un peux inquiet quand mème! alors certe c'est que lyon mais c'est lyon qui a pris beaucoup d'expèrience ces dix ans en ldc donc ils savent trés bien géré ce genre de match gala madrid est peut étre favorie mais attention a l'euphorie car depuis six ans ils n'ont pas dépassé les huitièmes et ca peut étre un frein psycologique pour le real car un moment donné ca va gambergé pour eux selon le résultat!! en plus on a perdu higuain un attaquant en forme ces derniers mois donc il faut le remplacé mais avec qui?? adebayor peut étre ou bien tevez qui sait??le match pour madrid s'ils veulent gagné ca sera a gerland point barre car lyon a santiago est presque chez lui ces dernières années!!!!!
ATTENTION !!! l'année dernière vous disiez sa aussi et on a vu le réssultat les joueurs était surs d'eux mais ils ONT CHIER j'espère que cette année sera meilleure ... mais SVP dites pas que c'est gagner d'avance c'est NIMP !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!! #Florent# Rien N'est Impossible !.
N'en Soyez pas si sur ! Moi l'année Dernière , j'ai été Trop déçus . Ils on fait un travail trop superficiel ! Mais bon je ne pense pas que Mou va faire la même erreur...mais je reste méfiante ! Je suis d'accord avec toi real77..