le barça s'en sort de justesse

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

le barça s'en sort de justesse

Messagepar patrickson » 27 Jan 2012, 07:51

Mercredi soir au Camp Nou, le Real Madrid est redevenu un grand club. Un club à part, capable de faire frémir tout le monde et même ce Barça apparemment intouchable. Intouchables les Blaugrana ? Bien que cet adjectif soit très populaire depuis qu'Omar et Cluzet font tomber les records dans les salles obscures, le spectacle donné par les deux frères ennemis espagnols, mercredi, au Camp Nou, valait toutes les superproductions, qu'elles soient françaises ou hollywoodiennes. Surtout, on n'a appris que le Barça n'était pas intouchable.

Pour ça, José Mourinho a tordu le coup à ses convictions et a aligné d'entrée une équipe ultra offensive. Une défaite 2-1 à l'aller à Bernabeu, vous oblige à tenter des choses. Et Mourinho a tenté. Higuain, Ronaldo, Özil et Kaka d'entrée de jeu sur la pelouse catalane. Du jamais vu depuis la prise de fonction du Mou. Et pendant une demi-heure, le Real Madrid a étouffé le FC Barcelone, lui a fait commettre des erreurs, l'a perturbé, l'a gêné, l'a fait douter mais ça s'arrête là.

bravo benzema bravo CR7 bravo pepe
rendez vous en LIGA js8 sure qu'avec cette effectif offensive on ne se fera plus battre par ces minables HALLAmadrid
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: le barça s'en sort de justesse

Messagepar patrickson » 27 Jan 2012, 07:59

Comment faire face à sa bête noir ?! C'est la­ question qui se pose toujours au Real et une partie de­ la réponse est de revenir à l’essentiel, c'est à­ dire au jeu. Par ce que ce Classico a dépassé depuis un­ moment les limites du terrain, voir même du sport.­ L’effort qu'a due faire, et que devra continuer a­ faire le Real c'est d'accepter les erreurs­ d'arbitrage comment faisant partie du jeu, et de­ faire en sorte que ses supporters reste fier de son­ équipe, même dans la défaite.
Pour parlé foot, après le­ pressing tout terrain qui essouffle au bout d'une­ mi-temps, après une défense à 11 et une recherche du­ contre, on est arrivé à un pressing différent. tantôt­ en un contre un, tantôt en zone, tantôt haut, tantôt­ bas, malgré les deux but, c'est une configuration­ qui a permis au Real de se projeter plus facilement­ vers l'avant en se créant un tas d'occasion.­ Soulignons au passage, un sublime ozil, un Lass­ régulièrement bon, un Ramos guérier , un benzema buteur­ et Coentrau trés utile ! Pour les moins bon, un­ casillias pas en phase avec son équipe et a bout de­ nerf, un kaka qui n'a pas fait son travail, un­ Ronaldo....comme d'habitude, ou presque...
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: le barça s'en sort de justesse

Messagepar abdelhak » 27 Jan 2012, 15:42

je te trouve un peut méchant avec kaka et ronaldo quand mème !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le barça s'en sort de justesse

Messagepar jordy » 27 Jan 2012, 22:24

patrickson a écrit:un kaka qui n'a pas fait son travail, un­ Ronaldo....comme d'habitude, ou presque...

pour kaka je croyais au miracle apres son petit retour en forme mais il est evident qu'il ne sera plus le meme qu'a milan.je me demande s'il ne faut pas songer a limiter les pertes en le vendant maintenant pendant qu'il a encore de la valeur :?:
quant a ronaldo c'est du grand n'importe quoi voyons! soyons franc il marque sur les deux matchs les deux premiers buts du real même messi s'est contenté de deux passes ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: le barça s'en sort de justesse

Messagepar abdelhak » 28 Jan 2012, 01:29

pour moi ronaldo le fait qu"il marque aller et retour contre le barca celà la réconforté avec sa confiance contre le barca désormais il est pret enfin a rivalisé avec messi selon moi!! kaka partira c'est certain!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le barça s'en sort de justesse

Messagepar real7730 » 28 Jan 2012, 12:17

PARDON ?? UN RONALDO COMME D'HABITUDE ?? !! Qu'est-ceux qu'il te faut ? Qu'il marque un quadruplé ? :shock:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: le barça s'en sort de justesse

Messagepar Ktulu » 28 Jan 2012, 14:11

abdelhak a écrit:kaka partira c'est certain!!


Non, ce n'est pas certain car il a fermé la porte à tous les clubs voulant le courtiser, notamment au PSG de Carlo Ancelotti.
Kaka' a déjà précisé que son rêve c'est de "réussir au Real Madrid" et même si on a pas vu un "Kaka' des grands jours", je dis qu'il nous servira toujours.

Ktulu a écrit:il a fermé la porte à tous les clubs voulant le courtiser, notamment au PSG de Carlo Ancelotti.

Ça c'est certain ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: le barça s'en sort de justesse

Messagepar abdelhak » 29 Jan 2012, 19:49

tu ^Prends les paris????? CE QUE TU VEUX COMME PARIS!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le barça s'en sort de justesse

Messagepar benabardier » 31 Jan 2012, 03:52

salut les amis , non je pense pas que kaka ira au psg, sachez une chose ,la bas il n y a pas d evolution , les joueurs savenr qu il peuvent etre bien mieux reconnus a l etranger que au PSG allons un peux de serieux, il y a eu deja 3 refus , avec toute cette histoire de david B tout le monde disait qu il irai et au bout du compte riens keudal , il a bien compris que si il allais au PSG ce serai la mort de sa reputation , et il a trouver comme prétexe de dire que sa femme ne voulais pas partir de sa maison lol , arretez de dire n importe quoi , l etranger restera toujours meilleur pour les joueurs meme au niveau salaire y a pas photo, les club francais sont pas a la hauteur des club etranger, et le PSG ne sera jamais en LDC a mon avis , regadez benzéma, depuis qu il est au réal , la notoriété n est certainement pas la meme , et le jeu non + lui qui na jamais ete un grand joueur en france , il lui a fallus l etre au réal et meme etre le joueur francais de l année 2011, la plus part savent qu ils y serai bien mieux a l etranger tout simplement .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: le barça s'en sort de justesse

Messagepar abdelhak » 31 Jan 2012, 13:52

attention moi je ne dis pas que kaka ira au psg!! j'ai dit qu"il partira ailleur! milan? city?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

cron