c'est quoi cette arbitre ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

c'est quoi cette arbitre ?

Messagepar mister30 » 20 Déc 2010, 01:10

c'est moi ou l'arbitre nous a bien enculé ??
c'est quoi ce match pouri ? c'est comme sa qu'on va battre le barsça ???? c'est quoi ce niveau d'arle avignon ???? il fait quoi Benzema au real ?? il a pas du tout le niveauu !!!!!!! arbelao non plus !!!! Heureusement pour nous ya DI MARIA Perdo leon mérite une place de titulaire !!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
mister30

Re: c'est quoi cette arbitre ?

Messagepar abdelhak » 20 Déc 2010, 15:45

salut! oui c'est vrai que l'arbitre était pas extraordinaire il a fait des erreures de jugement mais bon!!! sinon le jeu du real laissé a désiré hier soir mais moi ce qui me fait peur c'est la fracture entre certains joueurs comme entre casillas et ronaldo et cette boufonne de sa meuf qui déchire ronaldo dans une interview mais elle se prend pour qui cette journaliste?? en tous les cas josé doit réglé au plus vite les embrouilles qui sont nocif pour le groupe car plus le temps passe et plus c'est dangereux pour le reste de la saison!! les échéances a venir comme la ldc arrive bientot et il est hors de question d'étre encore la risée de l'europe en se faisant sortir dés les huitièmes!! déja que j'ai pas vraiment digéré les bleus et le bus de la honte en plus on prend une valise contre le barca alors monsieur perez tapé du poing sur la table svp!!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 20 Déc 2010, 15:48

je suis trés content de lass qui a fait un match parfait!! josé mourinho ne t'en débarasse pas stp car nous les francais sommes fière d'avoir un joueur comme lui et surtout les fan du real du monde entier!!!
abdelhak

Messagepar mister30 » 20 Déc 2010, 16:49

ABDEL tu dit tjr juste frére !
mais faut avoué aussi que l'arbitre il a grave abuzé hier 9 carton des erreur incroyable et un penalty refusé ct trop j'avais envie de me flingué hier d'une coté l'arbitre et de l'autre le niveau du jeux ils nous faut impérativement un attaquant benzema je l'aime bcp ct une fierté pr moi mais je change grave d'avis il a pas du tt le niveau pr le real higuain non plus d'ailleur !
lassana c'est un monstre et hier on a bien vu la place de marcelo on sais fai troué arbelaoa na pas le niveau nn pu !

bref je sais pas comment on va battre le barça sérieux ils sont sur une autre planète ! et nous on a bcp de travail a faire !

et mon amis abdel je commence a trouver du monde pr le match a Lyon donc trouve de ton coté et inchallah on ce fera un petit groupe de madrilène
hala madrid
mister30

Messagepar abdelhak » 20 Déc 2010, 17:19

mister30 j"en serais trés content d'assisté au match en ta compagnie ainsi que des autres fans de ce site !!!dés janvier je fais le maximum pour me rendre a lyon car moi j'habite dans l'aisne !!un mot d'ordre TOUS ENSEMBLE A GERLAND !!
abdelhak

Messagepar mister30 » 20 Déc 2010, 17:38

ha oui quand mm moi je ss de montpellier a 2h de tgv
mister30

Messagepar driss mahfoud » 20 Déc 2010, 23:52

Faut pas oublier que cet arbitre est catalan,tout comme les arbitres basques aussi qui n'hésitent pas à embrouiller les pistes de toutes victoire de Madrid.Mais j'avoue que les Mérengués n'ont pas fait un grand match...En tout cas,patience!
driss mahfoud

Messagepar abdelhak » 21 Déc 2010, 01:31

bonsoir les mecs! mister30 si tu vas au stade a gerland ainsi que les autres d'ailleur les places on les achètes ou sur ce site? une autre question aprés le match si on y va il faut trouvé un hotel ca va étre chaud et je pense qu'il faut s'y prendre le plus vite possible !!moi j'ai deux collègues qui bossent avec moi mais bon ils sadorent le barca je vous dit pas le chambrage lors du classico ! enfin bref ils veulent venir avec moi donc je vous demande a tous tous ceux de ce site une fois les billets en vente on les achètes et on se donne rendez vous tous ensemble a lyon et on fera des photos entre nous ainsi qu'avec les suporters qui viennent de madrid!!! vivement février mème ma femme lors du tirage a vu mes yeux qui disaient oh mon chèri va allé a lyon je le sens grand comme une barraque!!!elle a raison ma chérie mais je veux y'allé avec vous aussi les mecs!!!!!!
abdelhak

Messagepar mister30 » 21 Déc 2010, 17:54

lol c'est mignon MOI c'est mon pere il a dit ( je sens que yen a un qui va pas raté ce match ) loool
je sais pas plus pr les place mais moi j'ai un pote a lyon il va ce renseigner sur les prix ... j'éspère c'est pas trop cher
mister30

Messagepar luluboss2a » 22 Déc 2010, 22:33

Saleté de M. Clos Gomez... Ils l'ont payé ou quoi... 8 cartons jaunes et un rouge...
Par contre je dit ouf qui y avait Di Maria et Lass...
luluboss2a

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid