Ibrahimovic veut joué au real madrid !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Ibrahimovic veut joué au real madrid !!

Messagepar abdelhak » 05 Fév 2012, 04:19

L'agent de Zlatan Ibrahimovic vient d'affirmer que l'international suédois Ibrahimovic rèvait de joué à madrid!
L'attaquant du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic, espère retrouver un jour la Liga malgré son échec cuisant avec le FC Barcelone. En effet, Mino Raiola explique que l'ancien joueur de la Juventus Turin est sollicité par de nombreux clubs du Vieux Continent: "Silvio Berlusconi dit que Zlatan vaut 150 millions d'euros mais nous recevons tous les jours des propositions pour lui. Je ne peux pas garantir qu'il va rester jusqu'à la fin de sa carrière en Italie", a indiqué l'agent du joueur rossonero dans les pages du journal A Bola.
Mino Raiola explique également que le désir de Zlatan Ibrahimovic est de rejoindre le Real Madrid, le grand rival du Barça: "Après son passage au Barça, je pense que son transfert au Real Madrid serait un beau défi pour lui", a conclu le représentant de l'international suédois. L'arrivée de Zlatan Ibrahimovic dans la capitale espagnole pourrait marquer les retrouvailles entre l'attaquant et le coach José Mourinho (les deux hommes ont travaillé ensemble durant une saison à l'Inter Milan).
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ibrahimovic veut joué au real madrid !!

Messagepar Ktulu » 05 Fév 2012, 20:31

Super cool comme nouvelle !!!
Moi je dis OUI SANS CONTESTER !

En plus, il serait aussi un atout majeur de plus dans notre effectif vu sa taille et sa force. Et ça fera aussi comme Figo qui était un barcelonais avant de retourner sa veste et de rejoindre le Real. En tout cas, j'aime ce joueur même si je ne suis pas un grand fan de la Série A mais je le veux chez nous, au Real. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Ibrahimovic veut joué au real madrid !!

Messagepar abdelhak » 05 Fév 2012, 20:44

higuain va partir et ensuite avec l'argent ils vont prendre peut étre ibra!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ibrahimovic veut joué au real madrid !!

Messagepar patrickson » 06 Fév 2012, 12:07

il n'a qua rester ou il est celui la avec son vilain caractère, on veut des gars percutants comme aguero tevez
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Ibrahimovic veut joué au real madrid !!

Messagepar abdelhak » 06 Fév 2012, 15:40

tu n"aime pas ce joueur?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ibrahimovic veut joué au real madrid !!

Messagepar real7730 » 06 Fév 2012, 20:23

Benzema et Higuain c'est assez et on a toujours Callejon aussi !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Ibrahimovic veut joué au real madrid !!

Messagepar jordy » 06 Fév 2012, 22:41

real7730 a écrit:Benzema et Higuain c'est assez et on a toujours Callejon aussi !

d'accord avec toi on ne va pas retourner a nos anciennes pratiques qui nous ont fait tant de mal.on a le groupe le plus homogènes depuis très très longtemps.et j’espère que mou ne vendra pas higuain qui avec benzema sont pour moi très très complémentaires.en plus ils n'ont que 24ans contrairement au papy ibrahimovic de 30 et bientôt 31ans a qui il reste que 3 ans de haut niveau maximum.bref arrêtons cette folie des stars qui nous mènera surement a notre perte.mieux vaut intégrer des jeunes comme joselu qui est meilleur buteur du championnat de 3eme division là ou évolue la castilla.c'est le cas de tello ou cuenca au barça ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Ibrahimovic veut joué au real madrid !!

Messagepar abdelhak » 07 Fév 2012, 00:42

oui mais c"est pas la mème politque entre les deux clubs depuis le début de leur histoire!! demande a distefano pourquoi lui sait que cette politique de star est partie de distéfano!!! et le barca la toujours eu en travers de la gorge!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ibrahimovic veut joué au real madrid !!

Messagepar patrickson » 07 Fév 2012, 14:59

abdelhak a écrit:tu n"aime pas ce joueur?

pas du tout, c'est un attaquant qui est impoli sans respec pour les autres joueurs sur le terrain il commet en plus étonnamment beaucoup de fautes sur les défenseurs adverses , suis se match et tu m'en dira!!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Ibrahimovic veut joué au real madrid !!

Messagepar abdelhak » 07 Fév 2012, 15:29

non mais tu as raison j'ai déja vu des matches de ibra et c'est vrai il est chiant parfois mais il a un tel talent !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)

cron