REAL la machine est en route

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

REAL la machine est en route

Messagepar patrickson » 06 Fév 2012, 15:56

Après 20 journées de championnat, le Real Madrid domine la Liga, à 7 points de son grand rival, le FC Barcelone. Le sacre semble tout droit destiné aux hommes de José Mourinho, mais faut-il pour autant écarter le Barça de la course au titre ? Chronofoot lance le débat et ouvre la parole à ses lecteurs...

La Liga a peut-être connu un tournant majeur ce week-end. La victoire des Madrilènes face à Saragosse, conjuguée au match nul qu'ont dû concéder les Barcelonais sur la pelouse de Villarreal, relègue les champions d'Espagne en titre à 7 points du Real. Un écart conséquent sépare désormais les deux équipes, à tel point que l'on peut légitimement se demander si le sacre domestique peut encore échapper aux hommes de José Mourinho.

Le Real Madrid, une machine à gagner

Hormis le Barça, qui reste la bête noire attitrée du Real Madrid ces trois dernières années, aucune équipe ne semble en mesure de stopper la marche en avant des Madrilènes. Si l'on écarte les clasico, le Real ne s'est incliné qu'une seule fois cette saison: c'était lors de la 4e journée de championnat, face à Levante, l'équipe surprise du début de saison en Espagne. Depuis, c'est le carton plein pour les hommes de Mourinho.

Rarement mis en difficulté, le club de la capitale espagnole termine souvent ses matches sur un score fleuve (70 buts inscrits pour le Real contre "seulement" 59 pour les Catalans), et si le collectif ne suit pas, les talents individuels qui composent cette équipe peuvent toujours sortir leur club d'une situation délicate. C'est sans doute ceci qui différencie le plus le Real du Barça. On peut louer la volonté des hommes de Pep Guardiola à privilégier le collectif à l'individualisme, mais lorsque la machine est grippée, le talent de Messi ou d'Iniesta ne suffisent souvent pas à décrocher une victoire à l'arrachée.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: REAL la machine est en route

Messagepar jordy » 06 Fév 2012, 22:53

moi je crois qu'il est a nous le titre a condition qu'on continue comme ça et qu'on ne se laisse pas surprendre.il faut prendre chaque match avec le plus grand sérieux car il reste encore pas mal de journée
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: REAL la machine est en route

Messagepar abdelhak » 07 Fév 2012, 00:39

oui c'est clair en plus il y'aura la ldc qui va revenir et ont sait tous que le match de liga avant le match en ldc il faudra étre trés trés solide car c'est un bouffe energie grave la coupe d"europe!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: REAL la machine est en route

Messagepar Ktulu » 09 Fév 2012, 20:30

le Real ne s'est incliné qu'une seule fois cette saison: c'était lors de la 4e journée de championnat, face à Levante, l'équipe surprise du début de saison en Espagne.

Ben on verra dimanche si Levante arrivera à refaire le même exploit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: REAL la machine est en route

Messagepar patrickson » 09 Fév 2012, 23:51

LOL t'inquiete pas je met ma tête a prix si LEVANTE nous bats au match retour
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: REAL la machine est en route

Messagepar abdelhak » 10 Fév 2012, 01:18

oh là faite attention moi je vois un match trés difficile avec une victoire du style 2a1 opour le real!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: REAL la machine est en route

Messagepar patrickson » 10 Fév 2012, 07:01

de toute ta phrase je retiens les les 7 dernier mots ;) ;) ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: REAL la machine est en route

Messagepar abdelhak » 10 Fév 2012, 15:42

mdr !! vous verez vous penserez a moi ca va étre compliqué !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: REAL la machine est en route

Messagepar patrickson » 10 Fév 2012, 23:18

ça je n'en doute pas mais si on peut infliger un r 4-0 a lyon battre le milan ac 2-0 et faire trembler et douter le barça alors on doit impérativement battre levante bien que ce soit compliquer; j'espere que vous approuvez
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: REAL la machine est en route

Messagepar abdelhak » 11 Fév 2012, 01:38

rien a dire!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 9 invité(s)

cron