le real veut david silva !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

le real veut david silva !!

Messagepar abdelhak » 10 Fév 2012, 01:14

L'international espagnol David Silva s'est imposé dans l'effectif des Citizens depuis son arrivée en 2010 pour un montant de 35 millions d'euros (13 buts en 56 rencontres). Toutefois, le journal Record affirme que le footballeur ibérique pourrait prochainement faire son retour en Liga. En effet, l'équipe du Real Madrid envisage de recruter l'ancienne star du FC Valence lors du prochain marché des transferts. Florentino Pérez, le président du club merengue, est un grand admirateur du talent de David Silva. Le Real Madrid a même essayé d'obtenir la signature du champion du monde 2010 durant de nombreuses années.

Le club espagnol prévoit d'offrir un montant de 35 millions d'euros aux Citizens pour le transfert du joueur. De plus, le Real Madrid pourrait également inclure un footballeur de son effectif dans la transaction (Raul Albiol serait intéressé par un départ vers la Premier League).

Reste à savoir si Roberto Mancini, le coach de Manchester City, va accepter de se séparer d'un titulaire indiscutable de son équipe. Le Real Madrid convoite également Javi Martinez et Fernando Llorente (Athletic Bilbao) ou Borja Valero (Villarreal) en juin prochain.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le real veut david silva !!

Messagepar abdelhak » 10 Fév 2012, 01:15

On dirait qu'avec le recrutement de Silva, Madrid envisage un depart de Ronaldo ??? Parce que Silva si il vient, c'est pour avoir une place de titulaire, Ozil a sa place de titulaire et Di Maria egalement. Donc faire jouer les 3 en meme temps signifie enlever Ronaldo, car Benzema devant il va pas bouger. A moins qu'on envisage un changement de formation, avec 3 defenseurs, ou 1 milieu recuperateur. Bien sur, je dis tout ca en supposons que Silva signe pour etre titulaire, et que Ozil et Di Maria leur place ne bouge pas !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le real veut david silva !!

Messagepar jordy » 10 Fév 2012, 23:16

moi je trouve sa stupide franchement :!:
a quoi sa servirais :?:
a replonger dans nos betises des années dernieres rien de plus
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: le real veut david silva !!

Messagepar abdelhak » 11 Fév 2012, 01:40

fait pas attention à cet article jordy je l'ai juste trouvé sur le net mais bon c'est sur un site reconnu dans le monde entier on verra cet été!! moi perso cr7 restera !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le real veut david silva !!

Messagepar Ktulu » 11 Fév 2012, 19:30

Nous sommes bien comme on est maintenant, alors pourquoi changer une équipe qui gagne et qui fait de nouveau trembler le "fameux" Barça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: le real veut david silva !!

Messagepar jordy » 11 Fév 2012, 22:31

Ktulu a écrit:Nous sommes bien comme on est maintenant, alors pourquoi changer une équipe qui gagne

entièrement d'accord.peut être ajouter une ou deux pépites qui vont pas bouleverser le groupe comme hazard et thiago silva si neymar vient pas
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: le real veut david silva !!

Messagepar real7730 » 12 Fév 2012, 09:55

Kakà devrait partir alors si on achète Silva on fait tourner quand Özil va pas bien, mais j'ai vu aussi remplacer CR7 ? J'espère que ce n'est pas sérieux, c'est le meilleur. :roll:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: le real veut david silva !!

Messagepar abdelhak » 12 Fév 2012, 17:45

on verra cet été il y'aura des changements c'est certain ! déja kaka et albiol c'est fin pour eux ! ensuite j'ai un doute sur pepe voir un mauvais présentiment !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le real veut david silva !!

Messagepar Ktulu » 22 Fév 2012, 19:59

Pepe, je dis que c'est fini depuis longtemps pour lui.
Albiol aussi parce qu'il ne fout rien du tout !
Dernière édition par Ktulu le 25 Fév 2012, 20:57, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: le real veut david silva !!

Messagepar abdelhak » 23 Fév 2012, 01:31

arbeloa et garnero aussi !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

cron