poste de manager sur la scellette

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

poste de manager sur la scellette

Messagepar patrickson » 15 Fév 2012, 18:01

En mi saison , il ya en ce moment plein de polemiques et de rumeurs autour de l,equipe de jose Mou. j aimerai avoir le sentiment de tout un cacun face a l,effectif acctuel de MOU, donner vos impressions evaluez l,equipe, ses prestations satisfassent-elles vos attentent :?: et le manager the special one :?:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: poste de manager sur la scellette

Messagepar abdelhak » 16 Fév 2012, 01:26

moi j'ai le sentiment que nous sommes passé a coté de quelque choses lors de ces derniers classico on pouvait les battre mais pas avec le jeu déployé et le système de josé ! il suffit de regardé le match retour en coupe du roi josé était obligé d'aligné une équipe offensive sans la jouer brutale et le real a réussie a faire douté le barca!! tu vois ce que je veux dire? des regrets ! mais sinon j"espère que madrid va joué comme la dernière fois fini l"équipe ultra défensive ! sinon josé c"est le mec qu"il nous faut!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: poste de manager sur la scellette

Messagepar real7730 » 19 Fév 2012, 02:30

José ne peut pas nous laisser tomber !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: poste de manager sur la scellette

Messagepar abdelhak » 19 Fév 2012, 04:05

non il restera j"en suit convaincu ! par contre j'ai vu que united ne lache pas khédira!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: poste de manager sur la scellette

Messagepar patrickson » 20 Fév 2012, 15:17

abdelhak a écrit:moi j'ai le sentiment que nous sommes passé a coté de quelque choses lors de ces derniers classico on pouvait les battre mais pas avec le jeu déployé et le système de josé ! il suffit de regardé le match retour en coupe du roi josé était obligé d'aligné une équipe offensive sans la jouer brutale et le real a réussie a faire douté le barca!! tu vois ce que je veux dire? des regrets ! mais sinon j"espère que madrid va joué comme la dernière fois fini l"équipe ultra défensive ! sinon josé c"est le mec qu"il nous faut!!

Je suis daccord avec toi sur toute la ligne mais pour un bilan c'est incomplet MOU a aussi réaliser de merveilleuses choses non ,
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: poste de manager sur la scellette

Messagepar abdelhak » 20 Fév 2012, 15:20

j"ai le sentiment que josé nous prépare quelque chose de grand !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: poste de manager sur la scellette

Messagepar patrickson » 20 Fév 2012, 16:02

tu l'as dis 8-) 8-) en effet Samedi soir, il n'y avait donc que des raisons de sourire à Santiago Bernabeu. Di Maria a marqué dès son retour. Benzema s'est offert un doublé. Ronaldo a égalé une légende du club, Juanito, avec 121 buts sous le maillot blanc, ce qui le place en 13e position dans l'histoire du Real. Mourinho, lui, a rejoint Di Stefano avec 49 victoires en Liga en tant que coach, mais il a atteint ce total en seulement 61 matches. Un Mourinho auquel il n'a pas échappé non plus que, pour la première fois depuis le mois d'octobre, son équipe n'a pas pris de buts à domicile en championnat. "C'était devenu une mauvaise habitude et c'est bien d'avoir fini ce match sans concéder de but", s'est-il satisfait :lol: :lol: .
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: poste de manager sur la scellette

Messagepar abdelhak » 20 Fév 2012, 16:59

maintenant place a la ldc !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: poste de manager sur la scellette

Messagepar patrickson » 21 Fév 2012, 13:24

Tu as raison jusque là MOU a fait du beau boulo!! maintenant on reste concentrer sur la LDC on garde le même cap
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: poste de manager sur la scellette

Messagepar abdelhak » 21 Fév 2012, 14:02

ont peut le faire le real peut gagner cette ldc!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron