poste de manager sur la scellette

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: poste de manager sur la scellette

Messagepar patrickson » 28 Fév 2012, 00:12

Ktulu a écrit:Très sincèrement, je suis très très satisfait de notre équipe en général et du coach excepté quelques uns comme Albiol et Granero qui je trouve, ne foutent vraiment rien sur le terrain.
Mais en gros, je suis très très satisfait, en plus, 10 points devant l'ennemi, c'est très bien.

Hala Madrid !

Malgré la victoire difficile de Barcelone sur la pelouse de l'Atletico Madrid (1-2),Guardiola semble avoir fait une croix sur le titre :lol: , alors que sa formation, 2e de Liga, est toujours à 10pts du Real Madrid. "Nous ne les rattraperons pas", a lâché l'entraîneur du Barça.....: remonter 10 points en 14 matches à une équipe qui a remporté 19 de ses 20 dernières rencontres en championnat. "Nous savons que c'est très compliqué, qu'il y a beaucoup de points d'écart, mais nous lutterons tout de même jusqu'au bout", a quand même insisté Guardiola dans un discours plus proche de celui qu'il tient depuis plusieurs semaines maintenant.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: poste de manager sur la scellette

Messagepar abdelhak » 28 Fév 2012, 01:41

eh oui pep chacun son tour!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron