Benzema absent deux semaines

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Benzema absent deux semaines

Messagepar patrickson » 23 Fév 2012, 16:48

Karim Benzema sera absent entre deux et trois semaines. L’attaquant s’est blessé :( lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le CSKA Moscou (1-1) en Russie mardi soir.
Les examens réalisés hier 22/02/12 au retour dans la capitale espagnole ont confirmé que le joueur du Real Madrid souffre d’une déchirure musculaire aux adducteurs.
si je calcul bien Karim sera de retour le 11mars lors du match "Betis Séville - Real Madrid " en LIGA , et le 14 mar, 20:45 il ne ratera pas Real Madrid - CSKA Moscou en plein Bernabéu, Madrid :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar jordy » 23 Fév 2012, 22:06

Le virevoltant ailier Argentin du Real Madrid, Angel Di Maria n’en fini plus de se blesser après avoir effectué son retour sur les terrains ce week-end après deux mois d’absence , il a pendant ce match, contracté une contusion musculaire.

Sa durée d’indisponibilité devrait être d’un mois et va ainsi manquer 5 nouveaux matchs, l’argentin a disputé 15 matchs cette saison pour 5 buts.
ben voila encore un mois de plus pffffffffff :(
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar patrickson » 24 Fév 2012, 20:47

snif :( :( :( :( :( un vrai coup dur ces blessures :roll:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar jordy » 24 Fév 2012, 21:45

sa va je crois que l'equipe pourras palier ses absences
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar patrickson » 24 Fév 2012, 21:49

KARIM a aussitôt envoyé un message rassurant aux supporteurs madrilènes sur sa page Facebook: "Merci à tous pour vos messages de soutien. Je vais revenir encore plus fort, je vous le jure."
;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar jordy » 24 Fév 2012, 22:19

sacré karim :D
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar Ktulu » 25 Fév 2012, 20:47

Go Benzema !!!

C'est pas juste ! Pourquoi Di Maria se blesse toujours ?? :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar patrickson » 25 Fév 2012, 23:13

vraiment pas juste :( :( :(
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar patrickson » 26 Fév 2012, 01:04

Selon un communiqué officiel du Real Madrid, la blessure de Karim Benzema semble un peu plus sérieuse qu'annoncé. Le Français souffre bien d'une "déchirure" à la cuisse droite et non d'une petite élongation, comme avaient semblé le révéler les examens passés mercredi.
Plus qu'une "petite lésion musculaire", Karim Benzema souffre d'une "déchirure à l'adducteur droit" :( , selon les termes d'un communiqué publié samedi soir par le Real Madrid. La nuance, probablement née des examens complémentaires passés en fin de semaine, n'est pas anecdotique, puisque la durée d'indisponibilité du buteur français va s'en trouver rallongée. De deux semaines, elle est passée à... "quelques semaines" :o , selon les termes flous employés par José Mourinho samedi en conférence de presse, mais qui annoncent une absence susceptible de s'allonger jusqu'à un moi, ou plus, en fonction de la longueur de la lésion musculaire. C'est d'elle que dépendra la durée du protocole. :?
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar abdelhak » 26 Fév 2012, 04:06

higuain le remplacera c"est pas grave mais angel et benzema ca commence a faire beaucoup d"ou l"importance d'un autre attaquant la saison prochaine ! moi je vois bien llorente !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron