Benzema absent deux semaines

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar real7730 » 26 Fév 2012, 17:57

Llorente voudra s'imposer mais il n'y arrivera pas ! et Callejon en 3è c'est parfait.
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar benabardier » 26 Fév 2012, 20:23

bonjour a tous , oui il vas nous manquer car quand je vois le taf de aiguain , franchement il fait que de la merde depuis deja la rencontre face au barca , il a eu deux occase de faire une passe a CR7 qui lui etait tres bien placer pour metre le but car il n avais personne devant lui , et cet abruti de aiguain essaye de driblé avec deux joueurs, mais franchement faut vraiment qu il dégage se gars car il fait perdre des points précieux au réal ,a un moment du match il c est fait allumer par mou,manque de bolle la camera etait planter juste dans l axe et moi je dit bien fait pour sa geule ; il devrais partir du réal car on a plus l impression qu il joue pour l equipe , depuis qu il est revenu de bléssure je trouve qu il nous fais que de la merde et ne nous fais pas gagner du tout a croire qu il cherche a faire perdre l equipe se connard , moi je le supporte plus il n apporte plus riens a l equipe , par contre j espere que karim reviendra tres vite car de toute façon il ne risque riens de son absence face a l argentin car l autre ne fais que de la merde et je le répète que de la merde , mou la sorti en deuxieme milieu de mi temps bravo mou !!, mais moi j aurai mis caleron au début de deuxieme mi temps. je me souviens face au barca , il a raté 2 enorme ocase de marquer face au barca, et se connard ne l es a meme pas mis , moi je suis désolé tu ne doit pas raté deux tres grosse occase face a cette equipe mais lui si . :twisted: :twisted: :twisted: qu il dègage ça nous fera des vacances.
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar patrickson » 26 Fév 2012, 23:39

Mdr tu reviens mais avec de la rage :twisted: benabardier!! je comprend ta colère face a HIGUAIN mais prend au moins le soin de bien écrire son nom :D ; c'est vrai que H 20 ne fait pas de gros matchs il ne profite même pas de l'absence de Karim car Karim même quand il ne marque pas il fait marquer ou il est à l'origine de l'action qui emmène le but HÉLAS Karim et Dimaria c'est un gros coup pour nous :(
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar benabardier » 27 Fév 2012, 01:58

bonsoir oui je viens avec de la rage , faut qu il partent au PSG voir ce qu il se passent , franchement ya de quoi , je le compare a gourcuf super bien et au retour de bléssur plus personne , honnètement ya de quoi etre en rogne ,je comprend pourquoi mou le met pas titulaire et il a bien raison , non franchement patrickson tu rigole , et tu veux que j ecrit bien son non , il peux rèver, je le fouterais a dessiner le terrian moi au lieu de jouer au milieu et de l arroser aussi ça lui rafraichira le cerveau et quand il aura terminer il servira les bouteilles d eau , non c est bon alte au conneries avec se joueur STOP !!!STOP !!!!! STOP!!! .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar benabardier » 27 Fév 2012, 02:03

:D :D :D :D :D :D :D :D ;)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar abdelhak » 27 Fév 2012, 15:47

c"est pour celà que je vois bien un mec comme llorente qui aime les duels en plus il se fait respecté dans les combats et drible trés bien ! callejon fleuriant na rien a voir avec llorente totalement différent et en plus le mec est champion du monde !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar Ktulu » 27 Fév 2012, 19:17

Mais c'est pas le statut de champion du monde qui compte mais plutôt ce que font l'un et l'autre sur le terrain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar jordy » 27 Fév 2012, 22:49

vous etes très drole vous :lol: Bilbao serait prêt a mettre 20M sur llorente pour avoir dans ces rang pipita et vous vous avez l'intention de faire l'inverse mdr! sa me rappelle un certain benzema d'il ya quelques temps....
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar patrickson » 28 Fév 2012, 00:47

jordy a écrit:vous etes très drole vous :lol: Bilbao serait prêt a mettre 20M sur llorente pour avoir dans ces rang pipita et vous vous avez l'intention de faire l'inverse mdr! sa me rappelle un certain benzema d'il ya quelques temps....

Vraiment drôle l'histoire :lol: :lol: :lol: Mais un tevez ou un Kun aguero serait pas mal
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Benzema absent deux semaines

Messagepar abdelhak » 28 Fév 2012, 01:37

tevez c'est mort il ira a milan ensuite aguero arrive a peine a city donc pour moi c'est mort ! llorente trés bon joueur mème s"il n"est pas titulaire a la roja regardé ses stats aprés vous me direz quoi et lui a beaucoup contribué il me semble au mondial 2010 non?? en plus la liga c'est chez lui pas besoin de temps pour s"adapté !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron