pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar abdelhak » 03 Mars 2012, 01:23

C’est le buzz du jour en Espagne. D'après Marca, le Real Madrid aurait axé sa priorité sur Sergio Agüero, cet été, en cas de départ de Gonzalo Higuain. Une arrivée qui ferait très mal à Karim Benzema pour trois raisons.


Un style différent
Si Gonzalo Higuain présente quasiment les mêmes caractéristiques que Karim Benzema, Sergio Agüero est en revanche un profil différent. Plus vif, plus technique, Agüero excelle dans les petits espaces. Ce qui offre des possibilités différentes à José Mourinho afin de composer son attaque. Pas forcément évident pour Benzema, qui devrait composer avec un joueur taillé pour réussir dans les défenses de Liga.



Un plus grande efficacité en Europe
Si Gonzalo Higuain est un excellent buteur en Espagne, il présente un inconvénient qui pose problème au Real Madrid : sa réussite en Coupe d’Europe n’est pas extraordinaire. Ce qui ne pardonne pas. Un but toutes les 162, 203 et 234 minutes sur les trois dernières saisons, ce n’est pas suffisant. Alors que le Kun Agüero, de son côté, avec un but toutes les 139, 89 et 221 minutes, démontre une efficacité à totue épreuve.



Agüero, un monstre physique
Malgré sa petite taille, Kun Agüero est un monstre physique, qui ne se blesse que très rarement. Depuis 6 ans, Agüero a disputé un minimum de 45 matchs par saison. Et sur l’opus 2011/12, il en est déjà à 41 ! Autant dire que Benzema ne pourrait pas compter sur un coup de pompe physique de sa part. Au contraire d’un Higuain qui a régulièrement des petits soucis physiques, sans parler de son problème de dos qui revient de manière récurrente…
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar abdelhak » 03 Mars 2012, 01:41

En cas de refus de la part des Citizens sur ce dossier, le Real Madrid n'oublie pas la piste Robin Van Persie qui doit prendre une décision sur son avenir à la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar real7730 » 03 Mars 2012, 19:14

Agüero ou Van Persi, les deux seront d'une très grande concurence pour Benz... Mais je pense que benzema même avec la venue d'un de ces joueurs, il arrivera qu'en même à s'imposer au Real, j'en suis persuadé !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar Ktulu » 03 Mars 2012, 19:51

Que Kun vienne ou pas, pour moi, il ne sera jamais meilleur que Benzema.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar abdelhak » 03 Mars 2012, 20:26

ce sont deux styles différent mais trés fort les deux!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar jordy » 03 Mars 2012, 21:34

surtout que pour higuain rien n'est fait car j'ai l'impression que vous l'avez déjà enterré ;)

Jose Mourinho a comparu devant les médias au stade Santiago Bernabeu avant la dernière formation de fonctionner avant choc de demain contre l'Espanyol. mou fait l'éloge de Gonzalo Higuain: ".. Un des meilleurs avant centres dans le monde Il est un joueur très spécial pour moi, je n'ai pas l'intention de le laisser partir d'ici, seul un fou peux le faire sen aller." L'entraîneur de Madrid a parlé prudemment de l'avantage dans la Ligue: «Nous travaillons pour essayer de garder les points gagnants qui ont précédé le dernier match non seulement définir des positions de mathématiques à la fin.». Granero a également salué: "Il est un joueur qui ne déçoit jamais et je le trouve bien, c'est un joueur qui mérite de jouer pour le Real Madrid et je suis pour."
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar abdelhak » 04 Mars 2012, 02:14

c'est un discours bien maitrisé et politiquement correcte !!!lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar real7730 » 04 Mars 2012, 17:10

Pour moi Benzema est plus décisif que ce soit avec ses passes ou ses buts, Agüero ne partira sans doute pas de Man. City Donc Higuain devra rester malgrès ses petits pépins ... Espérons qu'il reste en forme et qu'il ait la rage de vaincre !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar abdelhak » 04 Mars 2012, 19:37

je sais pas sérieux moi je pense que higuain va partir malheureusement !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar jordy » 04 Mars 2012, 20:48

moi je veux qu'il reste.pas envie d'un llorente ou d'un tevez a la place!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron