pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar abdelhak » 05 Mars 2012, 15:47

le temps presse pour lui et c'est bientot les éliminatoires de la coupe du monde 2014 il aura grave besoin de temps et lui se veut et se sait titulaire et non remplacant de karim!! donc a voir: beau match hier soir!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar benabardier » 05 Mars 2012, 18:50

bonjour les amis , moi je pense que karim est bien meilleurs queb aiguain , meme si il a marquer deux buts hier, pour ma part et je reste toujours sur de ce que je dit , ce gars la ne s entend certainement pas avec CR7 ces deux attaquants ne font pas bon trains, en match rien ne vaut CR7 karim je le sent pas du tout ce aiguain pour moi il est bien trop moyen .pas bon pour le réal ce gars. vu le passer bien mediocre , et c est pas histoir de l enterrer loin de la mais le plus inportant c est le resultat et tres franchement il en a donner de pas bon du tout surtout face a des equipe tres importante voila tout.
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar jordy » 05 Mars 2012, 23:13

moi aussi je préfère karim a higuain mais je suis pas pour son départ car a part neymar aucun autre investissement ne serais plus lucratif puisque c"est mort pour aguero
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar abdelhak » 06 Mars 2012, 01:13

hummm attend ca tombe van persie ou chicharito viendra! neymar je sais pas c"est compliqué avec lui!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar jordy » 07 Mars 2012, 15:56

chicharito pour higuain?? je suis septique!
van persie le seul blème c'est l'age sinon au niveau du talent c'est parfait! ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar abdelhak » 08 Mars 2012, 17:44

moi je en suis pas septique !! llorente ou van persie ou chicharito
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar jordy » 08 Mars 2012, 22:28

moi je suis certain qu'il va rester higuain ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar abdelhak » 08 Mars 2012, 23:32

tu veux parié quoi???mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar jordy » 09 Mars 2012, 22:20

euh je sais pas mais ce dont je suis certains c'est que papy a raison la plupart du temps :D
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: pourquoi Benzema peut flipper de l’arrivée d’Agüero

Messagepar abdelhak » 10 Mars 2012, 01:14

mdr !! non je suis comme toi je me renseigne c'est tout ! mais je te fais un cadeau !
Higuain préfère la Juventus au PSG !
Gonzalo Higuain est un atout majeur de l'équipe du Real Madrid. Même s'il livre un duel à distance avec Karim Benzema pour une place de titulaire, l'attaquant déçoit très rarement José Mourinho. C'est pour cela que le PSG et la Juventus rêvent de faire signer la gâchette qu'on surnomme "El Pipita" !



Les Qataris ont un appétit énorme. Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, a profité d'une interview publiée dans La Gazzetta dello Sport pour annoncer que lui et les décideurs qataris vont miser 100 millions d'euros pendant pendant encore "cinq ou six ans" pour renforcer l'effectif francilien. En plus de cela, l'homme d'affaires a reconnu que le club de la capitale s'intéresse de près à Luis Suarez (Liverpool) et Gonzalo Higuain (Real Madrid). L'attaquant uruguayen a des chances de quitter Liverpool car la fameuse "Affaire Evra" a terni sa réputation en Angleterre où il est souvent pris pour cible par les médias et les supporters adverses.

En revanche, la donne est différente en ce qui concerne Gonzalo Higuain qui se sent très bien au Real Madrid. Cette saison, le buteur argentin a inscrit 19 buts en 37 matches et son efficacité est presque comparable à celle de son concurrent Karim Benzema qui a trouvé le chemin des filets à 21 reprises en 35 rencontres. Interrogé au sujet de l'avenir de son client, l'agent Norberto Cacho Recasens a indiqué récemment que "beaucoup d'équipes européennes s'intéressent à Higuain". Le son de cloche est le même pour Jorge Higuain, le père "d'El Pipita" qui a ajouté via Tuttosport que lui et son fils vont "analyser la situation" et prendre le temps de "discuter avec les dirigeants de la Juve".



Le PSG pas assez séduisant ?

Le géniteur de l'ancien joueur de River Plate se souvient que les Bianconeri s'intéressaient déjà à lui "il y a un an" mais qu'à l'époque, Gonzalo tenait à "rester à Madrid". Comprenez que le goleador qui a vu le jour à Brest n'exclut pas de filer en Italie si les Merengue acceptent de le laisser partir contre un gros chèque turinois. En revanche, Jorge Higuain n'a pas évoqué la piste parisienne en dépit des propos de Nasser al-Khelaïfi. Cela tend à prouver que le PSG a encore du chemin à faire avant d'attirer une superstar mondiale sur le plan offensif pour accompagner Kévin Gameiro et Guillaume Hoarau la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron