disponibilité_blessure des joueurs

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar abdelhak » 14 Fév 2013, 13:41

bon bah comme prévue j"avais annoncé le but de united ! ramos fait une erreure quand mème ! benzema j"en parle mème pas tout comme higuain ! dans trois semaine faudra se défoncé et marqué chez eux sinon ca sera déja la fin pour nous!! j'ai confiance ont peut gagner chez eux !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar abdelhak » 14 Fév 2013, 15:33

c'est dommage on a eu pas mal d'ocasion les autres aussi mais j"espère qu"on va pas le payer!! je pense qu"il est urgent d"acheter des attaquants de grande classe car higuain et karim fantomatique !! en plus je suis dégouetr j'ai mème pas vu le match j'ai des problèmes avec internet et ma box tv hier soir j'ai mal dormi pas vu le match et en plus il y'a ce putain de but de l'autre welbek !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar messamajid » 14 Fév 2013, 17:33

Bravo pour ce que tu viens de dire Abdelhak
J'ai toujours dit que Benzema( ce n'est pas qu'il ne joue pas bien ) n'est pas de la pointure d'un club comme le Real ou le Barça . Je le dis et je le répète un bon avant centre c'est celui à qui tu donnes 10 ballons face à face avec le gardien, il en rate maximum 3 et il en met dedans 7
Quant à Higuain depuis son hernie discale qui l'avait éloigné des stade durant 4 mois de convalescence, il n' a toujours pas redevenu le Higuain d'antan .Pourquoi ? je vais répondre
A la reprise d'Higuain il y a eu Benzema, depuis Higuain n'a jamais été titulaire donc il n'a plus cette confiance en soi . Ni higuain titulaire , ni Benzema titulaire . Ce qui fait que les 2 joueurs n'ont pas du tout progressé et il ne progresseront jamais du fait de leur situation actuelle.
Abdelhak imagine un peu si le Réal de Madrid avait fait venir un avant centre du niveau de Van Percy , Falcao ou Cavani ( il y a bien d'autres ), je t'assure que le Réal aurait ajouté au moins 2 LDC et 2 ou 3 ligas, et je sais ce que je dis
Et là on aurait exploité au mieux le phénomène joueur Ronaldo.
Et comme je l'ai déjà dit c'est comme si tu lui fait tirer une charrue vraiment lourde et à un certain moment il n'arrive plus à la tirer tout seul. Ce modric qu'a fait venir le Real est pour moi une perte d'argent.
Et pour finir et te dire que Mourhinio fait du n'importe quoi quant aux remplacements, je demande à mes amis intervenants :
SVP faites moi comprendre le changement de Xavi Alonso par Pépé ? et le faire jouer en attaque ? Kaka est nul à ce point !!!!!!!!!!!!!
J'y tiens à ce qu'on me réponde .
Et la plupart des buts que nous encaissons c'est malheureusement sur balles arrêtées
Grand bravo à Cristino ( comme d'habitude ) chapeau pour Ozil, Varane,le gardien de but pour sa dernière intervention et un degré moins à Di Maria

Salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar benabardier » 14 Fév 2013, 19:37

salut les amis , moi j ai vu un real hier moyen , suffisant , couentrao a été bon pour ma part, on a bien jouer ,mais un peux juste dans la finalisation des action , manque de détermination a mon gout, nous avons dominer les match , car j ai trouver Manchester pas au niveau de real , ils aurait du au moins mettre 3 but de plus , et en deuxième mi temps Manchester a mieux jouer a nous avons subi en résumer je les est trop bon mais avec un manque réalisme dans la finalisation des action , pour parler de karim, oui très absent , CR7 comme a son habitude il marque casi a chaque match avec une tète très haute, le mec arrive a atteindre des hauteurs incroyable , je suis d accord avec toi messamajid higuain et karim mou les a frustrer dans la titularisation des matchs, mais bon faut dire aussi que ronaldo assume tout les poste avant , un coup a gauche un coup a droite un coup au milieu, mais je me répète , les gars son pas asser dans le collectif a la fin des actions , je parle de di maria ou ozil ,mais bon dans l ensemble nous avons bien jouer mais avec un manque de détermination ,je pense que au match aller ils vont devoir tout donner si non c est fini pour le real mais je reste dans mon ressentis CR7 partira du real en fin de saison même si il prétend le contraire , mais il dit cela pour ne pas affoler les gens et les supporter et journaliste . j espère me tromper quand même mais bon ??? a voir . a +les amis . :)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar jordy » 14 Fév 2013, 23:14

avec de tels attaquants, comment peut on me faire croire que MORATA n'a pas sa place! vite l'arrivée de cavani parce que j'en ai l'estomac renversé quand je revois le match et les occasions manqués! et pitié, que quelqu'un nous débarrasse d'arbeloa, il apporte rien à l'équipe franchement, il sert juste au nombre! :x :x
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar messamajid » 15 Fév 2013, 01:35

Je t'assure Jordy que je préfère Morata à Benzema ou Higuain . Je ne sais pas pourquoi il ne met pas dans le bain Morata. je n'arriverai jamais à comprendre.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar abdelhak » 15 Fév 2013, 15:36

xabi alonso était normalement forfait contre united car il est Blessé à l'aine et absent des matches contre l'Uruguay avec l'Espagne et contre Séville il aurait du ne pas jouer contre united mais il a préféré le faire quand mème c'est pour celà que pepe est rentré a sa place a la fin du match car il éatit cuit ! ce wek'end xabi est forfait !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar jordy » 15 Fév 2013, 16:56

qu'on profite de telles absence pour faire jouer kaka ou modric ! ozil était cuit après le match contre united! il joue trop ces temps ci alors que sur le banc t'a ces joueurs que je viens de citer :?
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar abdelhak » 16 Fév 2013, 00:49

oui mais kaka j'ai pas compris sérieux ! il aurait du quitté le real si c'est pour rester sur le banc !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar messamajid » 16 Fév 2013, 02:10

Le pauvre Kaka n'a pas voulu quitté le Real et a même demandé qu'on lui réduit son salaire de 40%. Du jamais vu et pour gain de cause il fait rentrer Pépé pour jouer en attaque et laisser Kaka sur le banc de touche, c'est honteux !!!! . C'est pourquoi je demande où sont les socios, les responsables .......... Mourhinio a certes carte blanche mais quand il déconne ( et c'est ce qu'il fait souvent ) il faut le remettre à sa place.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron