disponibilité_blessure des joueurs

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar patrickson » 23 Jan 2013, 14:54

Le groupe : Casillas, Adán, Tomás Mejías; Varane, Coentrão, Carvalho, Arbeloa, Albiol, Nacho; Khedira, Özil, Alonso, Essien, Modric, Callejón, Di María; Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín & Morata
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar patrickson » 23 Jan 2013, 14:58

probable classement

Le groupe :


--------------------------Casillas,*-------------------------


Arbeloa-------Varane, ---------- Carvalho,---Coentrão,


------------- Khedira,----------- Alonso, ---------------


, Di María------------OZIL------------ Cristiano Ronaldo,


--------------------- Benzema,------------------------ -------

les intervenant en 2e periode- Essien, Modric, Callejón, Higuaín & Morata
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar patrickson » 26 Jan 2013, 00:31

felicitation pour la qualification pour la 1/2 finale de la copa del rey valence 1-1 rela but de KARIM
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar patrickson » 26 Jan 2013, 00:32

sauf que c’est un Real Madrid décimé :( qui affrontera le Fc Barcelone la semaine prochaine en match aller des demi-finales de la Copa del Rey. Les Merengues devront en effet faire sans Iker Casillas : le gardien de but souffre d’une fracture à la main gauche et sera absent durant deux mois. Pepe, également blessé, est forfait pour la rencontre. Suspendus, Sergio Ramos, Fabio Coentrão et Ángel Di Maria ne seront pas de la partie lors de ce Clásico.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar messamajid » 26 Jan 2013, 01:34

Salut
Pour cette indiscipline qui frappe tant de Joueurs du Real et que d'après moi ne fait que
Quand on voit un Ramos qui insulte l'arbitre sachant pertinemment qu'il va écoper d'un carton rouge avec une suspension d'un maximum de matchs ( et la faute de Ramos était bien visible ) Que voulait il , sinon se reposer un certain nombre de matchs ( mais j'irai jusqu'à dire que c'était voulu par Ramos, il n'y a pas une autre explication )
Aucun joueur dans la liga d'Espagne n'était allé jusqu'à insulter un arbitre. Sachant qu'en défense il n'y a pas plus de 3 ou 4 joueurs qui sont à la hauteur,et il se permet de faire cette bêtise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajoutant à celle ci ,Monsieur Di Maria qui sachant aussi que nous manquons Ramos, Pepe, Marcelo, et lui il fait cette faute gratuite, gratuite et gratuite.
Pour terminer, je dirai ceci : Je ne comprends rien, rien et rien
Et ceci se fait juste au lendemain du match Real - Barcelone mais c'est de la foutaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar messamajid » 26 Jan 2013, 01:37

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar messamajid » 25 Jan 2013, 23:34
Salut
Pour cette indiscipline qui frappe tant de Joueurs du Real et que d'après moi ne fait que
Quand on voit un Ramos qui insulte l'arbitre sachant pertinemment qu'il va écoper d'un carton rouge avec une suspension d'un maximum de matchs ( et la faute de Ramos était bien visible ) Que voulait il , sinon se reposer un certain nombre de matchs ( mais j'irai jusqu'à dire que c'était voulu par Ramos, il n'y a pas une autre explication )
Aucun joueur dans la liga d'Espagne n'était allé jusqu'à insulter un arbitre. Sachant qu'en défense il n'y a pas plus de 3 ou 4 joueurs qui sont à la hauteur,et il se permet de faire cette bêtise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajoutant à celle ci ,Monsieur Di Maria qui sachant aussi que nous manquons Ramos, Pepe, Marcelo, et lui il fait cette faute gratuite, gratuite et gratuite.
Pour terminer, je dirai ceci : Je ne comprends rien, rien et rien
Et ceci se fait juste au lendemain du match Real - Barcelone mais c'est de la foutaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajoutons à cela ,Arbeloa qui va priver Casillas de 2 ou 3 mois
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar abdelhak » 26 Jan 2013, 19:37

beaucoup de tension et de préssion aprés l"euro trop de bléssure et les embrouilles avec mourinho la non prolongation pour l"instant de ronaldo comment veux tu resté concentré ?? casillas c'est autre chose arbeloa ne la pas fait expré et il doit le rgrétté mais c'est la vie! bref faut continuer et ont verra mais le coup dur pour iker va nous faire mal je pense !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar mister30 » 26 Jan 2013, 22:17

biensur il a pas fait expré il degage le ballon il fait que son travail diego lopez c'est un garçon de la maison il connait bien donc je pense qu'il va vite s'adapter
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar patrickson » 27 Jan 2013, 05:42

ABDEL je pense dans les buts il nya pas trop d’inquiétude ADAN est à la hauteur peut etre pas de casillas mais il assure j'ai vue les match de ce garçon, le problème c'est l’absence de RAMOS en défense centrale pour une bourg et la mal chance pour PEPE :( :( qui à lui seul peut calmer messi et iniesta
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar jordy » 27 Jan 2013, 15:45

pour le match contre le barça, soit on prend une baffe parce qu'on est trop faible :( , soit les jokers se surpassent et en ce moment là, le barça aura du soucis car il y a de la qualité même chez les joueurs de la réserve ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron