betis seville vs real madrid

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

betis seville vs real madrid

Messagepar mister30 » 11 Mars 2012, 12:18

comment avez vous trouver le match hier ? vs notes pour les joueurs ??
pour moi j'ai aimé ce real qui lâche rien ... mais le manque de benzema ce voit sur le terrain ... en revanche khedira et Arbeloa on fait un match merdique le 1er na pas fait grand chose il est lonnnnnnnnnnnnnnnng lass est ce bat deux fois plus que lui ; tandis que le 2 eme ben il est a l'origine des deux buts encaisser ... il c fait troué par ( Nacho ) j'aurai aimé que Mou sorte arbeloa pour mettre lass a sa place ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: betis seville vs real madrid

Messagepar benabardier » 11 Mars 2012, 12:55

Mais je dit souvent , arbeloa, albiol, kedhira, et aussi alonzo n ont rien a faire au réal et c est pas d aujourd hui, et c est les gros points noir qui peux faire perdre une équipe mais bon visiblement rien ne change , si peut être quand on aura perdus plusieur matchs . LOL , avec ces gars la je doute que l on gagne la ldc franchement hier j ai vu encore de très grosse erreurs ce qui nous faire perdre des ballons qui aurait pus nous faire tombée dans la défaite et ça a plusieurs reprise ,hier nous avons eu chaud au cul mais d une force que j en est eu des sueurs froide , le barca sera toujours meilleur car tout les joueurs de cette équipe son bon et joue de manière très sincro , nous pouvons être aussi bon mais avec des gars comme albiole , arbeloa, alonzo ou kedhira , très sincèrement je doute de gagner la ldc a voir même de perdre la liga j ai vu hier alonzo qui ne voulait pas fêté le but de cr7 il la limite pousser du bras pour ne pas accompagner les autres , quel con se alonzo et de tout façon j ai jamais trouver se joueur bon pour le real , je préfère de très loin lass qui pour moi reste très combatif , alonzo n est pas rapide dans les actions je l est encore vu hier a plusieurs reprise pour ma part , je pense que mou devrais changer sa charnière central qui pour moi reste très faible , encore une chose ,j ai jamais vu un sourir sortir de la bouche d alonzo et très sincèrement hé peux plus le voir en Peinture , il n est plus au niveau parfois j ai même l impression que pépé fais son travail comme j ai en vu hier a plusieurs reprise donc voila les amis bonne journée et bon dimanche .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: betis seville vs real madrid

Messagepar abdelhak » 11 Mars 2012, 16:15

charnière trés faible??? tu n"exagère pas mon ami? c'est la deuxième meilleure défense derrière le barca !! maintenant tu as beau avoir une défense de fer tu te prendra quand mème des buts car aujourd"hui les joueurs vont trés vite le matèriel comme chaussure ballon etc... tout change les joueurs sont plus rapide!! non moi j"aime bien cette charnière il manque un arrière droit et un attaquant ! lass au millieux j"aime bien !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: betis seville vs real madrid

Messagepar mister30 » 11 Mars 2012, 19:47

coucou abdel sa va ? je suis d'accord avec toi ramos pepe sa marche très bien arrière droit oui arbeloa ne fait pas le taf et au milieu alonzo lass j'aime bcp
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: betis seville vs real madrid

Messagepar patrickson » 11 Mars 2012, 21:39

Victoire du real 3-0 c'est bien qu'on ai gagné 3 points ;)
Mais personnellement je n'ai pas aimé cette équipe, trop de déchets dans les passes et même dans le jeux, manque de créativité manque percution pourtant contre espaniol barça ils on été supers :? Betis seville a étalé un bien meilleur foot que nous. Heureusement que l'individualité a payé bravo HIGUAIN, bravo CR7 et la belle passe de OZIL
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: betis seville vs real madrid

Messagepar patrickson » 11 Mars 2012, 21:42

lol Benabardier XABI ALONSO est titulaire indiscutable a son poste il ne qui tera pas tu peut me faire confaince pour le reste...on vera
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: betis seville vs real madrid

Messagepar mister30 » 12 Mars 2012, 00:02

oui c'est un monstre Alonzo je le kiff vite le retour de DI maria ... et de benz
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: betis seville vs real madrid

Messagepar abdelhak » 12 Mars 2012, 00:31

salut sam ca va depuis le temps ?? sinon oui le real a souffert mais le plus important c"est les trois points ! ils devaient faire attention a la bléssure car le csk moscou leur fera pas de cadeau !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: betis seville vs real madrid

Messagepar benabardier » 12 Mars 2012, 01:43

bonsoir les amis ,non franchement alonzo n est pas du tout terrible au milieu vous regardez son attitude ,franchement il est super lent se gars, ne me ditent pas qu il est tres bon ,cetainement pas ,je trouve qu il casse souvent les jeux du réal en pleine action , il fais des tours sur lui meme et fais perdre toute la vitèsse des actons alors arretez de me dire qu il est bon c est faux, quand je vois sa tronche il souris jamais se gars jamais , il n est pas en confiance je vous assure , regadez le mercredi en LDC et vous verrez que je ne raconte pas de bétise c est une réalité il fait parti des joueurs les plus lent de cette équipe et se fais souvent prendre la balle , vous verrez regardez le match mercredi soir . PS pour ceux qu il veulent voir le match derriere leurs PC ,moi je fais VEETLE sur la barre de recherche, et par contre ne pas faire veetle.fr ou veetel .com ,surtout pas juste ecrire VEETLE et choisir le premier lien ensuite cliké sur sports et la vous aurez plusieurs possibilité de regarder le match en bonne qualité aller bonne soirée a tous les amis a bientot :D :D :D :D .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: betis seville vs real madrid

Messagepar abdelhak » 12 Mars 2012, 14:12

merci a toi et on regardera alonso pour toi !!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron