Les Arbitres ont décidé de nous volé la liga

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Les Arbitres ont décidé de nous volé la liga

Messagepar mister30 » 22 Mars 2012, 01:53

incroyable deux rouge et un coup franc inexistant du jamais vu
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Les Arbitres ont décidé de nous volé la liga

Messagepar benabardier » 22 Mars 2012, 02:15

oui tu a raison , il vont tout faire pour nous niké car il y a pas d autre mot, quand je vois le match de ce soir , ça me fais gerbé tout ces arbitres de merde, comme avec le barca, ça je l est toujours su espagnol / portugais ça marche pas , il feront tout pour que l on ne gagne riens encore une fois par tout les moyens je suis sur de ce que je dit , quand le vois deja au mach de dimanche 2 péno pas siflé deux , c est vraiment degeulasse de voir des arbitres de merde .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Les Arbitres ont décidé de nous volé la liga

Messagepar mister30 » 22 Mars 2012, 02:17

et l'autre Ruben 2 jaune et l'arbitre ne sort pas le rouge
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Les Arbitres ont décidé de nous volé la liga

Messagepar abdelhak » 22 Mars 2012, 16:23

pas de panique les mecs ont s"ent sortira vous verrez le real sera champion !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Les Arbitres ont décidé de nous volé la liga

Messagepar real_flo34 » 22 Mars 2012, 21:35

le farça mierda a beaucoup mis la pression sur les arbitres c'est dernier temps , en disant qu'ils étaient défavorisés . A nous de faire pareil aussi mais en restant dans le raisonnable et pas faire comme l'abruti de pepe et de mou qui insultent l'arbitres sans se cacher ; ces comportements vont plus nous défavoriser que autre chose . il y a aussi un problème de réalisme et d'état d'esprit dans l'équipe , c'est pas possible de perdre quatres points d'affilés alors que les matchs sont dominés et doivent ètre pliés
et moi ce qui m'énerve avant tout , c'est que comment lass DIARRA peut ètre titulaire au Réal . Il est pas très bon pour ètre millieu et surtout latéral au Réal et fait beaucoup de fautes inutiles et prend des cartons a la 3ième minutes qui n'aide pas du tout l'équipe .

Mais il ne faut pas lacher , en tout de suite retrouver le moral avant que le farça nous rattrape , c'est pas fini

HALA MADRID
¡ HALA MADRID ! Siempre Fieles .
real_flo34
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 Juil 2011, 03:19
Localisation: Montpellier

Re: Les Arbitres ont décidé de nous volé la liga

Messagepar abdelhak » 23 Mars 2012, 01:11

il faudra retenir ce genre de match ! madrid se met trop de préssion le titre se jouera pour moi cette semaine et la semaine prochaine vous verrez ! en plus il y'a le fc séville qui nous attend et là c'est pas de la tarte !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Les Arbitres ont décidé de nous volé la liga

Messagepar benabardier » 23 Mars 2012, 11:57

Je ne suis pas d accord avec toi real , si les joueurs se sente pas abusé par l arbitrage tout se passe très bien , ne met pas cela dans leur comportement il joue au foot mais il n ont pas envie d etre volé tout simplement et je remarque aussi que les arbitres ferment les yeux sur des actions très grave comme dimanche dernier deux péno non siffler et ont même été repasser plusieurs fois et c était flagrant moi je pense que tout les arbitres vont tout faire pour détruire le réal quand tu joue et qu il y a comme une injustice forcement ils n aiment pas et forcement il se sentent trompé injustement et avec le barca ça souvent été le cas , en Espagne très peux aiment le real tu sais pourquoi ?? Et bien je vais te le dire , les espagnols et les portugais ne vont pas bon ménage et ce sera toujours le cas , les arbitres et certainement d autre commence a se dire vite faut faire quelque. Chose car le championnat est bientôt fini et si on trouve pas des solutions pour niké le real il gagneront la ligua et tu verra le real ne gagnera rien car les arbitres vont tout essayer pour trouver des fautes ou autres pour désavantagée le real , pour ma part je pense que pour passer tout ça , le real doit jouer très très tactique et très rapide car faut dire quand même qu il font par moment des grosse conneries tactique et jouer beaucoup moins perso pour contourner les arbitres car de toute façon ils essayerons de tout faire pour les énerver , karim et cr7 devrait jouer durant ces dernier matchs très collectifs pour gagner la ligua , très peux de gens aiment le real sauf nous les supporters et leurs staf alors restons vigilant et j espère que quelqu'un du real lira se message .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Les Arbitres ont décidé de nous volé la liga

Messagepar benabardier » 23 Mars 2012, 12:12

Si le real joue très tactique et très très collectif tout se passera très bien il ne faut pas laisser le choix au arbitres , il faut leurs laisser juste la solution pour qu il ne siffle pas une faute imaginaire tout simplement car si non ça risque d etre encore le bordelle et souvent ça été le cas avec le barca et la ça fais deux matchs qu il se passe des choses bizard au niveau de l arbitrage mais pour éviter tout ça le real doit jouer très très collectifs et rapide si non c est fini pour la ligua et vous verrez ont en reparlera !!! Mais bien évidement j espère me tromper dans tout ce que je dit mais bon a voir ?????
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Les Arbitres ont décidé de nous volé la liga

Messagepar driss mahfoud » 23 Mars 2012, 13:54

Oui c'est effectivement bien ça.c'est clair depuis la rencontre villarito-Sandro Russel dans un hôtel.ce dernier a pesté contre l'arbitrage et ça a donné des fruits.Réduire l'écart tant mieux pour affronter le Real en chaud à Camp Nou.Contre Malaga 2 penaltys oubliés et 5 joueurs du Villareal méritent un second carton sans parler de Rubben qui a encaissé 2 cartons sans être exclu.Ayza Gemez et Romero étaient chargés par la Fédération espagnole.Il fallait protester comme le font les catalans même s'ils ont tort
driss mahfoud
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Nov 2010, 17:00

Re: Les Arbitres ont décidé de nous volé la liga

Messagepar patrickson » 23 Mars 2012, 13:57

4 points perdu en quatres match et sur coups de pieds arrêté toujours en fin de match c'est hallucinant :o :o :o et cet arbitre qui abuse de son pouvoir c'est un malade 4 cartons rouges un trc de ouf il se prend pour qui :?:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron