La grosse colère de l'effectif merengue

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

La grosse colère de l'effectif merengue

Messagepar patrickson » 23 Mars 2012, 14:10

ça crain les amis ça crain
Plusieurs membres de l'effectif merengue auraient eu un comportement violent dans les vestiaires envers l'arbitre du match face à Villarreal.

Le journal As indique que le Real Madrid a complètement perdu son sang-froid à la fin de la rencontre face à Villarreal (1-1). Les hommes de José Mourinho n'ont pas digéré l'égalisation du "Sous-marin jaune" à la toute fin du match. Sergio Ramos, Mesut Özil et José Mourinho ont même été expulsés pendant la rencontre par l'arbitre Paradas Romero. Mais les gestes d'énervements des joueurs merengue ne se sont pas arrêtés au coup de sifflet final.
En effet, Cristiano Ronaldo et Pepe auraient eu un comportement violent dans les vestiaires du stade Madrigal. Le Ballon d'Or 2008 aurait lancé son maillot en criant "on s'est fait voler, on s'est fait voler... Ce terrain, c'est de la merde. On ne peut pas jouer dans ces conditions." CR7 aurait même insulté le président de Villarreal, Fernando Roig, lorsque celui-ci a tenté de le calmer. Certains joueurs madrilènes auraient même été dans le vestiaire de l'arbitre afin de l'insulter et le provoquer.

"C'est bien, fils de pute..."

De son côté, le Special One aurait également eu des mots inacceptables envers l'homme en noir. Selon le journal catalan Sport, José Mourinho aurait applaudi de manière provocante l'arbitre avant de lui dire: "C'est bien, fils de pute...". Marcelo, le latéral gauche madrilène, a préféré rester plus calme à la fin de la rencontre: "Je pense que l'on a fait un bon match. C'est vrai que, parfois, les arbitres font des erreurs mais on doit continuer à travailler. Ce match a été très difficile, on a fait un résultat nul mais l'équipe s'est bien battue", a conclu l'international auriverde. Si ces informations se confirment, la Fédération espagnole de football pourrait sanctionner sévèrement l'effectif merengue dans les prochains jours...
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: La grosse colère de l'effectif merengue

Messagepar abdelhak » 23 Mars 2012, 15:48

vamos madrid !! on s"en fout de la presse et toutes ces vieillles rumeure la liga sera pour le real !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: La grosse colère de l'effectif merengue

Messagepar benabardier » 23 Mars 2012, 16:44

d ou tu tiens tes infos toi ??? patrickson , les arbitres font parfois des erreurs, tu plaisente quand tu dit ça ?? c est souvent , moi je te le redis se sont des arbitres acheter , ils vont tout faire pour faire perdre le réal , et j espere que le eéal va vraiment riens laisser passer car quand tu te sent abusé c est normal de réagir comme ça car il ne peuvent les faire perdre que seulement par l arbitrage , alors tes infos de merde tu te les garde ok ??? ils ont eu raison de réagir comme ça , a chaque fois tout le monde essaye de les volé pour qu il ne gagnent rien et tout le monde est pour le barca, et meme toi patrickson vu comment tu poste tes infos , le eéal perdra que si les arbitres les vole et riens d autre ta compris ??? alors poste autre choses que tes conneries merci ça nous fera des vacances . :twisted:
,
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: La grosse colère de l'effectif merengue

Messagepar patrickson » 24 Mars 2012, 12:21

dis donc cher ami benabardier tu y va fort là , à la limite tu me manque du respect...un petit conseil contient toi stp je ne serai pas toujours aussi pacifique merci.
ce que je poste ne peut toujours êtres les eulogies du real de Madrid le forum doit etre au courant de tout ce qui se trame dans le presse et les journaux..etc ; être à la une des infos c'est ça être un vrai supporter ce qui précédé est un article officiel
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: La grosse colère de l'effectif merengue

Messagepar benabardier » 24 Mars 2012, 12:56

Écoute ici nous somme supporter du real et nous ne voulons pas lire des commentaires comme ça déjà que beaucoup de monde sont pour le barca alors tu peux comprendre?? Voila tout , par contre moi j ai une question a te poser , que pense tu des deux dernier match du real , franchement tu Pense pas que nous nous somme fais volé ??????? Toi qui est a apparemment proche des news ?? Il y a eu un arbitrage a demi teinte bon après je te l accorde ils ont fait aussi de grosse conneries de jeu , mais bon la franchement c est abusé et je comprend très bien le comportement des joueurs Meme si cela a été agressif dans les vestiaires , et a chaque fois on essaye de les provoquer sachant qu'il son sanguin mais je les comprend . Merci de me répondre .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: La grosse colère de l'effectif merengue

Messagepar abdelhak » 24 Mars 2012, 14:13

eh les mecs c'est pas le moment de vous prendre la tète pour des sujets comme ca ! restons unis le real a besoin de nous !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: La grosse colère de l'effectif merengue

Messagepar patrickson » 25 Mars 2012, 11:26

Benabardier pour les deux dernier matchs c'est vrai que les causes des coup francs laissent à désirer mais nous somme en grande parti responsable de nos match nuls, contre malaga on à eu mile fois l'occasion de tuer le match notamment BENZEMA sans pour autant la saisir :( . il y a aussi eu un problème de coaching a mon avis il fallai que Higuain soit substitué a benzema des la 50 ou 55e min et faire tourner le milieu...
Quand au deuxième match il suffisait juste d'un peu de sang froid pour finir le match en beauté c-a-d a 1-0...hélas..., après il ya eu un arbitre malade qui c'est laissé emporté en fin de match avec un abus d'autorité condamnable :twisted: . en somme j'ai retenu que le réal encaisse généralement un but par match :( ce qui implique que tant qu'on ne marquera pas 2buts on sera pret a encaisser des match nuls
Voila mon observation cher ami
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron