Casillas:aucun problème avec

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Casillas:aucun problème avec

Messagepar patrickson » 30 Mars 2012, 21:51

Mourinho n’a aucun problème avec Casillas
Auteur : Fazila le 30/03/12 à 17:47
Les informations concernant la mauvaise relation entre José Mourinho et Iker Casillas se font de plus en plus fortes dans la presse espagnole. Certains assurent même que le gardien de but pourrait quitter le Real Madrid cet été. Mais l’entraîneur s’est montré clair à ce propos en conférence de presse.

« Mon entourage n’existe pas, sauf sur le plan personnel. Mon entourage sur le plan sportif, c’est moi. Et je n’ai aucune histoire avec Iker Casillas. Je n’ai aucun problème avec lui ou avec un autre joueur ». ;) encoure des journaux catalans qui difusent des infos de ce genre :evil:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar abdelhak » 30 Mars 2012, 22:33

je sais pas franchement ! moi sérieux je pense qu"ils ne partiront pas en vacance ensemble !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar patrickson » 31 Mars 2012, 05:52

pourquoi :?:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar abdelhak » 31 Mars 2012, 14:18

C’est désormais clair, le torchon brûle entre José Mourinho et Iker Casillas. Il faut dire que Mourinho, d’un naturel rancunier, a des choses à reprocher à son capitaine.



Nous vous en parlions il y a quelques jours, la vie du vestiaire du Real Madrid n’est pas toute rose, et notamment les rapports entre Iker Casillas et José Mourinho. Il y a quelques jours, il était rendu public que Casillas et Mourinho ne s’adressaient même plus la parole depuis de longues semaines. La presse espagnole vient de le confirmer, en ajoutant en prime les quelques explications sur le sujet. En effet, selon AS et Marca, Mourinho aurait deux choses à reprocher à Casillas.



Pour Mourinho, Casillas est une balance
La première est sportive. José Mourinho n’aurait en effet pas goûté le coup franc encaissé par Iker Casillas lors du match nul concédé face à Malaga (1-1), Mourinho estimant Casillas responsable sur le but. La seconde est plus interne et sans doute un peu plus grave. Mourinho aurait en effet accusé Casillas d’avoir été celui qui aurait révélé aux medias ce qu’il avait dit au vestiaire après l'élimination en demi-finale de la Coupe du Roi face au Barça. De quoi tendre les relations de manière sensible...
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar patrickson » 02 Avr 2012, 07:27

j‘esper que comme des grands garçons ils vont dépasser tous ça et ne pas oublier le plus important qui eat la solidarité du groupe et les titres qu‘on doit gagner cette saisons les erreures ça arrive a tout le monde . et on est pas pret a perdre Casillas
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar abdelhak » 02 Avr 2012, 12:35

ca serait un drame si iker partait je pense ! mais il est soutenue par les socios !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar jordy » 02 Avr 2012, 22:08

vous verrez qu'un titre résoudera pas mal de choses dans ce vestiaire ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar abdelhak » 03 Avr 2012, 00:14

exactement jordy tu as raison !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar jordy » 03 Avr 2012, 20:00

comme dab papy :lol: :lol:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar abdelhak » 04 Avr 2012, 00:04

faut pas abusé quand mème !!! mdr!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron