Casillas:aucun problème avec

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar benabardier » 04 Avr 2012, 23:47

bonsoir a tous , bon on a gagner mais sans la maniere , sans trop forcer je pense , mais nous avons encore des gars bien trop faible individuellement , albiol, granero , khedira ppff, alors lui je sais vraiment ce qu il fout dans l equipe titulaire , ché pas mou a de la merde dans le yeux ou quoi ??? :evil: alonzo pareil abscent encore une fois , par contre bonne rentrer de di maria ,je suis vraiment tres content pour lui , :D altintop mouai pas trop dans le jeu non + mais bon , le jeu globale pas top non + , j ai pas compris ,mais je me suis dit bon faut pas trop non + forcer ça serre a rien, je pense qu il y a beaucoup de ça voila mon commentaire bonne nuit a tous les amis bye!! :? :? :?
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar abdelhak » 05 Avr 2012, 13:29

ne te prend pas la tète mon ami ! de toute facon les joueurs comme albiol-granero-altintop ca va partir josé travaille déja sur le recrutement ! dimaria quelle but les amis lui ca va étre un renfort pour cette fin de saison extraordinaire! bon maintenant faut oublié la ldc et se concentré sur la liga car ca devient sérieux maintenant ! valence -athlético -barca ! si on gagne contre les deux autres qui sont valence et l'athlético on est champion c"est certain ! mais j'ai peur du match contre athlético qui sera déterminant !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar jordy » 05 Avr 2012, 18:34

jordy a écrit:comme dab papy :lol: :lol:

abdelhak a écrit:faut pas abusé quand mème !!! mdr!

bien entendu ;)
abdelhak a écrit:i on gagne contre les deux autres qui sont valence et l'athlético on est champion c"est certain ! mais j'ai peur du match contre athlético qui sera déterminant !!

il faut qu'on aborde ces matchs avec la plus grande détermination possible.il faut que chaque joueur donne de son mieux et les resultats suivrons. au fait on a assisté au retour de ramos a son poste de latéral hier ;) et les deux buts sont venus de l'autre coté pour une fois,avec un altintop fébrile défensivement
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar abdelhak » 06 Avr 2012, 14:48

ramos qui ne jouera pas dimanche car il est suspendue contre valence !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar jordy » 07 Avr 2012, 22:52

ouais et c'est pas une bonne nouvelle du tout :!: j’espère juste qu' Arbeloa le remplacera parfaitement et qu'on ne sentira pas trop son absence ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar abdelhak » 08 Avr 2012, 03:14

moi je pense que cette semaine sera fatale pour nous si on fait un mauvais résultat !! vamos madrid!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar jordy » 09 Avr 2012, 15:54

voila papy le mauvais resultat il est là ;)
et ça crains franchement :!:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar abdelhak » 09 Avr 2012, 19:33

oui je sais c'est critique mais on verra qui aura des couilles dans le club à l"heure de joué les matches capiteaux ! attention aussi casillas il a trop tendance a s"avancé on na pu le voir hier suite a la superbe frape car le mec en face l'avait vu ! rapellez vous les deux coups francs pris récement iker s'avance de trop et je sais pas pourquoi et je epnse que ca devient un point faible que les autres clubs ont compris !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar patrickson » 11 Avr 2012, 14:41

C'est la semaine fatale pour nous , semaine de vérité, il faut gagné le reste des match et faire au moins un nulle avec les voisins
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Casillas:aucun problème avec

Messagepar jordy » 11 Avr 2012, 17:55

tu délire ou quoi? mdr
un nul c'est se retrouver a 2 points du barça avant le classico,en un mot on est dans la ***** si on gagne pas contre notre voisin ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron