Mourinho doit etre entrain de rire

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Mourinho doit etre entrain de rire

Messagepar patrickson » 08 Avr 2012, 13:06

Zlatan Ibrahimovic est furieux. Il ne crie pas au vol mais presque : "Je ne comprends pas pourquoi on a sifflé le deuxième pénalty. Mais maintenant je comprends pourquoi Mourinho s'énerve toujours au Camp Nou. C'est impossible de venir gagner ici. Si l'arbitre a sifflé le second pénalty pour le Barça, alors il aurait dû en siffler un en ma faveur en début de seconde période (les images montrent clairement que Javier Mascherano déséquilibre illicitement Ibrahimovic dans la surface). Nous sommes tous énervés, c'est la première fois de ma carrière que j'assiste à une telle chose. Je suis désolé, car on est éliminés, alors qu'on avait réussi à revenir à 1-1, et je le répète, je n'ai pas compris pourquoi on a sifflé ce pénalty..
Il a compris en retard ce garçon :lol: cette soit disant grande équipe n'est pas grand choses sans un arbitrage de ce genre surtout en LDC ça deviens fréquent , LA HONTE :(
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Mourinho doit etre entrain de rire

Messagepar abdelhak » 08 Avr 2012, 17:57

moi j'ai hate de voir chelsea car drogba lui veut sa revanche et je le comprend !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Mourinho doit etre entrain de rire

Messagepar patrickson » 09 Avr 2012, 15:32

sauf que c'est pas la même forme qu'en 2009 je pense qu'il vont pas sortir vainquer
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Mourinho doit etre entrain de rire

Messagepar jordy » 09 Avr 2012, 15:53

avec la complicité de l'arbitre ne vous attendez pas au miracle :lol:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Mourinho doit etre entrain de rire

Messagepar abdelhak » 09 Avr 2012, 19:38

ne jamais baissé les bras surtout quand il s"agit d'un match contre le barca ! vous voulez un exemple ? souvenez vous du match retour en coupe du roi les joueurs ont regardé droit dans leurs yeux des joueurs du barca ne jamais reculé et joué offesif ensemble derrière ca tient pas la baraque au barca il faut pas avoir peur le real peut gagner chez eux j"en suis convaincu mème si ont sais que iker souffre devant messi et moi je prend les risques en prenant varane a la place de ramos et le mec je le remet arrière droit ! varane est trés physique et je sais que ce mec est le futur du real mais là c'est le moment car avec arbeloa et albiol on va droit a la catastrophe !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Mourinho doit etre entrain de rire

Messagepar patrickson » 11 Avr 2012, 14:54

:D :D tu me rejoins alors pour VARANE mon ami js8 content ;) en plus je suis d'accord avec toit sur toute la ligne sauf que le problleme du réal face au barça c'est pas la peur mais c'est de garder le sang froid si ils encaisse un but car toutes les échecs par de la perdre le sang froid et le jeu en même tant....on connais le reste. Cependant les deux derniers classico sont une bonne référence pour nous si nous jouons avec le même état d'esprit ça ça va passer
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Mourinho doit etre entrain de rire

Messagepar jordy » 11 Avr 2012, 17:52

on parle de tous les defenseurs sauf d'un. IL EST OU CARVALHO?
franchement, c’était le pilier du real pas plus tard qu'en 2011 et tout a coup il disparaît sans laisser de trace :lol:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Mourinho doit etre entrain de rire

Messagepar benabardier » 11 Avr 2012, 18:08

bonjour a tous, tu sais patrickson, les joueurs du réal perdent leurs sang frois souvent quand il se sentent volé par des injustices des arbitres et le favoritisme en faveur du barca, et j imagine que sur la pelouse ça doit etre bien pire a vivre, le real n est pas une equipe mechante , c est juste qu ils en ont mare de se faire volé comme ça ete tres souvent le cas et je vais meme te dire il vas se passer encore la meme chose avec tout les derniers match , car je pense qu il vont tout faire pour faire perdre le real , tres sincerement , je navigue dans beaucoup de forums et tout le monde est pour le barca, meme la presse et les televisons comme les radios , aujourd hui , les arbitres on le pleins pouvoir , sur toute les equipes, car il y une regle qui est de ne pas contester les choix des arbitres, tres sincerement moi je sens ça gros comme une maison , les réal a eu plus fois la possibilité de gagner le barca, mais les arbitres on toujours ete la pour les désavantager et nous le savont tous , le barca c est comment enèrver le real , ils savent tres bien le faire et ça fonctionne tres bien , de plus maintenent les arbitres peuvent communiquer a travers un micro et cela leurs laisse encore plus de facilité de casser un match sans que personne s en aperçoivent , en bref je reste perçuader qu il risque de se passer encore des choses, et je reste malheureusement perçuader qu il gagnerons riens cette année , mais tres sincerement j espere me tromper de beaucoup mais bon !!!!!!!tres sincerement j essaye de positiver mais a l heur d aujourd hui j ai beaucoup de mal , toute les equipe avec qui le real a gagner au la main , la tout d un coup il n arrive meme pas a metre un bute , moi je trouve cela bizard , et pourquoi?? grace aux arbitres et a la commedie des joueurs tout simplement . on verra bien ;) ;) ;) :(
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Mourinho doit etre entrain de rire

Messagepar abdelhak » 11 Avr 2012, 19:16

dit toi bien une chose ce soir l'athlético aidera le real et non le barca car de plus les states sont a la faveur du real ! attention a falcao quand mème ! on peut gagner ce soir !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Mourinho doit etre entrain de rire

Messagepar jordy » 11 Avr 2012, 23:41

????
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron