plus le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

plus le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar abdelhak » 09 Avr 2012, 01:27

eh oui ont a usé notre dernier joker ce soir aprés un match nul qui j"espère nous sera pas fatale pour le titre ! faut avoué qu"on a perdu deux points qui risque de nous faire mal a la fin des comptes !! le calendrier est draconien l'athlético- bilbao -barca !! là j'avoue ce soir je vais mal dormir !! et patrickson j'avais pas raison pour varane ?? je te l'avais dit il ne serait pas titulaire!! putain quand je vois albiol et arbeloa qu'est ce que tu veux faire avec ces gars là??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: plus le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar patrickson » 09 Avr 2012, 13:53

Aitor Karanka a comparu en conférence de presse suite au match nul et vierge face à Valence (0-0). L’entraîneur adjoint du Real Madrid a félicité ses joueurs, le public, mais pas l’arbitre.

« Les joueurs ont tout donné, ils ont crée énormément d’occasions et le public les a soutenu jusqu’à la fin. Je peux seulement dire qu’il y a un autre match mercredi (ndlr: face à l’Atlético Madrid) et que nous avons encore quatre points d’avance. (…) Le stade était indigné de l’arbitrage, mais nous étions seulement 80.000. Mais tout le monde l’a vu. Le plus important est qu’à peu de journées de la fin de la Liga, le vestiaire est uni pour aller de l’avant, tant qu’on nous laisse faire ».
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: plus le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar abdelhak » 09 Avr 2012, 14:37

le matelas confortable s"est dégonflé !!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: plus le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar messamajid » 09 Avr 2012, 14:48

Bonjour tout le monde,
C’est ma première intervention. Je vais écrire ce que j’ai toujours pensé
Les mauvais résultats que le réal de Madrid cumulent incombent à un seul Homme nommé Mourinho – Pourquoi ?
1er - La formation qu’il présente lors de la plupart des matchs n’est pas à la hauteur du club.
2ème – Je ne sais pas qu’est ce qu’il a contre KAKA. Il ne le faisait entrer Kaka qu’en dernière minutes des matchs et toujours à la place d’Ozil .Comme si, les faire jouer ensemble est une erreur flagrante.
3ème – Les remplacements qu’il fait au cours du match, où ils ne sont pas logiques dutout où ,trop tard comme c’est le cas contre Malaga et Valencia ( pour ne citer que ces 2 matchs)
Contre Malaga il a fait sortir Ozil et Kaka SVP .Et c’est alors Granero qui était à l’origine du match nul.
3ème – Monsieur Abdelhak,tu viens de citer Albiol et Arbeloa, je t’ajoute Sami Khedira, Hamit Altintop ,Nuri Sahin , José Callejón : Ils ne sont pas de la pointe d’un grand club tel le Real Madrid (et Gonzalo Higuaín depuis sa convalescence qui avait durée 4 mois).
Et faire jouer Di Maria 20 mn avant la fin du matchs, mais franchement pourqui il nous prend ce fameux Mourinho .Où sont le Président, le directeur technique,les sociaux et les fans du real Madrid en général .Mais ce Mourinho est en train de saboter le club et personne n’intervient.
On a perdu 6 point durant les 3 derniers matchs.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: plus le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar messamajid » 09 Avr 2012, 14:59

(Quelques rectifications) Bonjour tout le monde,
C’est ma première intervention. Je vais écrire ce que j’ai toujours pensé
Les mauvais résultats que le réal de Madrid cumulent incombent à un seul Homme nommé Mourinho – Pourquoi ?
1er - La formation qu’il présente lors de la plupart des matchs n’est pas à la hauteur du club.
2ème – Je ne sais pas qu’est ce qu’il a contre KAKA. Il ne le faisait entrer qu’en dernière minutes des matchs et toujours à la place d’Ozil .Comme si, les faire jouer ensemble est une erreur flagrante.
3ème – Les remplacements qu’il fait au cours du match, où ils ne sont pas logiques dutout où ,trop tard comme c’est le cas contre Malaga et Valencia ( pour ne citer que ces 2 matchs)
Contre Malaga il a fait sortir Ozil et Kaka SVP .Et c’est Granero qui était à l’origine du match nul.
3ème – Monsieur Abdelhak,tu viens de citer Albiol et Arbeloa, J’ajoute Sami Khedira, Hamit Altintop ,Nuri Sahin , José Callejón : Ils ne sont pas de la pointure d’un grand club tel le Real Madrid (et Gonzalo Higuaín depuis sa convalescence qui avait durée 4 mois).
Faire jouer Di Maria 20 mn avant la fin du match, mais franchement pourqui il nous prend ce fameux Mourinho .Où sont le Président, le directeur technique,les sociaux et les fans du real Madrid en général .Mourinho est en train de saboter le club et personne n’intervient.
On a perdu 6 point durant les 5 derniers matchs.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: plus le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar jordy » 09 Avr 2012, 15:50

moi je suis completement dépité de l'arbitrage.je suis tellement énervé que je préfère ne pas en parler.
p****** de ***** d'arbitres,ils sont clairement en train de nous voler le titre pour l'offrir sur un plateau au barça.et le pire c'est que personne ne fait quelque chose pour arreter sa. que se soit en LDC ou dans n'importe qu'elle competition on les favorise depuis plusieurs années et on ose les traiter de meilleure équipe du monde,mon ***.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: plus le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar mister30 » 09 Avr 2012, 16:16

un peu de calme les filles ce n'est pas aussi grave que ça o moins on aura une fin de saison palpitante et surtout un classico a la hauteur faite confiance a ns joueurs
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: plus le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar abdelhak » 09 Avr 2012, 19:28

c'est vrai que kaka aurait pu joué largement avant et de plus il s"entend bien avec ozil ! sahin il faut lui laissé un peut de temps qu'il retrouve son niveau suite à ses bléssures à répétition on verra la saison prochaine! oui khédira pas trop fan de mème que albiol et arbeloa ! mais bon restons concentré et unis car mercredi il y'a un match de feu contre nous et aprés le calssico samedi 21avril a 20 h ! ca passe ou ca casse !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: plus le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar jordy » 11 Avr 2012, 17:58

faut se remuer ce soir sinon on peut commencer a envisager de ne pas gagner la liga pour la 4eme fois consécutive :?
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: plus le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar abdelhak » 11 Avr 2012, 19:22

ca se jouera dans la tète ! attention aux cartons qui nous ferait du mal contre le barca chez eux!! attention pepe aussi je le sens enervé ce dimanche faut voire ce qu'il a fait a arbeloa j'ai pas trop apprécié son geste!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron