On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar tadj45 » 12 Avr 2012, 17:20

Oui, je suis presque sur qu'on va gagner ou bien sortir avec un nul contre le BARCA car MOURINHOO a déja entrainé ces joueurs de ce qu'ils doivent faire contre (rappelons seulement l'avant dernier match contre le BARCA 2-2 en camp-nou); c'est tout simplement faire la pression sur le joueur du BARCA qui porte le ballon, celui-ci va être encerclé par 3 jusqu'à 4 joueurs du REAL avec un déplacement rapide de nos joueurs, et cela bien sur va demander une préparation physique de tous les joueurs du REAL avant le match et prenons l'exemple GETAFE et OSSASUNA contre le BARCA en aller, ils ont gagné. :x :x :x

Surtout, il faut garder 04 joueurs au minimum en défense, et j'aimerais bien voir un match gagné pour les merengués ou un nul. :) :) :)
Dernière édition par tadj45 le 15 Avr 2012, 13:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar abdelhak » 12 Avr 2012, 18:14

oui je pense que le real peut faire match nul chez comme souvent d'ailleur ! le seul truc c'est de joué simplement offensif laissé pepe derrière car aux millieux les jours du barca vont le provoqué et ont connait la suite quand il n"est plus concentré! il faut faire attention sur les cotés car le jeu du barca se construit beaucoup sur les cotés afin d"aspiré la défense du real ! moi je ne veux pas de arbeloa ni d'albiol surtout que arbeloa hier me faisait peur quand il avait le ballon!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar jordy » 12 Avr 2012, 22:26

c'est pas drôle papy moi c'est en défense qu'il m'effraie.face a des mecs comme messi ou encore iniesta j'imagine pas le massacre,mieux vaux laisser ramos y retourner et mettre varane dans l'axe
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar abdelhak » 12 Avr 2012, 22:38

joué avec une sentinelle devant la défense sinon du genre alou diarra a marseille ! reculé khedira devant la défense pour sortir proprement la balle non?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar mister30 » 12 Avr 2012, 23:01

bonsoir les amis je sais ce que vs pensez de KHEDIRA mais pour moi ce gars il a pas du tt sa place au real c'est fou comme il est lent meme kaka il défont plus que lui ....
pour le classico lol a chaque fois on dit cette fois c'est la bonne mais comme tjr on perd ou match nul donc la je dit rien on verra bien dans une semaine
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar patrickson » 13 Avr 2012, 07:37

Une bonne préparation physique fera l'affaire car il faudra tenir le même rythme, c'est ce qui nous fais souvent défaut , en plus il faut une préparation morale, garder son sang froid quelque soit la situation. après le resta on vera
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar abdelhak » 13 Avr 2012, 12:31

moi en ce qui me concerne le physique il l'ont ! faut voir comment les joueurs de l'athlético ont craqué ils tiraient tous la langue a 20 minutes de la fin ! contre le barca il n'y'a pas de plan le real jouera comme il sait le faire pas besoin d'un plan ne pas se prendre la tète!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar jordy » 13 Avr 2012, 16:24

surtout il ne faut pas que l'equipe se coupe en deux.une devant et l'autre derrière
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar mister30 » 13 Avr 2012, 18:17

pas de risque pr sa on a Alonso au milieu
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar abdelhak » 13 Avr 2012, 22:21

oui puis sahin qui peut nous faire du bien aussi !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron