On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar jordy » 17 Avr 2012, 20:45

bon sang papy! tu crois que celui qui a arbitré le match barça-milan et a donné 2 penaltys aux barcelonais ne veux pas aller a l'euro?
et celui qui a donné le rouge a pépé en demi finale tu crois qu'il voulait pas arbitrer la finale peut etre?
le blème c'est que tant que c'est le barça qui est favorisé tout le monde la ferme y compris platini et blatter.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar tadj45 » 19 Avr 2012, 17:27

je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que les arbitres sont avec le Barça ou plus précisement qu'ils ont peur quand t-il y'a une équipe qui s'appelle BARCA sur le terrain quoi qu'il soit l'adversaire !!! ??? ..., chose qui est bisard et non compréhensible par tout le monde, ça c'est d'une côté et d'autres côtés je suis sur que vous avez vu le match contre le BAYERN, si comme ce n'était pas le REAL qu'on connait et cela revient toujours au milieu qui ne fait pas son travail comme il le faut ???. :x :x :x

Donc, il faut le dire que sincèrement il nous faut des joueurs de milieu comme ceux du BARCA, oui ils sont rapide et techniquement supérieur je parle de XAVI et INIESTA, et il nous faut aussi un 2 (défenseur droit), à ce moment là et si le REAL réalisera ça on aurait une trés trés bonne équipe complète et forte et qui faire peur tous les clubs, voila c'est tout, et j'espère toujours quant va sortir avec quelque chose cette saison 2011-2012, au moins le champion de l'espagne (la ligua). :roll: :roll: :roll: :|
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar abdelhak » 20 Avr 2012, 00:10

la liga et la ligue des champions mon grand !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar benabardier » 20 Avr 2012, 00:33

que dieu t entendent abdelack , merci pour ceux coté positif que je manque parfois bonne soirée a toi :D
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar abdelhak » 20 Avr 2012, 14:57

c'est normale que nous soyons tous tendue c'est la fin de saison et le real depuis son dernier titre en liga donc champion en 2008 on a plus rien gagner et la on se retrouve dans une position ou ont peut tout gagner ou tout perdre ! ces derniers matches vont étre crucial mais le real peut le faire j"en suis convaincu! demain un match nul sera parfait pour moi mais comme ont dit il faut marqué les esprits et donc gagner ! ont peut le faire en ldc et en liga !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar messamajid » 21 Avr 2012, 17:52

Bonjour tout le monde
SVP, soyons objectifs et sincères avec nous même. Je vous assure que,en début du match rien qu'en regardant la formation du Real de Madrid, je peux dire si :
- On va gagner (même s'il nous arrive de concéder un but avant ) et avec un score large ; on est en quelque sorte rassuré
- Où alors on va passer à coté
Je vais vous dire ceci avant le match de ce soir. S'il ne fait pas jouer au départ kaka et Ozil ensemble au milieu ainsi qu'Alonso;en défense soit Lassa ( tout en le prévevant de jouer le balon et n'on pas le corps de l'adversaire) à droite, Marcelo à gauche et Ramos - Pepe au centre, ou alors Ramos à droite , Marcelo à gauche et Varanne ou albeole ( mmmmmmm)ainsi que Pepe- En avant Di Maria, Ronaldo et Benzema ou Higuine. Bien que ces 2 derniers ratent souvent leurs entrées.
Si vous vous rappelez au match retour en coupe du roi à Barcelone,le Real de Madrid avait dominé et raté 4 vrais occasions de but dans les 19 premières minutes ( incroyable mais vrai) .Une équipe qui rate autant d'occasions ne gagne jamais .
Il faut ajouter à cela que, la plupart des joueurs du Real sont devenus très agressifs et perdent facilement le contrôle ( jamais le Real de Madrid n'avait reçu autant de cartons jaunes et rouges si ce n'est qu'avec Mourinho). Au lieu de calmer ces joueurs,il ne fait que sursauter entrainant ainsi les arbitres à cumuler volontairement les erreurs contre le Real, parce que et personne ne l'ignore on joue souvent contre l'équipe adverse et les arbitres ( donc il faut se calmer) .
Et pour terminer je vous dis que le seul responsable de la situation qui s'est empirée au Real c'est bien Mr Mourinho. Va t'il enfin faire entrer l'équipe type et la laisser jouer le balon. N'est ce pas ,le meilleur moyen de se défendre c'est d'attaquer
Bonne chance à notre équipe " Le Real De Madrid "
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar benabardier » 21 Avr 2012, 19:24

salut les amis , pour ma part je pense que mou va jouer le contre avec un double rideaux, mais il faut reconnaître que le barca a tout leurs joueurs tres bon individuellement ,chose qui n est pas le cas au réal , et la tout est dit , impossible que le real gagne, nous le savons d avance ,nous avons au moins 4 joueurs mauvais individuellement et ça c est deja bien trop pour aller gagner au camp nou , a moins que le réal se surpasse et fait un match énorme mais bon !!!!!!et il y a un autre probleme , c est qu il joue trop individuel quand il se trouve devant le but au lieu de jouer collectif et il ne peuvent s empêcher de faire cela, devant le but ils sont beaucoup trop perço a mon gout et forcement ça foire grave comme souvent d ailleurs , a voir ce soir , bien evidement j ai toujours un espoir que le real gagne ,mais si il font au moins un nul ce sera deja enorme enfin voila , bon match a tous ;)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar abdelhak » 21 Avr 2012, 19:25

oui tu as raison kaka avec ozil mais kaka est plus a l'aise sur le coté que ozil non? sinon bon match les mecs et que notre real soit digne!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar benabardier » 21 Avr 2012, 23:35

je suis super content de m etre completement planter :P :P :P :D :D et j espere me planter encore beaucoup de fois :D :D :D :D :D :D :D hala madrid .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar abdelhak » 22 Avr 2012, 01:09

alors il avait pas raison le papy en disant que le real allait le faire au nou camp ??? depuis une semaine je vous le dit a vous tous et je ne suis pas un myto regardé mes commentaires d"avant!!!!! mais bon maintenant il faut arrété de pensé a ce match et se reconcentré pour mercredi il nous restera un match a gagner qui peut nous qualifié en final et raporté notre dixième coupe d"europe !! vamosssssssss madrid
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron