On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar abdelhak » 22 Avr 2012, 01:10

benabardier il va bien dormir ce soir!!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar messamajid » 22 Avr 2012, 04:26

Salut Abdelhak et tte l'équipe
Et bien nous avons eu un peu chaud mais hamdoullah et félicitations pour tous les meringues
Nous savourons cette victoire oh combien précieuse et à Barcelone SVP
Si nous avions perdu contre le Barça et ,serions Champion nous n'aurions pas été satisfaisant .Par contre être Champion tout en battons le barça à Barcelone c'esl lllllll''''''''iiiiiiiidddddddééééééaaaaaallllllllll (l'idéal) rien à dire .
FFFFFFFFFéééééééééllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccciiiiiiiiiiiiittttttttttaaaaaaaaaaaaatttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooonnnnnnnnnnssssssssss
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar abdelhak » 22 Avr 2012, 14:57

salut ! oui tu as parfaitement raison mon ami étre champion d"espagne et en plus en battant le barca c'est jouissif!!!!mdr ! rendez mercredi un autre match compliqué nous attend !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar jordy » 22 Avr 2012, 17:06

oui le bayern c'est notre "bête noire". mais bon si le real joue a son meilleur niveau on passera.mais va falloir jouer avec tous notre sérieux comme face au barça!
et encore une fois bravo aux madrilènes.ça fait un moment qu'on l'attend celle la :!:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar patrickson » 22 Avr 2012, 17:08

patrickson a écrit:Une bonne préparation physique fera l'affaire car il faudra tenir le même rythme, c'est ce qui nous fais souvent défaut , en plus il faut une préparation morale, garder son sang froid quelque soit la situation. après le resta on vera

et oui om a vue grace a ce sang froid CR7 Benzema Arbeloa Dimaria briller en plein CAMP nou :lol: :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar abdelhak » 22 Avr 2012, 19:13

nadal a gagner contre djoko cet aprés midi alors que ca faisait 7 finales d"affilé qu"il avait perdu contre le serbe !!il a dut s"inspiré du real la veille !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar jordy » 23 Avr 2012, 15:53

et oui! on dirais qu'on est tous fan des espagnols lol
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar messamajid » 23 Avr 2012, 17:02

Salut les amis
Je voudrais vous parler aujourd'hui du joueur Dani Alves que je trouve le plus agressif, le plus indiscipliné et le plus grand tricheur.
- Le plus agressif : ces tacles sont le plus souvent dangereux
- Le plus indiscipliné : Quand un coup franc flagrant est sifflé contre lui, non seleument il conteste mais il fait des grimaces comme si l' arbitre lui en voulait et qu'il est dans le tort ( au dernier classico, je ne sais pas si vous avez remarqué que, non seleument il a bloqué Ronaldo au sol, mais il lui a foutu ses crampons sur son ventre, même pas un carton jaune !!!!!!)
- Un super grand tricheur : Il a été la cause du carton rouge de Pépé lors d'un classico alors que ce dernier ne l'avait pas dutout touché ( voir vidéo sur youtupe : Super Ralenti : Pepe n'a pas touché Dani Alves !) Evidemment comme la plupart des arbitres sont pro-Barça ....... ( aussi Bousquet fait partie de ceux-la )
Pourquoi je parle de Dani Alves ? et bien quand de telles remarques viennent d'une telle personne on se dit : Est ce que "notre planète terre n'est pas entrain tourner dans le sens inverse "
Voici ces remarques: Il parle de Cristiano Ronaldo
«Il est un peu arrogant. Pour être considéré comme le meilleur joueur du monde, bien jouer n’est pas suffisant, il faut aussi être une bonne personne. Il faut aussi bien traiter les gens, et je pense que certaines de ses attitudes finiront par porter préjudice au grand footballeur qu'il est. Le meilleur joueur du monde doit être un mec tranquille, humble et sympathique... Et Messi a tout cela alors qu'il manque ces qualités à Cristiano.» voir site http://fr.sports.yahoo.com/14122010/70/ ... ogant.html
Alors qu'en dites vous ?
Si vous vous rappelez bien, lors d’un match de liga, Messi avait marqué le but avec sa main et l’arbitre le lui avait accordé ( l’equipe adverbe avait tout fait pour que l’arbitre revienne sur sa décision mais étant donné que la plupart des arbitres sont pro-Barça….. )
Dans un autre match il avait fait la même chose, mais cette fois-ci, il lui avait été refusé en écopant d’un carton jaune au lieu du rouge . Alors Mr Dani Alves
Alors qu'en dites vous ?
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar messamajid » 25 Avr 2012, 01:06

Salut , où êtes vous les amis? Qu'est-ce qui se passe? N'êtes vous plus merengue. Savourons ensemble cette belle défaite .
Je vous jure que quelques amis, après la défaite du Barça contre le Real, ils m'ont dit tu vas voir nous allons vous donner une bonne leçon en final de la chapions league . Je leur ai répondu: la défaite contre le Real ne vous a pas servi de leçon. Mais pour qui vous vous prenez. Vous vous voyez déja en final alors que vous n'avez pas encore jouez Chelsea. Et voila le résultat. Je pense que c'est bien fait pour eux ,et qu'ils mettent un peu les pieds sur terre.
Quant à nous, nous n'avions jamais été plus proche de la 10 ème coupe d'europe qu'aujourd'hui. La différence qui exite entre nous et les Barçaouis c'est que nous nous ajoutons ce précieux mot : Inchallah
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: On ne va plus perdre contre le BARCA cette fois....

Messagepar benabardier » 25 Avr 2012, 10:57

bonjour , tu m étonne abdelack , j ai tres tres bien dormis :lol: :lol: :lol: ,mais toi aussi je suppose??? :D enfin nous avons tous bien dormis , cela dit ce soir un autre match a venir, cela reste encore tres compliquer et ce qui me fais peur c est que nous avons pas mal de cartons jaunes , donc prudence , et j espère qu il feront un grand match car il mérite d aller en final a plus les amis bye :D :D :D
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron