j'ai honte de ce match

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

j'ai honte de ce match

Messagepar mister30 » 17 Avr 2012, 23:39

honte de ns deux latéraux honte de 'avoir un joueur comme khedira titulaire aucune lame
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: j'ai honte de ce match

Messagepar benabardier » 17 Avr 2012, 23:51

oui mister 30 je pense comme toi, khedira , une grosse merde , et alonzo pareil
arbeloa qui laisse le 2iem bute, franchement on a super mal jouer, c est une kata , je c est plus quoi dire , on aurai pus gagner se match facilement , derriere il n y avais riens ,alors au milieu c est pire , et devant CR7 , benzema n ont eu aucune balle , mais tu sais quoi c est bien fais pour eux d avoir perdus , il vont devoir se défoncer chez eux , et se bouffons d alonzo qui applaudi a la fin du match la j ai trop rigolé , moi quand je dit que ce gars la c est une grosse merde comme khedira , ou albiol ,arbeloa , on gagnera rien avec ces joueurs c est sur et certains vous verrez !!! , et en plus bonjours les cartons jaune lol wouaw on a jouer tres lentement sans jouer rapide , encore une fois il n y avais rien de bien pour le réal dans se match rien de rien a ouest pour certains joueurs et cela fais bien de trop , tu vois abdelack , alonzo me manque pas du tout et encore moins quand il joue j aurai aimer un autre joueur central que lui car il est completement dépasser le pauvre il sais meme plus ou il est franchement ;)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: j'ai honte de ce match

Messagepar real_flo34 » 18 Avr 2012, 00:07

je suis pas d'accords avec vous Arbeloa est très bien la ou il est , c'est pas le meilleur ok mais il est pas mauvais . et c'est pareil pour albiol
par contre coentrao et khedira doivent dégager , c'est pas possible de faire des matchs comme ça , mais bon Mourinho ne regarde pas le foot comme nous et continu de les faire jouer alors tampi
di maria m'a gavé , il a vraiment pas été bon et c'est pas la première fois , le premier but c'est pour sa gueule car il est au marquage du plongeur ribery
et franchement j'arrive pas a croire que des gens doutent de Alonso , heureusement qu'il est la parce que si ya bien un joueur important c'est bien lui , car c'est lui qui construit le jeu offensif et qui fait les bonnes relances
Et moi j'en ai marre de cette colonie portugaise qui vaut pas une merde . Vivement le retour des vrais valeursdu club avec des joueurs espagnols formés au club parce que la je pète un cable .
¡ HALA MADRID ! Siempre Fieles .
real_flo34
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 Juil 2011, 03:19
Localisation: Montpellier

Re: j'ai honte de ce match

Messagepar mister30 » 18 Avr 2012, 00:11

l'ami je sais pas comment t dans la vie mais sur ce site ya pas de raciste !
Alonzo oui il est bon mais arbeloa khedira coentrao c'est vriament de la merde
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: j'ai honte de ce match

Messagepar real7730 » 18 Avr 2012, 00:12

Salut les gars, y'a un petit moment que je suis pas passer sur le forum mais je tenais à parler de ce match qui je trouve était très décevant comme vous... Alors Alonso je suis d'accord il n'était pas dans son match il perdait des ballons ! mais deux ou trois fois il a bien mis le pied pour stopper les actions (celà ne change rien à sa mauvaise prestation) khedira... Invisible ou comme Alonso deux ou trois réflexes mais normalement il devrait s'imposer A CHAQUE FOIS dans les aires ceux qui ne fut pas le cas... Un fabio Coentrao qui faisait beaucoup de fautes et surtout en fin de match car il était ARCHI cuit ! Cristiano appart quelques étincelles était transparent... Di Maria a bien commencer (ce fut d'ailleurs le seul) Mais il s'est vraiment éteint après... Özil perdait trop de ballons benzema n'en touchait quasi aucuns et Arbeloa personnelement je ne l'ai pas trouvé nul ! Il a bien stopper un grand nombre d'actions contrairement à Coentrao ! Mais personnelement je m'attendait à une prestatiton catastrophique d'Arbeloa... Donc j'ai encore apprécié son match... Pepe nous a sauvé 5 ou 6 fois. Et SR4 il a enchaîner les hauts et les bas à mes yeux.

Ceci n'était que mon avis, merci de ne pas critiquer SVP...
Espérons que le real se rattrape au match retour !

Surtout ne pas se prendre une branlée samedi ! Tchuuuuus !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: j'ai honte de ce match

Messagepar mister30 » 18 Avr 2012, 00:19

une bonne branlé est assuré pour samedi tkt pas
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: j'ai honte de ce match

Messagepar real_flo34 » 18 Avr 2012, 00:24

Alonso et Ozil ont très bien été stoppé par le bayern .
Ronaldo a été transparent , Benzema a été le meilleur mais il a manqué 3 belles occasions
Pepe très bon aussi
et surtout beaucoup trop d'erreurs dans la relance avec des passes mauvaises
¡ HALA MADRID ! Siempre Fieles .
real_flo34
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 Juil 2011, 03:19
Localisation: Montpellier

Re: j'ai honte de ce match

Messagepar benabardier » 18 Avr 2012, 10:15

message a real flo34 ecoute je te permet pas d insulter les portugais comme tu le fais, ok ok pas de racisme ici la tu dépasse les bornes tu vas beaucoup trop loin pour moi :o , c est grace a un portugais entre autre ,mais aussi a tout les autre joueurs si le réal est la aujourd hui , mais que tu insulte les portugais la tu vas trop loin ,crois moi la prochaine fois je serai beaucoup moins tolérant . je supporte pas le racisme surtout ici que ce soit de toute les racines on vie tous ensemble, et tu risque d avoir de grave probleme avec des mots pareil, avec internet sache une chose un peux tout faire et tu est certainement loin de le savoir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: PS pas de raciste ici merci
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: j'ai honte de ce match

Messagepar abdelhak » 18 Avr 2012, 12:33

ouhah ca commente beaucoup !! non mais faut pas tout mettre à la poubelle les mecs ! moi l"homme du match sans hésitation c'est pepe il dégagé une sérénitée incroyable il a tout fait impécablement ! arbeloa-coentrao-khedira sans commentaire je préfère m'abstenir ! lass revient stp !!!! cr7 trés fantomatique et surtout cherchait souvent à percuté tout seul mais il s"est heurté à un mur !! benzema bon match pas eu beaucoup de ballon obligé de désaxé ! angel revient d"une longue bléssure peut largement mieux faire encore! casillas sur le deuxième but peut plonger et arrété la trajectoire mais je pense que san iker avait cru que arbeloa se jetta ce qui ne fut pas le cas!! mais bon c'est pas un mauvais résulat on rejouera devant notre publique et faudra s"imposé et c'est largement faisable mais pas avec arbeloa-coentrao !! et un dernier truc ca m"enerve de prendre des buts a la fin du match et on a un gros point faible on se prend des buts sur coup de pied arrété trés souvent!!! MAIS ON IRA EN FINALE A MUNICH VOUS VERREZ !! ET SI ON PERD ET QUE LE REAL N'Y VA PAS C'EST QUE NOUS NE LE MERITONS PAS C4EST TOUT !! MAIS LE BUT EXTERIEURE NOUS SAUVE QUAND MEME !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: j'ai honte de ce match

Messagepar benabardier » 18 Avr 2012, 15:06

message a flo34,il faut par moment se contenir meme si tu es fan du real comme moi meme si ils ne sont pas toujours tres bon , cela dit , si on commence tous a avoir des propos comme ça aujourd hui les choses vont tres vite , et n oublie pas que beaucoup de gens viennent sur les forums , cela dit je ne te demande pas de t excuser par rapport a moi , tu peux tomber sur des supporter portugais qui vont etre beaucoup moins cool que moi tout simplement il faut tout de meme tous allé dans le meme sens et supporter le réal et riens d autre, aujourd' hui la france est faite de beaucoup d étranger et j en suis moi meme un de par mes racines sur le forum nous ignorons tous qui nous somme ,nous utilisons des pseudos alors restons dans se chéma la tout naturellement et hala madrid .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)

cron