c'est pas grave faite pas tète !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

c'est pas grave faite pas tète !!

Messagepar abdelhak » 26 Avr 2012, 12:11

eh oui les gars je sais vous ètes décu tout comme moi mais il y'a rien a reproché aux joueurs ont était pas loin mais le destin a voulu le bayern qui faut félicité ! on a pas eu de chance aux tirs au buts mais les joueurs était complètement cuit et je pense que le classico de samedi nous a été fatale mème cr7 tiré la langue c'est dire!! mais bon faut pas oublié notre belle campagane on a eu une poule assez facile et nicosie en quart certe mais on a fait ce que nous devions faire c'est a dire se battre jusqu"en demi finale! on recommencera la saison prochaine avec une petite retouche surtout ne pas changé l"effectife!! eh oubliez pas on a battu le barca chez eux et ca c'est le cadeau de la saison !!! ne vous inquiétez pas vous viverez comme une finale de ldc comme moi en 2002 vous étes jeune vous aurez l"occasion vous verrez!! moi je quitte le site pendant plusieurs mois car je dois me préparé a la naissance de ma fille et je n'aurais plus le temps d"étre sur le forrum alors je vous embrasse tous et faite pas la tète le real madrid on est avec eux dans la victoire comme dans la défaite et la liga nous tend les bras on l'aura c'est le début de quelque chose pourla saison prochaine car le real ne fait plus de complexe contre le barca et c'est magnifique!!! JE VOUS EMBRASSSE LES MECS !! abdel vamos madrid
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: c'est pas grave faite pas tète !!

Messagepar benabardier » 26 Avr 2012, 14:46

salut abdelack , merci nous remonter le morale , et puis de toute façon on aura peut etre la liga d ici quelques match merci de toi :P :P :P
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: c'est pas grave faite pas tète !!

Messagepar jordy » 26 Avr 2012, 16:11

merci papy ;) oh que tu va nous manquer tout le temps ou tu sera pas là! bon preparatif et que tout ce passe a merveille pour la naissance de ta fille :D
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: c'est pas grave faite pas tète !!

Messagepar abdelhak » 28 Avr 2012, 00:30

ah vous m'avez manqué les jeunes!!mdr ! merci pour les messages ca fait plaisir mais j'ai réussie a trouvé un système pour resté sur le site désormais ! en faite vous me manquez de trop donc il a fallu que je fasse quelque changement au niveau de mon organisation en ce qui concerne la venue de ma fille et ca a marché ! ne me demandé pas quoi ca serait trop long a vous expliquez !!mdr ! le plus important c'est de resté tous ensemble et comme disait zizou ont vit ensemble on meurt ensemble !! oh faite j'ai deux infos solide aguero a été approché par perez et neymar signera au barca en 2014 aprés le mondial !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron