MOU felicite, et veut rester a madrid
C’est le football. Les garçons ont été fantastiques, avec un mental incroyable. Mais nous avons joué face à une grande équipe, qui s’est reposé la semaine dernière tandis que nous disputions le Clásico. Il nous manquait peu de choses pour être en finale, mais cela n’a pas été possible. (…) Le groupe va grandir, le club aussi. Si les dirigeants et les joueurs pensent que je peux apporter quelque chose de plus, et j’espère oui, je resterai a dit MOURINHO, et oui, il ne veut pas partir
