ramos !!!!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

ramos !!!!!

Messagepar mister30 » 26 Avr 2012, 22:40

tt d'abord je voudrais dire un grand merci a tout les joueurs des deux equipes pr ce grand match ça fait plaisir
après je voudrai juste dire un grand merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee a kaka puis ramos que dire apparement on a retrouver son ballon en affrique de sud dans dec pk il laisse pas un attazquant tiré a sa place putain
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: ramos !!!!!

Messagepar benabardier » 26 Avr 2012, 23:02

oui effectivement mister30 pourquoi ramos a tirer le péno ?? la je t avoue j ai pas compris , pour il n y a pas eu di maria ,ou ozil, ou pepe ???? pour ma part j ai pas trouver qu il fessaient une demi fianal , je l es est trouver tres amoindris et fatiguer pour dire vrai , mais ce match était a notre porter , je trouve qu il se sont bien combattus en demsieme mi temps et vers la fin de la deuxième prolongation , mais bon pour moi il n ont pas pardus le match juste au péno qui avait un gardien quand meme tres grand de taille par rapport a casillia, un peux désus quand meme .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: ramos !!!!!

Messagepar jordy » 27 Avr 2012, 15:55

on ne va pas leur tirer dessus quand meme :!:
ils ont fait de leur mieux.on la gagnera l'an prochain avec quelques renforts ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: ramos !!!!!

Messagepar abdelhak » 28 Avr 2012, 00:21

ne vous inquietez pas pour sergio combien de fois il a sauvé le real cette saison ?? c'est pas grave ca arrive mème aux meilleure de la planète de le loupé ! et comme ont dit celui qui ne rate pas son penalty c'est celui qui ne le tire pas !!!!!!!! donc moi j'ai pas de rancune envers mon sergio il se ratrapera la saison prochaine !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: ramos !!!!!

Messagepar patrickson » 28 Avr 2012, 23:34

Je vous rappel que RAMOS est le 2em capitaine de l'équipe après casillas il était dans l'obligation de prendre ses responsabilité puis un penalty attaquant ou défenseur devraient le tirer correctement , pour preuve j'ai même vue des gardiens de but marquer des super penalty
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: ramos !!!!!

Messagepar benabardier » 29 Avr 2012, 17:34

salut les amis , oui je suis ok avec vous tous , mais je comprend pas pourquoi ramos a tirer le péno , il nous manquait de metre le 3 iem péno , et nous aurions peut etre eu la LDC , je reste quand meme sur ma fin , je part du principe qu il vaut mieux assurer une victoire et non des probabilités , karim , ou ozil , ou di maria l aurai certainement pas raté vu qu il sont des attaquants et qu il sont l habitude de tirer précisément face au gardien adverse et chose qui n est certainement pas le cas de ramos bourrin comme il est faut le dire , pour ma part je trouve cela bizarre quand meme et une grosse magouille derriere tout cela meme si cela peux chocé , cela dit je suis content tout de meme de leurs prestation et fière de notre equipe :)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: ramos !!!!!

Messagepar abdelhak » 29 Avr 2012, 18:43

il semblerait que higuain n"est pas voulu tiré vu que josé la fait entré a la fin du match et vu aussi que josé veut se débarassé de lui et l'argentin aurait demandé a ramos de tiré c'est ce qui se dit en ce moment !! aprés....
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: ramos !!!!!

Messagepar patrickson » 27 Mai 2012, 16:17

c'est des vrai rumeurs mais c'est condamnable si c'est le cas, car l'égo faut le laisser de coté quand il s'agit de l’intérêt général ...bon hélas " shame" :( :(
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: ramos !!!!!

Messagepar abdelhak » 27 Mai 2012, 16:38

je suis d"accord avec toi!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron