CHAMPION,CHAMPION

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

CHAMPION,CHAMPION

Messagepar patrickson » 03 Mai 2012, 12:14

mission acomplit , les efforts on ete componses HALLA MADRID :lol: :lol: :lol: :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CHAMPION,CHAMPION

Messagepar abdelhak » 03 Mai 2012, 22:33

voilà c'est fait le real est champion et on le mérite d'autant plus que ce titre à plus de valeur que les autres car celui là on la pris dans le stade de barcelone au nou camp !! comme cr7 l'avait fait pour fété son but contre le barca calmos calmos calmos!! eh oui le barca on la calmé !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CHAMPION,CHAMPION

Messagepar messamajid » 04 Mai 2012, 23:59

Moi ce que j'avais dit :
Si l'on gagne la liga tout en perdant à Barcelone c'est comme si on mange un très bon plat mais sans sel dutout,donc pas de goùt
Alors pour que le titre de la liga puisse avoir une très grande valeur ,il est impératif de battre le Barça au nou camp: chose faite Bravo !!!!!
Et puis nous étions 1er depuis le début , donc on l'a méritée largement.
Il nous faut également que Ronaldo remporte le Pichichi 2012, sur les 2 matchs restant, il faut que les joueurs essaient de servir Ronaldo au maximum et faire comme l'année dernière
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: CHAMPION,CHAMPION

Messagepar abdelhak » 05 Mai 2012, 00:34

je pense que tout le monde vont l'aidé mais tu as raison on le mérite ce titre! il faut remercié higauin qui va partir aussi pour tout ce qu"il a fait a madrid depuis 2007 !! deux liga pour lui quand mème ! je lui souhaite le meilleure pour lui !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CHAMPION,CHAMPION

Messagepar messamajid » 05 Mai 2012, 03:06

Egalement cher ami,souhaitons lui la réussite là où il va.
Autre chose Abdelhak, pourquoi j'ai toujours dit, et je le dirai encore , Le Grand Club " Real Madrid " est un exemple et il jouira infiniment de sa très Haute Considération , tous les ex joueurs du Real Madrid quand ils reviennent à Bernabeu et jouent contre Le Real ils sont très applaudits aussi bien au début qu'à la fin du match .
Exemple : Morientes ( avec Monaco) le méchant Soldado ( Valence ), Nistelrooy ( Malaga ) Negreto et j'en passe
Alors qu'au Barça,leurs ex joueurs sont acceuillis avec des sifflets au nou camp, et dès qu'ils aient le balon ils les sifflent ( le bel exemple de Figo, il avait joué au Barça auparavant et lorsqu'il avait signé au Real,pour sa 1ère apparition au nou camp ,les supporteurs commençaient à le siffler et ceci durant tout le match, le comble est qu'ils ne l'avaient même pas laissé tirer le corner,pire encore ,ils lui lançaient des bouteilles , il y avait eu interruption du match durant une dizaine de minutes )
Le Club du Real de Madrid avec ses joueurs ,son administration, ses supporteurs , ses socios ainsi que son élégant Pérés est et sera toujours l'exemple à suivre Equipe RRRROOOOYYYYAAAALLLLEEEE
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: CHAMPION,CHAMPION

Messagepar abdelhak » 05 Mai 2012, 18:10

salut messamajid ! oui je me souvient aussi d"une tète de cochon sur la pelouse quand figo est revenue avec le real tu te souvient?? mdr ! sinon la saison prochaine en ce qui me concerne c'est de gagner la ldc il nous la faut la dixième!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CHAMPION,CHAMPION

Messagepar patrickson » 10 Mai 2012, 18:49

MON OBJECTIF DANS LA VIE N'EST PAS DE BATTRE LE BARÇA"

Après le sacre du Real en Liga, Mourinho a rejoint l'Italien Giovanni Trapattoni, le Croate Tomislav Ivic et l'Autrichien Ernst Happel dans le club fermé des entraîneurs ayant été couronnés dans quatre pays différents. "Aucun entraîneur n'avait réussi à remporter les trois plus grands championnats (Angleterre, Italie, Espagne). C'était mon objectif. C'est une expérience professionnelle et de vie incroyable" :D , se félicite-t-il, précisant que son objectif était dorénavant de "gagner davantage de Ligas avec le Real Madrid". Après trois sacres consécutifs de Barcelone en Liga (de 2009 à 2011), il assure toutefois qu'il ne fait pas du Barça une obsession. "Mon objectif dans la vie n'est pas de battre le Barça. J'ai aussi perdu contre le Barça et perdre contre le Barça ne me rend pas plus triste que perdre contre le Bayern (qui a éliminé cette saison les Blancs en demi-finale de la C1)". ;) ;)

"Mais gagner cette Liga était important pour interrompre leur cycle" :lol: :lol: , reconnaît tout de même le Special One à propos du Barça. "C'était important pour le Real, club le plus important de l'histoire, de ne pas permettre que cette domination nationale puisse se poursuivre plus longtemps". Enfin, le Portugais a accepté de se projeter un peu plus avant et de dévoiler ses intentions s'il venait un jour à quitter le Real. "Après mon passage dans cette maison, je continuerai à travailler dans l'un des grands championnats, Angleterre, Italie ou Espagne", confie-t-il. :roll: :roll:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CHAMPION,CHAMPION

Messagepar abdelhak » 11 Mai 2012, 22:39

oui mais ca sera sans zidane apparement !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CHAMPION,CHAMPION

Messagepar patrickson » 12 Mai 2012, 19:50

Le Real au presque parfait



Le Real Madrid déjà sacré, il est temps de faire le bilan du Championnat d'Espagne. Le club de la capitale a tutoyé la perfection cette saison, offensivement notamment. Le FC Barcelone a logiquement perdu sa couronne.
REAL MADRID MAKE CHAMPIONS LEAGUE FINAL - 0
Liens associés

Le classement de la Liga

GARDIENS : Iker Casillas ;) est un meilleur gardien que Victor Valdes. Point barre. Néanmoins, le portier du Barça a évolué à un bon niveau en 2011/2012. A part lors des deux Clasicos, où il n'a pas été le plus inspiré du monde. Au retour comme à l'aller, il n'est pas exempt de tout reproche sur les ouvertures du score du Real Madrid. Mais pour le reste, Valdes a fait le travail. Il reste néanmoins derrière San Iker dont les baisses de régime restent plus qu'exceptionnelles.

DEFENSE : Le Real Madrid et le FC Barcelone possèdent les deux défenses les plus imperméables du pays. Avec un léger avantage aux Blaugrana (27 buts encaissés contre 31). Il faut dire qu'entre eux et le reste de la Liga, un fossé s'est creusé. Le titre ne s'est pas joué sur leur force défensive, rarement mis à mal tout au long d'une saison où les cartons offensifs ont succédé aux carnages. Le Real, avec Ramos dans l'axe :lol: notamment, a dégagé une sérénité à toute épreuve même si les côtés n'ont pas toujours été couverts comme ils auraient dû. Du côté du Barça, les pépins physiques ou les passages à 3 derrière n'ont pas toujours aidé.

MILIEU : Le Real Madrid a brillé par sa puissance et sa précision. Xabi Alonso a régné sur l'entrejeu et Mesut Özil a été égal à lui-même :P . Les deux hommes ont été les fers de lance du champion d'Espagne. Côté catalan, Xavi, Iniesta, Busquets and co n'ont pas fait une saison pleine. Aucun des trois hommes n'a été titularisé plus de 27 fois en Liga. Si le club catalan avait de la marge et des solutions de rechange - comme Fabregas, véritable homme à tout faire -, il a fini par payer la note.

ATTAQUE : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo :D , rien que ça... Auteurs jusqu'ici de 50 et de 45 buts chacun cette saison en Liga, les deux artistes ont porté le FC Barcelone et le Real Madrid sur leurs épaules. Une différence néanmoins : A Messi, le Real Madrid a répondu par Ronaldo mais aussi Karim Benzema et Gonzalo Higuain, auteurs de 20 et 22 réalisations. Cela, le Barça ne l'avait pas cette saison. L'absence de David Villa (fracture du tibia) a sans doute coûté cher.

FACE A FACE : On pourrait être tenté de partager les points car le Real Madrid et le FC Barcelone ont gagné chacun un match sur le terrain du rival (1-3, 1-2). Mais voilà, il existe une différence et elle est de taille : la victoire des Merengue au Camp Nou a été décrochée à la 35e journée :lol: :lol: . A un moment où l'on pensait le Barça capable de revenir sur les talons du club de la capitale, Cristiano Ronaldo et ses copains ont été le feu naissant :twisted: :twisted: . Avec autorité.

REGULARITE : Il n'y a pas eu photo, serait-on tenté de dire. Si le bilan du FC Barcelone serait suffisant pour s'imposer nulle part ailleurs en Europe, que dire du parcours du Real Madrid ? Deux défaites, dont une face au Barça et pour le reste, quelques nuls et des séries de victoires. Les hommes de Mourinho 8-) en ont enchaîné dix entre la 6e et la 15e journée, puis onze entre la 17e et la 27e. Imbattable.

EXPERIENCE : L'expérience du plus haut niveau et des succès était au début de saison en faveur du FC Barcelone, qui partait à la conquête d'un quatrième titre de champion d'Espagne de suite et une deuxième Ligue des Champions d'affilée (ndlr : c'eut été la 4e en six éditions). :D A l'arrivée, cette expérience du haut niveau s'est petit à petit mutée en lassitude. A l'image de Pep Guardiola, le Barça a terminé usé et, au fond, avait sans doute moins faim que le Real Madrid.

REUSSITE : :P :P A ce niveau de compétition et avec 37 journées dans les jambes, difficile de parler de réussite ou de malchance. On notera tout de même que le Barça a été durement touché par les pépins physiques et de santé en 2011/2012. David Villa et Eric Abidal en sont les exemples les plus marquants.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CHAMPION,CHAMPION

Messagepar abdelhak » 13 Mai 2012, 00:34

moi je dis que nous avons pris beaucoup de but sur coup de pied arrété il faudra travaillé celà !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron