Page 1 sur 1
une pensée pour florentino perez !

Publié:
24 Mai 2012, 17:53
par abdelhak
oui j'ai appris cette terrible nouvelle hier le décé de sa femme d'une crise cardiaque deux semaine aprés son 32 ème titre de liga ! nous pensons trés fort à florentino et a toute sa famille ! sinon moi ma fill est arrivé le 21 mai a 15h18 et comme vous savez elle s"apelle lila une dédicace pour zizou !! elle pése 3k5 et 50 cm pour l"instant elle a les yeux bleus ! bon c'est un peut galère pour les couches mais ja'pprend ca va venir ! ce matin a 9 h j'ai fait son bain avec sa mèmre c'"tait mignon!! bientot elle sera sur mes jambes et on sera en train de faire nos commenatires sur le site! a plus mes amis !
Re: une pensée pour florentino perez !

Publié:
24 Mai 2012, 22:18
par jordy
que c'est mignon tout ça!! toutes mes felicitations papy
et aussi un coup de coeur a l'intention de perez notre cher président
Re: une pensée pour florentino perez !

Publié:
25 Mai 2012, 12:49
par abdelhak
merci jordy !
Re: une pensée pour florentino perez !

Publié:
27 Mai 2012, 16:13
par patrickson
félicitation abdel et toute ma joie; moi j'ai pas pu tenir mes jumeaux nées prématurément en octobre héla ...a Mr PEREZ mes condoléances ce n'est jamais facile de perdre un être si cher

Re: une pensée pour florentino perez !

Publié:
27 Mai 2012, 16:39
par abdelhak
et tes enfants vont bien patrickson aujourd'hui?
Re: une pensée pour florentino perez !

Publié:
27 Mai 2012, 19:03
par patrickson
non hélas ils n'ont pas survécu ils sont arrivé trop top
Re: une pensée pour florentino perez !

Publié:
27 Mai 2012, 19:30
par abdelhak
pardon je suis sincérement désoler mon ami !!mais là ou ils sont ils doivent étre fier de leur père j"en suis convaincu !! moi ma mère est décédée quand j'avais trois semaine je ne l'ai jamais connu et pour lui rendre homage j'ai appelé ma fille lila -tassadit le nom de ma mère et je sais qu"elle est heureuse aujourd'hui!!
Re: une pensée pour florentino perez !

Publié:
27 Mai 2012, 19:52
par patrickson
merci frero, ça me va droit au coeur mais je ne tarderai pas à leur envoyer un nouveau billet, cette fois allez sans retour je dois être papa effectif d'ici l'an fevrier prochain
Re: une pensée pour florentino perez !

Publié:
27 Mai 2012, 20:54
par abdelhak
que dieu t"entendre frere!