MOU c'est 2016

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

MOU c'est 2016

Messagepar patrickson » 26 Mai 2012, 15:46

:D L'entraîneur lusitanien vient de prolonger son contrat avec le club merengue jusqu'en 2016. C'est l'occasion pour le Special One de parler de l'avenir de son équipe.

José Mourinho a réalisé une superbe deuxième saison sur le banc de touche madrilène. En effet, le technicien portugais a remporté la Liga devant le FC Barcelone et atteint les demi-finales de la Ligue des Champions. Les dirigeants du Real Madrid ont donc décidé de prolonger le bail du Lusitanien jusqu'en 2016. Une belle preuve de confiance de la part de Florentino Pérez, le président du club madrilène. L'entraîneur lusitanien ne cache pas sa grande satisfaction de poursuivre son aventure à Santiago Bernabeu: "Je suis très heureux et j'espère que les socios du Real Madrid le sont également. Je pense que mon effectif est également très content de savoir que je vais rester longtemps à la tête de cette équipe", a avoué José Mourinho lors d'un entretien exclusif au journal As.

"J'ai appris à connaître parfaitement ce club" 8-) 8-)

L'ancien coach de Chelsea peut donc préparer sereinement les prochaines saisons du club ibérique. José Mourinho précise qu'il est très ambitieux pour le futur de son équipe: "J'ai appris à connaître parfaitement ce club. Je connais désormais ses grandes qualités mais aussi ses petits défauts. On doit donc penser sérieusement au futur de ce club. Notre effectif est même préparé pour cela. On veut continuer à gagner des titres comme on l'a déjà fait lors des deux premières années. J'ai adoré travailler dans différents championnats européens mais le Real Madrid est spécial. Ce club m'oblige à donner le meilleur de moi-même", a expliqué l'entraîneur portugais. :)

"Je veux que mon équipe progresse par rapport à l'année dernière"
Pour le moment, José Mourinho prépare la saison prochaine du Real Madrid. L'objectif principal du Special One est de continuer à proposer du beau jeu aux supporteurs madrilènes: "Je ne veux jamais favoriser une compétition au détriment d'une autre. Je veux simplement que mon équipe progresse par rapport à l'année dernière. On a gagné beaucoup de fans dans le monde cette saison suite à nos belles prestations en Ligue des Champions. Je pense même que l'on a pratiqué le plus beau football en Europe. Je voulais gagner la Liga lors de ma deuxième année au Real Madrid et on a réussi. On attend désormais de voir ce que l'avenir nous réserve...", a malicieusement indiqué l'ancien coach de Porto avant de conclure: "Maintenant, je vais partir en vacances durant quinze jours. Je vais attendre ensuite le 15 juillet pour débuter l'entraînement avec mon équipe." :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: MOU c'est 2016

Messagepar abdelhak » 26 Mai 2012, 17:39

il faut absolument gagner la ldc la saison prochaine la dixième ! je sens que ivanovic de chelsea va arrivé ! un millieux défensif aussi et un attaquant et j'ai peur que ca soit ibra!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: MOU c'est 2016

Messagepar patrickson » 27 Mai 2012, 16:07

t’inquiète on est parti pour êtres champions chaque année jusqu'en 2016 ;) , pas moins d'un trophé par an , LDC LIGA :lol: COPA
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: MOU c'est 2016

Messagepar abdelhak » 27 Mai 2012, 16:40

j"espère mon ami il nous la faut cette ldc!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: MOU c'est 2016

Messagepar patrickson » 28 Mai 2012, 11:46

Si le recrutement cette année est digne de jeunes talents comme Kevin Prince B. alors lal LDC sera pour la 10e fois à la maison, HALLA MADRID !
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: MOU c'est 2016

Messagepar abdelhak » 28 Mai 2012, 13:48

je pense que ivanovic va arrivé pas toi?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: MOU c'est 2016

Messagepar patrickson » 29 Mai 2012, 15:48

quelque chose :roll: me dit déjà qu'il ny aura pas beaucoup de mouvement abdel on aura à la rigueur deux arrivants 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: MOU c'est 2016

Messagepar patrickson » 29 Mai 2012, 15:49

MOU :shock: :shock: ....« C’est normal qu’en ce moment, on entende qu’untel part, qu’untel arrive, que nous avons contacté untel ou untel. C’est le sel et le poivre de l’été quand les championnats sont terminés. Mais notre groupe est formé. Avec une paire d’arrivées en plus pour améliorer encore l’effectif. Nous avons l’équipe des 100 points, qui comme je le pense restera dans l’histoire du Real Madrid, et qui mérite toute notre confiance. Et c’est avec ces joueurs que nous entamerons la saison prochaine », a-t-il indiqué, expliquant ensuite quel était son objectif. « L’unique obsession que doit avoir ce groupe, et il en est conscient, c’est le sérieux, le professionnalisme, travailler jusqu’au bout pour respecter l’histoire du Real Madrid, qui est très exigeant avec ses professionnels. (...) Nous avons un projet de quatre ans et il faut en profiter », a-t-il conclu. Qu’on se le dise, José Mourinho est là et pour longtemps...
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: MOU c'est 2016

Messagepar patrickson » 29 Mai 2012, 15:57

Dans l’ensemble, le Special One a d’ailleurs laissé entendre qu’il ne comptait pas révolutionner son effectif. « Nous ne voulons pas et nous n’avons pas besoin d’un nouveau groupe. Deux joueurs qui puissent améliorer l’équipe, rien de plus. Nous ne voulons pas changer le style, nous voulons lui offrir des alternatives pour le rendre encore plus fort », a-t-il expliqué. 8-) 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: MOU c'est 2016

Messagepar jordy » 29 Mai 2012, 22:15

je sais pas ce que vous en pensez mais avec le talent que nous avons devant le seul qui peut nous apporter plus offensivenent comme cr7 sait le faire c'est Neymar!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron