La DECIMA ! Arrive , du calme

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

La DECIMA ! Arrive , du calme

Messagepar patrickson » 28 Mai 2012, 15:26

"La Decima arrivera la saison suivante ou dans deux ans"

Même si l'obtention de la Liga le ravit, l'ancien Red Devil a conscience que le peuple madridista attend avec impatience la Decima - cette fameuse dixième C1. "Nous avons été près cette année, mais il faut rester calme, tempère-t-il. La Decima arrivera la saison suivante ou dans deux ans ;) ;) . Nous savons que tout le monde se concentre sur la Ligue des champions. Cela se voit dans la rue, mais, encore une fois, restons calmes". L'occasion pour l'attaquant de revenir sur l'élimination de la Casa Blanca en demi-finale de Ligue des champions face au Bayern Munich. "Nous avons perdu aux penaltys. Kaká, Ramos et moi-même les avons manqués :o :o . Et tu ne peux pas arriver en finale de Champion's League en ratant autant de pénaltys. Je crois que nous avons bien joué durant la première mi-temps, mais dans la deuxième non. Peut-être avons-nous payé la facture avec le Clasico. Je ne veux pas le mettre comme excuse, mais nous sommes arrivés un peu fatigués au match retour face au Bayern Munich".

Justement, le calendrier jugé trop chargé par certains joueurs :evil: :evil: , est un sujet qui irrite le métrosexuel portugais. Il opine à l'idée de le modifier afin de mieux espacer le temps entre les différentes compétitions. "Ce n'est pas bon pour le spectacle que deux grands matches aient lieu la même semaine. Ce n'est pas une bonne chose pour les joueurs, ni physiquement ni mentalement. Et je suis content qu'ils cherchent une solution. Nous verrons ce qui se passe", a-t-il assuré. ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: La DECIMA ! Arrive , du calme

Messagepar abdelhak » 28 Mai 2012, 17:55

on verra j"espère qu"il a raison il nous la faut cette coupe d"europe 10 ans c'est long!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: La DECIMA ! Arrive , du calme

Messagepar patrickson » 31 Mai 2012, 21:12

la decima pour la 10e année c'es l'idéal, ça rime
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: La DECIMA ! Arrive , du calme

Messagepar abdelhak » 01 Juin 2012, 13:35

ca va étre compliqué de regardé les matches du real la saison prochaine avec le quatar qui rafle tout !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: La DECIMA ! Arrive , du calme

Messagepar patrickson » 02 Juin 2012, 07:46

ctuellement avec la sélection du Portugal, Cristiano Ronaldo n’oublie pas pour autant le Real Madrid. Lors d’un entretien accordé à Castrol, l’attaquant se montre d’ailleurs confiant pour la saison à venir.
« Nous avons une grande équipe, nous aurons la même base et de nouveaux joueurs viendront. Nous avons tout pour faire une grande saison. Il est d’ailleurs possible de gagner les six titres :shock: l’an prochain ». :lol: :lol:

abdel t content , ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: La DECIMA ! Arrive , du calme

Messagepar abdelhak » 02 Juin 2012, 12:54

ah oui j'adore quand il parle comme ca!! lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: La DECIMA ! Arrive , du calme

Messagepar patrickson » 03 Juin 2012, 00:18

ça fait du buzz et ça nous redonnes la confiance HALLA mdrid & CR7 :D :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: La DECIMA ! Arrive , du calme

Messagepar abdelhak » 03 Juin 2012, 13:24

bah le portugal hier soir était en vacance je crois aprés la raclée!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: La DECIMA ! Arrive , du calme

Messagepar patrickson » 12 Juin 2012, 12:44

comment ça la raclée !! moi je pense que les allemands sont passé de justesse car un peu d'adresse et c'étai un 3-1 en faveur du Portugal tant de fois le ballon est venu tutoyer les barres poteau sans y rentrer helas mais , j'ai apprécier leur performance
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: La DECIMA ! Arrive , du calme

Messagepar abdelhak » 13 Juin 2012, 15:19

je me suis trompé je voulais parlé de la tchécoslovaquie avec cech !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron