XAVI est fou

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

XAVI est fou

Messagepar patrickson » 11 Juin 2012, 15:54

XAVI :Xavi Hernandez n'a pas hésité à revenir sur la grande rivalité entre Pep Guardiola et José Mourinho. Selon le milieu de terrain catalan, l'ancien entraîneur blaugrana reste le meilleur coach actuel: "José Mourinho ne restera pas dans l'histoire du football. Selon moi, le meilleur reste Pep Guardiola et il l’a été durant les quatre années passées à la tête du FC Barcelone, parce qu’il a révolutionné le football. Même si Chelsea a remporté la Ligue des champions, le Barça continue d’être la référence du football mondial", a indiqué le champion du monde 2010 lors d'un entretien au journal As avant d'ajouter au sujet de son coéquipier Lionel Messi: "C'est le meilleur joueur du monde. Il mérite de gagner le prochain Ballon d'Or.".................avant de conclure: "Le Barça a toujours été exemplaire lors des clasicos. On en peut pas dire la même chose du Real Madrid. C'est un avis personnel mais c'est ce que j'ai ressenti lors des matches."
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: XAVI est fou

Messagepar patrickson » 11 Juin 2012, 15:54

Le Special One a tenu à répondre aux récentes déclarations de Xavi Hernandez, le milieu de terrain du FC Barcelone.

Le champion du Monde 2010 n'a pas vraiment été tendre avec José Mourinho. En effet, le joueur de 31 ans a déclaré que le technicien lusitanien ne resterait pas dans l'histoire du football contrairement à Pep Guardiola. Aujourd'hui, le Special One a décidé répondre de manière claire au footballeur catalan dans les pages du journal Record: "Xavi devrait se taire et jouer au football", a annoncé l'ancien coach de Chelsea avant d'ajouter: " Xavi n'a pas besoin de ces déclarations populistes pour être l'idole des supporteurs du FC Barcelone."

Le porte-parole de José Mourinho a également été choqué par les déclarations de Xavi. Il a donc aussi répondu aux propos du milieu de terrain blaugrana sur son réseau social: "Mr Xavi, ta mémoire ne peut pas oublier qui t'a aidé lorsque tu étais un jeune inconnu (Mourinho a été l'adjoint de Bobby Robson au FC Barcelone, ndlr)", a indiqué Eladio Paramés sur son compte Twitter avant de conclure: "Pour rester dans l'histoire du football, il faut gagner cinq championnats différents. Et pour le moment, José Mourinho n'en a gagné que quatre...(Xavi n'a joué que dans un seul championnat européen pour le moment, ndlr)" La guerre entre le Real Madrid et le FC Barcelone semble toujours vivace malgré la fin de la saison.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: XAVI est fou

Messagepar patrickson » 11 Juin 2012, 15:57

Non mais il est malade ce XAVI , je ne savais pas qu'il délirait à ce point. de toute les façon quand on à jamais voyagé dans sa vie généralement on est pas loin d'un abruti . Dire que le special one ne rentrera pas dans l'histoire quelle grosse blague il doit parler avant de réfléchir ce garçon on ne peut pas parler comme ça à 31ans :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: XAVI est fou

Messagepar patrickson » 11 Juin 2012, 15:58

Non mais il est malade ce XAVI , je ne savais pas qu'il délirait à ce point. de toute les façon quand on à jamais voyagé dans sa vie généralement on est pas loin d'un abruti . Dire que le special one ne rentrera pas dans l'histoire quelle grosse blague il doit parler avant de réfléchir ce garçon on ne peut pas parler comme ça à 31ans :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: XAVI est fou

Messagepar jordy » 12 Juin 2012, 00:30

moi j'y comprends rien surtout que cela intervient en plein euro :?
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: XAVI est fou

Messagepar patrickson » 12 Juin 2012, 15:14

c'est évident que de la tête ça ne va pas bien du tout, j'ai raison de le dire alors pour ce crazy gars :arrow: :arrow:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: XAVI est fou

Messagepar abdelhak » 13 Juin 2012, 15:16

de toute facon la roja est victime des classicos il falllait s"en douté !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: XAVI est fou

Messagepar real7730 » 07 Août 2012, 00:05

Xavi est fou, ce titre est bien choisi.. La réponse de Mourinho est légère qu'en même. :O
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: XAVI est fou

Messagepar abdelhak » 07 Août 2012, 02:59

xavi toujours entrain de pleuré le mec ! pff
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: XAVI est fou

Messagepar real7730 » 07 Août 2012, 03:09

Le barça est toujours en train de pleurer*
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron