par abdelhak » 16 Juin 2012, 17:43
kaka va partir c"est officiel !Le vice-président du club de São Paulo, João Paulo de Jesus Lopes avait rencontré le milieu de terrain du Real Madrid, Kaka il y a quelques semaines à São Paulo. Alors que l’on pensait à un retour du joueur au sein de son club formateur, la direction du Tricolor avait rapidement calmé les rumeurs en indiquant que São Paulo n’avait pas les moyens financiers de rapatrier Kaka et donc ne pouvait se positionner sur ce joueur.
Aujourd’hui, João Paulo de Jesus Lopes nous apprend que Kaka a décidé de quitter le Real Madrid afin de rejoindre une formation où il disposera de plus de temps de jeu afin de conserver toutes ses chances de disputer le Mondial 2014. Et d’après le dirigeant pauliste, sa destination ne sera pas le Paris Saint Germain.
"Kaka a décidé de quitter le Real Madrid. Il croit que le championnat anglais ou bien même un autre club espagnol seraient un bon choix. São Paulo n’a pas la capacité de faire face à son salaire astronomique, ce qui l’empêchera de revenir au Brésil."