Que pensez -vous de Luca Modric ???

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar messamajid » 04 Oct 2012, 19:58

Je reprends
« même si il n'entre pas effectivement dans les plans de MOURINHO; mais s’il continu à travailler dur comme sur ses deux matchs »
Est-ce que Kaka vient d’une autre planète ? C’est tellement difficile pour un joueur d’une renommée mondiale d’intégrer le système de jeu proposé par MOURINHO, allons !!!!!. Quand on veut attaquer un joueur dans son psychique, on le met définitivement sur le banc de touche ( heureusement qu’il a fait preuve d’une ténacité débordante ).
J’avais dit durant la liga précédente, pourquoi MOURINHO ne les fait pas jouer ensemble et depuis le début ?
Chose qui a été faite 2 fois et le ce qui est important à signaler c’est qu’ils étaient excellents durant les 2 matchs. Malheureusement MOURINHO s’était obstiné ………
Ce que je crois, pour ne pas dire je suis sûr, c’est que si Kaka a joué depuis le début c’est qu’il a été imposé à MOURINHO ( si ce ne sont pas les socios çà ne pourrait être que le président, parce que tout simplement, ils en avaient marre ) .
Il n’a pas besoin de travailler dur pour le prouver, le travail c’est inné chez lui Autre chose très importante que je veux signaler :
Mr Mano Menezes, l’entraineur du Brésil n’a pas attendu le match contre Ajax pour le sélectionner en équipe nationale ( bien avant ).
Donc on va dire et SVP que Mr Mano Menezes ne connait rien au foot.
C’est mon point de vue
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar messamajid » 04 Oct 2012, 20:08

« même s'il n'entre pas effectivement dans les plans de MOURINHO; mais s’il continu à travailler dur comme sur ses deux matchs »

Je m’excuse, dans mon message ci-dessus je voudrais faire comprendre par jouer ensemble : Kaka et Ozil
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar abdelhak » 05 Oct 2012, 16:53

Moi je reste persuader que kaka partira vous verrez ! Après tout peut être que je me trompe ! Perez est très fort dans la communication ! Qu'on le veuille ou pas ça reste un échec !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar messamajid » 06 Oct 2012, 02:07

" par par fqqcj828 » 05 Oct 2012, 03:14 » 05 Oct 2012, 03:14 "
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le message présenté par par fqqcj828 » 05 Oct 2012, 03:14
Rien compris et merci
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar abdelhak » 06 Oct 2012, 11:34

Non tkt pas c'est une publicité !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar patrickson » 07 Oct 2012, 00:14

abdelhak a écrit:Moi je reste persuader que kaka partira vous verrez ! Après tout peut être que je me trompe ! Perez est très fort dans la communication ! Qu'on le veuille ou pas ça reste un échec !!

toi tu t'obstine hein on a attendu ce depars de puis longtemps mais plusieurs sont parti avant lui...LASS Sahin atiltop canaless... peut être kaka restera finalement en tout cas si continu a convaincre les supporter comme il à commencer à le faire
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar abdelhak » 07 Oct 2012, 13:47

Attention son cas et plus compliquer que ceux que eu as citer ! Son salaire et son statut ! Mais il partira !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron