Que pensez -vous de Luca Modric ???

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar jordy » 06 Août 2012, 22:07

ça vaut mieux pour lui et pour le real!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar abdelhak » 07 Août 2012, 03:06

c"est clair et en plus il ne sent pas désiré ! et il coute cher en salaire!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar jordy » 09 Août 2012, 15:51

mais qu'il parte dignement avec un gros transfert!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar abdelhak » 10 Août 2012, 03:05

ronaldo a dit qu"il allait resté ! a voir!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar benabardier » 02 Oct 2012, 13:29

je trouve qu il n est pas percutent pour le moment mais bon a voir , mais je doute quand meme . :x
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar patrickson » 02 Oct 2012, 15:51

il bouge assez bien, la somptueuse passe décisive qu'il donne a dimaria contre deportivo ( 5-1 ) si il en fait plusieurs comme ça on à coup sure on tiens là un autre distributeur automatique de belles passes !
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar benabardier » 03 Oct 2012, 14:01

oui c est vrai il n est vraiment pas aimer au real , même par les supporteurs , et ça reste grave pour un joueur a supporter, mais si il part du réal , le réal ne sera plus comme avant , et vous verrez que je ne raconte pas de bêtises, dans une équipe il faut toujours un boss un leader ,et c est CR7 personne d autre , il a été pour beaucoup aux victoires du réal je parle des trophées gagner depuis qu il y est , mais les espagnol sont jaloux de lui et raciste car c est un portugais , qui a tout pour lui forcement ça gène , et croyez moi il n a pas finis de parler de lui car il se sent plus fort avec les critiques, même de ces supporteurs n est pas ??????? les amis ??????????????????????????????????????????? un CR7 qui part c est une équipe qui descend de niveau, car c est lui qui porte sont équipe ,et comme les espagnols de cette équipe sont pour la grande majorités espagnol forcement ça emmerde beaucoup ,je ne parle pas des marchelo,kedhira, ozil, ou di maria, non des autres, mais bon il ne partira pas pour l argent arrêtez de croire ça , c est faux , mais si il partira ce sera de lui même , et il restera toujours le joueurs le plus chère du monde , car lui a les couilles de partir et de briller partout ou il passe , et le prochain club ou ira CR7 ne vous inquiétez pas il sais très bien ce qu il fera et brillera toujours autant .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar abdelhak » 03 Oct 2012, 18:20

Je pense que Ronaldo attend de gagner la ligue des champions et ensuite il partira ! Kaka partira en janvier j'en suis certain ! Faudra gagner ce soir contre lajax c'est important ! Mais l'histoire de ramos m'inquiéter un peut j'avoue ! On verra ce soir s'il joue !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar messamajid » 04 Oct 2012, 02:15

Non Mr Abdelhak, Kaka ne partira pas et puis, Mr Perez vient de démentir son départ et il a dit texto " Kaka n'est pas à vendre "
Je crois que par le match joué contre Ajax, il a bien prouvé qu'il est toujours le grand Kaka et comme je l'ai dit tant de fois c'était Mourinho qui l'avait asphyxié .
SVP créez un autre titre qui est plus ou moins général pour parler des joueurs du Real plutôt que d'en parler sur " Que pensez vous de Luca Modic?
A bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Que pensez -vous de Luca Modric ???

Messagepar patrickson » 04 Oct 2012, 10:51

eh oui ! kaka ne partira pas mr PEREZ l'aime bien meme si il n'entre pas effectivement dans les plans de MOURINHO; mais si il continu a travailler dure comme sur ses deux matchs ou il a eu la chance de s'exprimer real 5-1 deportivo et ajax 1-4 real, il aura du temps de jeux car la saison es longue et fatiguante, pour gerer et aménager les joueurs MOURINHO sera obliger de l'utiliser: à lui d'en profiter de se remettre sur un bon nuage. bonne chance kaka et merci pour ce beaux match :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron