Nouveau poste pour KARIM

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar abdelhak » 10 Août 2012, 03:09

trés bon joueur !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar real7730 » 11 Août 2012, 02:16

Il joue toujours beaucoup c'est le chouchou de José !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar patrickson » 13 Août 2012, 14:20

abdelhak a écrit:ca sera la concurence qui primera rien de t"elle !! higuain il pouvait partir il na pas voulu karim est bien plus fort en avant centre ! josé fera tourné comme souvent entre les deux ! et modric s"il vient il va joué ou alors si karim joue au millieux??

ah xa c'est bien pose comme problème, avec l’arrivée probable de LUKA karim ne fera pas le 10, a moins que LUKA mette khedira sur le banc :roll:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar abdelhak » 13 Août 2012, 23:10

oui j'y pensé aussi ! mais lui voudrat'il??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar patrickson » 14 Août 2012, 18:03

comme disait mon neveu de 3ans "si il ne veut pas il va veut"mdr bref HIGUAIN est bien resté la doublure de KARIM non, et cela ne la pas empêcher de jouer et marquer plus de but que ce dernier ; alors on verra bien pour luka et khedira
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar abdelhak » 14 Août 2012, 23:31

mdr ton neveu ! c'est jeudi qu"il vient apparemment modric a en croire la radio espagnol !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar jordy » 15 Août 2012, 16:41

arrêtez de spéculer car il est tout simplement impossible qu'il joue à ce poste
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar Ammeto » 15 Août 2012, 18:54

il en etait de meme pour CR7 avant qu'il ne devienne une montagne de muscle avec l'age,autrefois il etait plus performant en matiere de drible. Di Maria a les meme atouts,lui faire prendre des muscles n'est pas une bonne idee :)
Ammeto
 
Messages: 14
Inscrit le: 26 Juil 2010, 18:13

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar jordy » 16 Août 2012, 14:17

cr7 finira comme messi c'est à dire avent centre ou second attaquand
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar benabardier » 23 Août 2012, 14:02

salut les amis , alors tout le monde a passer de bonne vacances ???? :D :D bon alors pour ce soir , j espere qu il vont se dechirer car si non il vont retrouver cette frustration de la année passer, et tres franchement higuain ,CR7 ne marche pas et mou recommence a les mettre surtout face au barca , je le comprend vraiment pas :evil: :evil: :evil: faut laisser CR7 et karim au milieu avec di maria de l autre coté , mais higuain non il me soul ceux joueur, il est devenu trop perso, je l est bien vu face a valence , franchement ils aurait du vraiment le gagner , mais le coté collectif n est toujours pas la au contraire du barca et cela fais vraiment toute la différence et j ai quand meme ll impression que le messi est tres motivé car pas fatiguer et mou devrais en tenir compte , autre chose, le remplacement de pepe avec albiol ??? non mais c est quoi se delire???? pourquoi pas varanne , :twisted: :twisted: :twisted: mais albiol est pas bon du tout a sont poste et je comprend pas pourquoi il le met , ppff, encore une grosse erreur de mou et je crains le pire ce soir ,vraiment :evil: j espere qu il joueront bien car si non la saison risque d etre tres compliquer car le, barca vont vraiment rien lacher croyez moi .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron