Nouveau poste pour KARIM

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Nouveau poste pour KARIM

Messagepar patrickson » 01 Août 2012, 15:50

le journal espagnol Marca a remarqué que Mourinho avait installé, lors des derniers entraînements, le Français en numéro 10 derrière Gonzalo Higuain. :D :D

Simple option ou repositionnement durable ? La question vaut le coup d’être posée. PourMarca, cette solution est plausible. D’abord parce que Mourinho a tout fait pour conserver Higuain, courtisé par la Juve et Manchester City, et qu’il ne compte pas le laisser sur le banc de touche. Ensuite parce que Benzema n’a jamais été un pur buteur, malgré les efforts déployés pour y parvenir la saison dernière, et a toujours servi le collectif. Lors des premiers entraînements organisés à Valdebebas, Mourinho avait donc configuré son secteur offensif de la sorte : Ronaldo et Özil sur les ailes, Benzema en 10 et Higuain en 9. :)

Pour l’entraîneur portugais, il s’agit de créer un groupe de 4 joueurs où chacun est capable d’occuper la zone de son voisin. Higuain peut s’exiler sur un côté, tout comme Benzema qui a toujours penché à gauche mais qui a déjà été aligné sur l’aile droite par Mourinho. Ronaldo se balade là où il le souhaite et Özil est aussi à l’aise dans l’axe que sur un côté où il peut faire parler une belle vitesse de course. Ajoutez à cela Di Maria en renfort et Mourinho tient là 5 joueurs à la polyvalence appréciable. En reculant Benzema d’un cran, Mourinho lui témoignerait une grande confiance. Déjà très affûté aux dires de Marca, Benzema serait ravi d’ajouter une corde à son arc, histoire de se garantir un temps de jeu encore plus élevé. De là à relancer les inévitables comparaisons avec un certain ZZ… :D :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar abdelhak » 01 Août 2012, 22:01

oui mais le problème c'est que ozil sur un coté il a du mal on la tous vu sa place est au millieux ! il y'a kaka il y'a ozil il y'a sahin qui peut joué a ce poste ! karim sa place est avant centre a la rigueure avec les bleus pourquoi pas! mais pour moi je le préfère avant centre il est essentiel !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar patrickson » 02 Août 2012, 23:10

je pense en 9 et demi ou faux 9 il est plus éffaicace mais pour cela il faut un 4-4-2 c'est une autre affaire
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar jordy » 03 Août 2012, 18:31

non je crois que c'est juste un essai au cas ou on serais en difficulté du genre 2-0 a 20mn de la fin d'un match! sinon aucune chance qu'il joue à ce poste là! di maria est intenable sur son coté et couvre bien en défence,il permet un bon équilibre attaque défense en étant en plus le meilleur en matière de pressing ;)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar abdelhak » 04 Août 2012, 17:01

en tout cas l"effectif reste inchangé pour le moment c'est la mème que la saison dernière !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar jordy » 04 Août 2012, 22:51

et tant mieux! a part le défenseur qui nous manque c'est parfait!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar patrickson » 04 Août 2012, 23:38

hum, jordy, DIMARIA je le reconnais , intenable à l'aile gauche et tres ingénieu dans ses passes c'est incontestable ;) . mais là tu dis que c'es le meilleur en matière de pressing :roll: depuis quand il a ce mérite explique un peu
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar abdelhak » 05 Août 2012, 23:32

dimaria quand il est forme c'est un phénomène il a été parfait contre l"équipe de beckam ! dans la saison il lui manque parfois de constance je pense que josé doit lui faire travaillé son physique car il est pas mal bléssé vu son gabari !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar patrickson » 06 Août 2012, 08:02

ooh je ne pense pas le pb soit son gabari car le bon Dieu sait mettre en équilibre tous les corps, mais plus tôt hélas parfois il abuse avec les gestes trop technique 8-) , je me souviens de sa toute derniere blessure en LIGA il voulait rattraper coûte que coûte un ballon sortant sans enjeu aucun...et il a forcé sur ses muscles tout seul hélas
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Nouveau poste pour KARIM

Messagepar patrickson » 06 Août 2012, 08:07

En plus abdel moi j'ai toujours pris son petit gabarit pour un atout tu sais, tellement il va vite il virevolte et dans son élan au moindre contacte trop musclé à coup sur ça parait comme une faute grave lol coup franc assuré sinon penalty...a chaque fois que ça arrive je m'en regal comme quoi faut pas tro le serrer dans sa course lol :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

cron