Vos espoirs ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Vos espoirs ?

Messagepar real7730 » 15 Août 2012, 21:52

Salut tout le monde je poste cet article pour connaître les ambitions de chacuns concernant cette saison... Le real est capable de tout raffler je penses mais ceux que je veux par dessus tout c'est la C1 ! Sa serait super d'arriver à 10... Sinon la liga est très importante et les moins importants : coupe du roi et supercoupe d'espagne en sachant que j'aimerais qu'on gagne la supercoupe pour prendre confiance avant la saison a venir !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Vos espoirs ?

Messagepar abdelhak » 16 Août 2012, 00:12

il faudra marqué les esprits contre le barca en coupe d"espagne c'est important pour la confiance! aprés le plus important c'est de gagner la ldc et la liga bien sur qui ferait passer a 33 !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Vos espoirs ?

Messagepar jordy » 16 Août 2012, 14:16

on raflera tout si on réussi à dominer le barça qui s'est considérablement renforcé
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Vos espoirs ?

Messagepar patrickson » 16 Août 2012, 16:44

EH oui JORDY, le plus important c'est de semer au plus vite le doute dans la tête de ce nouveau coach azulgrana ! la super coupe on la prend et sa nous met en confiance pour toute la saison ça c'est sure! et les voisins vont encore pleurer et nous craindre pour le restant de leur matchs :D :D :D :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Vos espoirs ?

Messagepar real7730 » 18 Août 2012, 03:08

Celui qui gagne la super coupe gagnera tout. :D Espérons qu'elle sera blanc et bleue !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Vos espoirs ?

Messagepar jordy » 18 Août 2012, 15:41

entre temps va falloir trouver le remplaçant de ramos à droite :!:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Vos espoirs ?

Messagepar real7730 » 18 Août 2012, 17:19

Comme à chaque mercato j'ai entendu parler de Maicon.. Le chouchou du ONLY ONE.
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Vos espoirs ?

Messagepar patrickson » 18 Août 2012, 23:09

yes lol "the only one" ;) mais cette fois c'est MAICON qui ^parle du real il veut venir mais il ne veut que deux club, madrid ou les blues
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Vos espoirs ?

Messagepar real7730 » 22 Août 2012, 00:11

S'il veut des titres sa sera le Real !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 23 Août 2012, 13:49

bonjour a tous, mou na toujours pas compris que CR7 et aiguain ne fonctionne pas car ceux dernier reste tres perso , j aime vraiment plus se joueur, et mou ne devrais pas l utilisé, le premier match contre valence , ils, aurait vraiment pus le gagner, le gros soucis c est que aiguain fais pas de passe , et il y a encore deux ou trois gars qui joue encore perso alors que les barcelonais sont tres collectif, et forcement gagne ,et pour moi le CF barcelone gagnera ce soir, si le real continue a jouer comme leurs premier match en tout cas ça commence tres mal et si il se défonce pas ce soir il retrouveront cette frustration comme avant face au barcelonais de plus pepe n est pas la il met a la place albiol :evil: :evil: :evil: :evil: ppfff::::: pourquoi il ne met pas varan , ces décisions parfois je les comprend vraiment pas , albiol c est un gars qui es rester sur le banc a l euro , et mou le met face au barca , faut m expliquer albiol est vraiment mouvait en défiance il es bien trop lent et le barca verra qu il y a une faille d un coté et vont mettre la misère au réal , je vois ça gros comme le stade , enfin j espère me tromper quand même, mais messi ma l air tres en forme , i l n a pa eu de euro a faire donc tres tres motivé et tres puissant a mon gout , alors je crains le pire . voila mon ressentis
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron