Vos espoirs ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Vos espoirs ?

Messagepar real7730 » 23 Août 2012, 18:51

Si cristiano pars tu seras sans doute le premier à pleurer :') sa me fait rire. Ensuite tu dis Albiol était sur le banc mais Varane était ou ? J'aime beaucoup ce joueur mais il ne peut pas jouer un classico avec son manque d'expérience.. J'espère qu'Albiol sera bien présent ! C'est un bon défenseur malgrès tout.. Hala Madrid, j'y crois et au pire comme dirait Mourinho : C'est la compétition la moins importante des 4 que le real va disputer.. Et pour higuain : il est perso mais il marque.
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 23 Août 2012, 21:30

higuain cherche a faire mieux que CR7 , et tu sais tres bien qui joue toujours perso, moi je le trouve pas aussi bon depuis sont retour de sa grande blessure, albiole ne fera rien ce soir il se fera moucher par messi ou un autre barcelonnais, car il n est pas du tout rapide , je ne suis pas pour le barca forcement mais on peut reconnaitre qu ils ont un collectif tres tres bon chose que le réal n a toujours pas , varan es tres bon mais certainement plus en jambe que albiol et de loin . en restant objectif le real de gagnera pas ce soir si il joue comme dimanche dernier impossible pour heux, mais je le dit et je le répète CR7-------------- higuain ça marche pas tu verra ce que je te dit a moins que higuain arrete d essayer d etre en rivalité avec ronaldo un point c est tout il n est pas a la hauteur de ronaldo quand il lui fait des passe souvent il les rates et ça a plusieurs reprise des années passer higuain n est pas présent dans les grandes rencontre mais j espere me tromper de tout coeur vraiment a voir ce soir ....... :roll:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 23 Août 2012, 21:33

dit donc real 7730, CR7 a ete pour beaucoup l année passer a la victoire de la liga pour son equipe ne l oublie pas .......... :evil: ok ???
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 23 Août 2012, 21:39

tu sais real 7730 , toute les competitions reste importante surtout pour le moral alors arrete de dire n importe quoi STP , c est pas par ce que c est une compète moins importante que les autres qu il faut rester moins bon, faut tout donner a n importe quel matche ou a n importe quel compète, il ne doivent pas perdre ce match si non il retrouveront la frustration de l année passer au pire faire un nul la ok et si il y a un fausser de plusieurs matchs la saison risque d etre difficile suetout face au barca .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Vos espoirs ?

Messagepar real7730 » 23 Août 2012, 22:06

Va dire ça à José alors l'ami ! C'est lui qui s'en bat limite de cette compétition !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 24 Août 2012, 11:22

bonjour alors real 7730 il etait ou ton albiol ???? c est contrao qui a fait tout le travail derriere , completement dépasser et surtout tres mauvais , alors je t assure varan est bien mieux et de loin , il c est meme tapé un carton rouge , et pour te repondre , nous sommes tous ici pour donner nos impressions , et se répondre a chacun , ne le prend pas mal :) l importance c est que l on reste tous supporter du real , et hier ils ont ete beaucoup plus collectif et beaucoup moin rapide que le barca j espere voir un meillieurs match mercredi au retour a madrid . bonne journée .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Vos espoirs ?

Messagepar mister30 » 25 Août 2012, 00:03

benabardier arrete de râler un peu stp un coup c'est xavi ALonso mtn c'est higuain Albiol .... ce dernier na pas du tt etait nul c'est le barça ils sont trop fort !
toi qui n'aime pas Alonso je peu te dire que heuresemnt on la dans cette équipe pui c'est pas contrao qui a tenu la baraque c'est ramos
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 25 Août 2012, 18:13

je ne ralle pas , alonzo et fais beaucoup de merde l année passer , depuis l euro je l est trouver beaucoup plus sure de lui , mais tu m excusera , on a pas des milieu puissant pour arrivée a avoir une équipe solide, ramos a toujours été égale a lui meme ,c est a dire bosseur pendant tout les matchs , cointrao , se réveil de plus en plus , forcement il est arrivée il y a peux , et tu verra, il va cartonner se joueur portugais , laisse le prendre la confiance et tu verra , moi je l est vu en national a l euro , il a été très très présent , pour alonzo , je lui reproche toujours de ne pas être asser rapide , maintenant il s essaye a tirer fort de loin, mais je te le dit et je te le répète pour etre une excellente équipe il faut être très collectif , et rapide et surtout faire le bon choix de passe d un joueur a l autre , et je trouve que face au barça , il se sont fais trin baller et tu ne peux pas dire le contraire , et encore une fois on a eu chaud car les plus belle actions ont été pour le barca , et quand tu dit qu il ont été très fort , c est une réponse facile pour toi , non le barca a été comme a sont habitude , très collectif jusqu'au but adverse et nous pouvons les gagner plusieurs fois, mais faut surtout pas reprendre cette crainte face au barca tout simplement et pour fini , le real a pas bien jouer du tout et tu a dus le voir je suppose?? si non alors regarde les extrait sur youtude . mais sans rancune l ami on est tous ici pour supporter la même équipe voyons :D :D :D :D
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 25 Août 2012, 18:23

et si tu veux meme savoir ,si je serai l entraîneur , je changerai alonzo , albiol , higuain , et kaka .je m exlique: alonzo et albiol pour leurs manque de rapidité , kaka et higuain pour ne pas trop bosser sur les grands matchs , mais sache une chose , tout joueur qui reviens de blessure grave souvent ne joue plus comme avant et perdent de meurs efficacités , mis a part les grosses pointures comme CR7 ou messi , cela dit ronaldo a eu beaucoup plus de grosse blessure que messi , mais ce dernier reste toujours au top niveau et crois moi CR7 en a eu des blessures surtout a manchester united, il es passer deux fois sur le billard au niveau cheville .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Vos espoirs ?

Messagepar real7730 » 25 Août 2012, 19:25

Oui Oui Oui... Le real à était déplorable sa me désole :( Comment le barça peut-il être aussi fort ! Franchement à 11 contre 11 on était morts ! :O Hereusement Valdes a décidé de condamner son équipe comme sa en devient une habitude :D Cristiano Ronaldo a joué son match et n'était pas mauvais on a obtenu un résultat très très correct vu notre niveau... Maintenant espérons que Mourinho se réveille :O Hala Madrid les amis et Alonso c'est un maître on est rien sans lui et Khedira est pas mal non plus... Pour ceux qui est de Coentrao c'est une valeur sure du bac droit ;) Albiol quant à lui n'est décidément plus le même ! Place à Varane.
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron