Vos espoirs ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Vos espoirs ?

Messagepar messamajid » 26 Août 2012, 21:17

Ravi de retrouver Abdelhak et les amis du forum
Avant tout Bonsoir
Et bien quant à moi, avec l'effectif que nous avons jusqu'à présent, je l'avoue je suis pessmiste.
Si Abdelhak se rappelle, avant la clôture de la Liga 2011-2012 j'avais dit qu'il faut que le Real de madrid s'octroie 1 arrière, 1 demi et un avant de pointe et en même temps se débarrasser de qqles joueurs qui ne sont pas dutout de la pointure du Real tels qui sont déja partis ainsi qu'Albeol ( qui est une calamité pour le Real ).J'étais toujours contre le départ de Kaka et l'avenir le prouvera.
Revenant à l'avant de pointe ( avant centre ) ,je n'ai jamais été d'accord avec l'arrivée de Benzema et je le redit, un bon avant centre c'est celui à qui tu donnes 10 balons face à face avec un gardien il marque minimum 7 buts et il rate maximum 3 .Benzema c'est tout à fait le contraire.
Il peut être bon joueur avec le Real Sociedad, Espagnol, Getafe, Granada .... mais pa dutout avec le Real ou Le Barça
Nous, si nous avions quelqu'un du calibre de Van Percy je peux vous jurer que nous aurions terminé la Liga avec 15 point d'avance ou plus.
Il ne faut pas parler avec le coeur mais avec la tête et dire ce qu'il en est.
Dire que nous devons être optimiste quant au futur avec cette équipe, je ne le pense pas.
Regardez le Barça, même des joueurs qui sont au banc de touche sont d'un bon niveau,quand un ou 2 joueurs se blaisse (ent) le barça reste le barça sur le terrain.Quant à nous, si tu perd un seul joueur c'est une catastrophe
L'exemple il est là et nous l'avons vécu pas mal de fois. Pas plus loin que le match contre le Barça, il n'y avait pas Pépé et Di Maria ....,et qu'a fait Albeol ( je vois mal comment il n' a pas reçu un carton rouge.
Et contre le Barça nous avons toujours cette mal chance qui nous poursuit : " nous sommes toujours diminués d'un ou de 2 joueurs ( blessés ou santionnés ) et le barça joue toujours au complet . ajouté à cela l'arbitrage qui favorise le barça..........
Vous pouvez me dire que Kaka est souvent blessé et Di Maria....
Je suis un grand mordu du Real ( depuis environ 45 ans ) Je souhaite de tout coeur que le Real remporte tout mais avec cette effectif je suis plus pessimiste qu'optimiste
Salut les amis
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 27 Août 2012, 00:42

bonsoir les amis , oui effectivement tres tres mauvais début du réal ,faut dire que l es individualités son pas bonne du tout , j ai l impression que le joueurs sont tous fatiguer, je sais pas , je vois rien dans cet equipe , pour un début , ça risque de ne pas favorisé le moral pour le match retour mercredi , ce soir j ai vu un real tres tres moyen mais tous autant qu il sont pas un pour ratrapper l autre , la je ne cible pas certains joueurs mais tous, je comprend pas ?????????????????? pas rapide , la balle au pied c est pareil , les passes pas précise du tout , un real tres tres mauvais , pour ma part je l est trouver tres lent et tres fatiguer voila esperont du bon pour les prochains matchs ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Vos espoirs ?

Messagepar real7730 » 27 Août 2012, 01:00

S'ils sont déjà fatigués qu'est-ceux que sa sera mercredi..
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 27 Août 2012, 11:34

mercedri real 7730 se sera tres compliquer , je sais pas si tu a vu le match d hier mais bon la saison commence tres tres mal , oui je les est trouver tous fatiguer, aucune passe precise , ronaldo donne a caviar a ozil , le mec a 2 metre du gool , il trouve le moyen de tourer sur la transversal lol lol lol , higuain qui ne fait pas de passe a ronaldo qui aurai pus mettre encore une fois des buts , franchement tu sais quoi c est bien fais pour eux , il sont pro a la base ils savant tres bien ce qu il font alors on va pas les plaindres , arriver a un moment ça use . contre le barca il ne gagneront pas , quand je vois coment il jour, mais il n y a aucune construction aucune !!!!!!!!!individuel c est encore pire , comment veux tu qu il demare bien une saison si il jouent deja comme ça ????? la il y a vraiment un gros gros soucis . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 27 Août 2012, 11:42

oui hé les mecs !!! , c est bien de parler de titre , mais ce que j ai vu hier me donner aucune confiance, mais ça joue super mal , individuellement c est tres tres mauvais , les passes se font pas précise du tout ,il perdent leurs balle au pied , ils ont plutot interet de gagner mercredi car si non ça risque d etre compliquer pour toute l année croyez moi , en tout cas depuis le début de la saison , de ce que j ai vu , pour moi ça risque d etre tres compliquer dommage .. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Vos espoirs ?

Messagepar mister30 » 27 Août 2012, 18:10

Modric va faire bcp de bien au milieu et pepe reveint vite stp
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Vos espoirs ?

Messagepar real7730 » 29 Août 2012, 01:14

Modric c'est LA bonne nouvelle il est précieux avant de commencer à jouer selon moi ! Aux côtés de Xabi il serait parfait..
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Vos espoirs ?

Messagepar abdelhak » 08 Sep 2012, 22:01

c'est la recrue phare ce mec il va nous faire une saison de malade d"autant plus que c"est josé qu"il le voulait il connait ce type de joueur et je pense que khedira ou ozil peuvent s"inquiété ! moi je le met avec alonzo et en 10 ozil et dimaria d'un coté et cr7 de l'autre ! kaka parfois remplacera dimaria !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Vos espoirs ?

Messagepar real7730 » 09 Sep 2012, 22:41

Je suis d'accord juste moi : en match je remplace Özil par Kàkà et di maria par callejon ! Pour la pointe on fera tourner :D
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 15 Sep 2012, 23:55

salut a tous , je vois un real tres mal barrer, ce soir je vois rien de constructif, trop perso se higuain , trop merdic se merc, il nous fais que de la merde encore une fois , la je vois personne jouer ensemble , :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais alors personne , marchelo ,rien depuis le debut de la saison, ça manque d endurance les mecs se font larger , a tout va , la saison commence tres tres mal et tres sincerement ça pu grave je sais vraiment plus quoi dire ,mais si il perdent encore une fois c est fini pour eux et leurs moral mais la ce soir contre sevilla ça joue encore tres mal j espere que en 2 ime mi temps cela se passera mieux, mais je doute les autre sont tres tres forts physiquement enfin voila . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron