Vos espoirs ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Vos espoirs ?

Messagepar messamajid » 16 Sep 2012, 02:06

Salut,
Je suis déçu par ces interventions qui parfois m'étonnent.
Croyant faire bien et intervenir pour animer un peu les discutions et ainsi donner un plus à ce forum, malheureusement....
Au sujet de mon article cité en page 3, j'avais parlé de beaucoup de choses et m'attendais à ce qu'il serait suivi d"un bon débat.
J'ai remarqué que vous faites des questions-réponses qu'entre vous, et que si quelqu'un d'autre intervient vous faites des impasses.C'est pas sérieux.
Des remarques que tu viens de faire ont des réponses un peu plus haut dans mon intervention précédente.
Le Real de Madrid ne fera rien cette année,je l'ai toujours dit, on ne dispose pas d'un vrai avant centre.Lisez ce que j'avais dit sur Benzema,Higuain,Albeol Khdeira Callejon Arbeola.......
Comme je l'avais dit aussi lors de mes interventions avant la fin de la liga 2011-2012
Pour KaKa, c'est Mourinho qui l'a tué. Vous verrez Kaka lorsqu'il jouera avec une autre équipe .....
Et je le répète, Mourinho, s'il a réussi ailleurs, il a échoué avec le Real.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 16 Sep 2012, 14:58

il se passe quelque chose au saint du club, ça se reçent sur le terrain , les gars joue tres tres mal , et en plus ils perdent encore hier soir , la deuxieme mi temps a ete pire que la premiere , mais j ai l impression que mou veux juste gagner la leage des champions et le reste rien a faire , je sais pas ce que vous en pensez tous mais franchement ça commence tres tres mal . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Vos espoirs ?

Messagepar patrickson » 16 Sep 2012, 15:50

messamajid a écrit:Salut,
Je suis déçu par ces interventions qui parfois m'étonnent.
....Au sujet de mon article.....m'attendais à ce qu'il serait suivi d"un bon débat.
J'ai remarqué que vous faites des questions-réponses .... impasses.C'est pas sérieux.
Pour KaKa, c'est Mourinho qui l'a tué. Vous verrez Kaka lorsqu'il jouera avec une autre équipe .....
Et je le répète, Mourinho, s'il a réussi ailleurs, il a échoué avec le Real.


Cher ami il va falloir que tu te calme là, tout le monde ici s'exprime pour le bien du real c'est notre point commun..
mais que tu viennes accuser les autres d' apartheid et prétendre avoir le point de vue absolu à propos de MADRID
c'est pas cool. soit plus constructif et intéresse les autres. bien qu'il ya ds mecs qui paraphrasent mais on fais avec

Tu parles de kaka comme si il n'avait jamais eu l'occasion de rebondir ...KAAKA n'a pas vraiment été titulaire certes
mais ce n'est pas l'occasion de de reconquérir le coeur de Madrid qui la manqué...et que dirai tu de ce que KARIM à
subit ? il n'étais pas à son niveau et mou lui à fait savoir,il à travaillé et on connais le resultat ...
c'est mon humble point de vue
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Vos espoirs ?

Messagepar mister30 » 16 Sep 2012, 20:53

daccord avec toi kaka a eu plusieurs fois l'ocasion de montré de quoi il est capable mais tjr en vin .. apparemment ces dernier jours il travail comme un fou pour revenir a son meilleur niveau :) on verra ce que ça va donné
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Vos espoirs ?

Messagepar messamajid » 17 Sep 2012, 02:52

"mais que tu viennes accuser les autres d' apartheid "
Mais qu'est ce que je viens de lire ? Sommes nous dans le sport où dans la politique ? Je te demande cher ami de bien vouloir retirer cette phrase que tu n'aurais jamais dû citer.ça aurait été plus correcte de ta part, si tu m'avais demandé de me justifier.Et ce que j'ai avancé est bien vérifiable.
Je suis sûr que tu me connais parce que je suis intervenu pas mal de fois dans ce forum, et souvent je disais que je respectais les avis des autres.
Quand mêmes nous avons le droit de critiquer et être contre, tout en respectant les avis des autres (et même parfois je le citais dans mes interventions )
Alors cher ami, je n'ai et je n'imposerai jamais mes idées. N'envenimons pas STP ce Site Oh ! combien trop cher.
Salut tout le monde et à bientôt
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Vos espoirs ?

Messagepar abdelhak » 17 Sep 2012, 15:58

salut à tous ! faut pas vous prendre la tète les mecs chacun est libre de donné son opignon on est pas obligé d"étre d'accord mais faut respecté c'est la liberté d"expression !! on est sur un site qui marche trés bien et on est tous ensemble quand ca va bien ou mal !! messamajid je comprend ta réaction on essaye souvent de répondre aux intérrogation des un est des autres ne tkt pas ! moi je suis en retard sur certaine de vos intérrogation mais j'ai un peut moins de temps avec ma fille maintenant mais j"essaye de resté en contacte sur ce site et dieu sait que plusieurs jours je suis resté seul avec patrickson mais c'est normal c"était les vacances et pas mal d"entre vous était partie en vacance donc moi en ce qui me concerne j"essaye de répondre à des questions du mois d'aout quand j'ai le temps et messamajid tes intérrogations sur le real sont bonne tout le monde le sait !! ne vous prenez pas la tète on est ensemble !!vamos madrid
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Vos espoirs ?

Messagepar patrickson » 17 Sep 2012, 19:16

HALLA madrid !!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Vos espoirs ?

Messagepar mister30 » 17 Sep 2012, 20:42

abdel j'ai pensé a toi la dernière fois je me suis dis que tu était moins souvent sur le site car tu doti avoir bcp de boulot avec le bb ... j'espere que tu va bien mon amis prend soin de toi
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Vos espoirs ?

Messagepar abdelhak » 17 Sep 2012, 23:24

salut sam ! oui j'avoue il y'a du boulot avec lila mdr! sinon elle va trés bien elle est un peut malade aujourd'hui elle a un rhume mais ca va ! oui j"essaye de resté en contacte avec vous sur le site mais c'est pas évident mais je lache pas l'affaire je reste avec vous j'usqu'au bout !! sinon le maillot vert de samedi il esta ffreux je préfère le rouge en plus on a perdu avec donc a la poubelle ce maillot !! city ca va étre un gros match mais le real va nous faire oubliez notre parcours cahotique en liga en nous sortant un match de feu il nous doive une revanche ! j"espère que tout le monde sur le site va trés bien comme sam-joordy-patrickson-messamajid-florient_benabardier et tous les autres que j'ai oublié !! donc bon match demain et ne vous prenez pas la tète ! vous prenez la tète au fan du barca c'est tout pas entre madrillène!! vamossssss madrid !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Vos espoirs ?

Messagepar benabardier » 18 Sep 2012, 08:20

oui abdelhak , j avoue que tu a raison quand le real joue mal j ai tendance a me prendre le choux mais bon , c est surtout que le contraste est énorme depuis le debut de la leage A mais il doit y avoir un soucis au saint de l equipe , j espare egalement que ce soir nous allons bien jouer , ;) , ho la la oui se maillot ne leurs a pas porter bonheur et pas beau du tout, on vas essayer de positiver, bon je fil au taf ,aller bonne journée a tous et bon courage papa avec ta petite lila :P :P :P bye!!!!
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron