Vos espoirs ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Vos espoirs ?

Messagepar abdelhak » 18 Sep 2012, 12:37

merci mon ami et bon match ce soir a toi !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Vos espoirs ?

Messagepar messamajid » 19 Sep 2012, 15:49

Abdelhak, je salue ton retour
Parce que je trouve et confirme même que tu pèses lourd dans ce forum, d'ailleurs je t'ai cité pas mal de fois.
Si l'intéressé ( monsieur Abdelhak, tu le sais très bien, je n'ai jamais imposé mes idées, même dans ma vie courante j'ai toujours ce grand respect envers les autres ),s'était excusé de l'emploi de l'expression dont il m'a bombardée, j'aurais vite oublié . Il y a un adage marocain qui dit " celui qui ne te connait pas, est perdant " ) .Je lui conseille et, serait dans son intérêt d'oublier à jamais ce mot et de l'enterrer une fois pour toute. Quant à toi Abdelhak merci bien et que Dieu préserve ta petite princesse.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Vos espoirs ?

Messagepar abdelhak » 19 Sep 2012, 18:46

je suis certain mon ami qu"il va s"excusé parce que c'est une personne intelligent et honnète tout comme toi !! donc passons a autre chose les mecs et vivons tous ensemble la belle victoire de notre club chérie contre city !! merci pour ton message celà me touche beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Vos espoirs ?

Messagepar messamajid » 20 Sep 2012, 01:49

merci
alors moi je dirai ceci:
Il est vrai que nous avons gagné le match et ça nous a enthousiasmé bien que nous avons eu froid au dos par moment.
J'ai une remarque à faire, et que d’ailleurs j'avais faite; c'est au sujet de RAPHAEL VARANE .
Ce garçon qui joue avec un sang froid étonnant, des engagements à la hauteur et des passes avec précisions à ses coéquipiers. Je me demandais depuis la liga écoulée 2011 2012 que mourinho devait bien le faire jouer quelques matchs. Je me rappelle que lors de la préparation du championnat aux Etats liga 2011-2012 , les socios du Real étaient impressionnés par ce joueur. c'est lui qui devait jouer à la place d'Albiol . Je ne sais pas si vous avez remarqué 2 ou 3 buts ont été concédés à cause d'Albioli ( contre Valence , Getafe ...)
c'est mon point de vu
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Vos espoirs ?

Messagepar abdelhak » 20 Sep 2012, 15:30

oui tu as raison concernant varane il dégage quelque chose et une assurance incroyable pour son jeune age ! j'avous j'ai était trés surpris qu"il joue a la place de ramos ca veut dire que c'est trés chaud entre sergio et josé !! c'était le plus beau match du real depuis le match retour contre le barca ! faudra se préparé pour ce wekend pour la liga qui pour moi n"est pas fini ont peut revenir ! albiol il a prolongé en plus moi j"aime pas ce joueur !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Vos espoirs ?

Messagepar patrickson » 21 Sep 2012, 21:54

lol c'est un champion d’Espagne va falloir faire avec même si il n'est pas à la hauteur de pepe et ramos..Entre temps VARANE ;) c'est l'avenir de la défensive centrale on sait dorénavant qu'on peut compter sur lui si il arrive un souci a pepe ou ramos, HALLA madrid
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Vos espoirs ?

Messagepar real7730 » 21 Sep 2012, 22:49

On peut remercier Zizou pour raphael ! :O
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Vos espoirs ?

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2012, 00:29

oh oui zizou y"est pour beaucou p! mais attention varane commence a parlé dans la presse comme quoi il ne joue pas beaucoup et josé n"aime pas trop ce genre de chose concernant ses joueurs qui parle dans la presse pour se plaindre !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Vos espoirs ?

Messagepar patrickson » 22 Sep 2012, 21:20

lol il doit être passion il est a la fois le présent et l'avenir du real il aura son temps tôt ou tard, plus tôt que tard dailleur...alors qu'il reste sagement dans son carreau comme d'habitude ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Vos espoirs ?

Messagepar abdelhak » 23 Sep 2012, 18:09

exactement mon ami !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron