je ne ralle pas , alonzo et fais beaucoup de merde l année passer , depuis l euro je l est trouver beaucoup plus sure de lui , mais tu m excusera , on a pas des milieu puissant pour arrivée a avoir une équipe solide, ramos a toujours été égale a lui meme ,c est a dire bosseur pendant tout les matchs , cointrao , se réveil de plus en plus , forcement il est arrivée il y a peux , et tu verra, il va cartonner se joueur portugais , laisse le prendre la confiance et tu verra , moi je l est vu en national a l euro , il a été très très présent , pour alonzo , je lui reproche toujours de ne pas être asser rapide , maintenant il s essaye a tirer fort de loin, mais je te le dit et je te le répète pour etre une excellente équipe il faut être très collectif , et rapide et surtout faire le bon choix de passe d un joueur a l autre , et je trouve que face au barça , il se sont fais trin baller et tu ne peux pas dire le contraire , et encore une fois on a eu chaud car les plus belle actions ont été pour le barca , et quand tu dit qu il ont été très fort , c est une réponse facile pour toi , non le barca a été comme a sont habitude , très collectif jusqu'au but adverse et nous pouvons les gagner plusieurs fois, mais faut surtout pas reprendre cette crainte face au barca tout simplement et pour fini , le real a pas bien jouer du tout et tu a dus le voir je suppose?? si non alors regarde les extrait sur youtude . mais sans rancune l ami on est tous ici pour supporter la même équipe voyons