Le renouveau du real !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Le renouveau du real !

Messagepar real7730 » 30 Août 2012, 01:46

On peut parler de renouveau quand on voit les trois premiers matchs du real et celui de ce soir ! Incroyable cristiano comme d'hab mais l'équipe méritait vraiment de gagner selon moi ! Le nombre d'occasions c'est assez impréssionnant :O Sinon je vais bien dormir après ça ... Vos avis sur ce match ? :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le renouveau du real !

Messagepar patrickson » 30 Août 2012, 14:38

humm fantastique ! mais cher ami apprend à soutenir l'équipe dans tous les moments c'es le foot...bref
cristiano n'a pas vraiment tourné mais il a marqué un incroyable but :D se jouant de piqué avec un somptieux
aile de pigeon.. mais l'équipe a tournée malgré ça fini la ronaldo dépendance le danger venai de partout
DIMARIA, OZIl, MARCELO :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Le renouveau du real !

Messagepar real7730 » 02 Sep 2012, 23:48

Je soutiens le real dans tous les moments mais là c'était chaud comme situation.. bref joli premier trophé !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le renouveau du real !

Messagepar benabardier » 03 Sep 2012, 20:20

salut les amis , sachez une chose , je jour ou ronaldo partira du real et bien ça fera comme avec mancherster united , il feront de mauvais resultat , car CR7 apport enormément au réal , car cest le leader de l equipe ,et dans une equipe il faut toujours un leader pour que l equipe soit bien placer , CR7 a ete largement l auteur de ma victoire de la league A il a mis des buts incroyable , et le soucis c est que quand il y a un enorme joueur comme lui ça fais de l ombre au autres forcement , mais pour ma part je reste certains meme si je m avance , que CR7 ne restera pas au real , comme mou pour moi , moi fera encore cet saison mais apres fini et CR7 fera la meme car faut dire qu il y a trop de haine envers CR7 en espagne et je reste sur que l on ne lui donnera pas le ballon d or alors qu il le merite largement devant ,et que lé président (M.P ) s arrangera pour qu il ne le gagne pas , ce sera inesta avec meme pas une dizaine sa son actif , alors que CR7 est a 47 , lol de toute façon en espagne mis a part les supporters comme nous ne l aime pas car il sont jaloux de lui et surtout car c est un portugais , et je le dirais toujours portugais espagnol de fais pas bon ménage lol .......
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Le renouveau du real !

Messagepar real7730 » 04 Sep 2012, 23:15

Qu'ils partent le plus tard possible car sa sera la chute du real !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le renouveau du real !

Messagepar mister30 » 05 Sep 2012, 13:40

depuis quand c'est les espagnoles qui donne le ballon d'or ? c'est les journaliste du monde entier ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Le renouveau du real !

Messagepar real_flo34 » 05 Sep 2012, 15:02

le Real n'a pas eu besoin de mourinho ni de ronaldo pour gagner des trophée , et il continuera à gagner quand ils partiront . Plein de joueurs qui ont marqué l'histoire de ce club bien plus que ronaldo , sont parti et le club s'en est relevé ( le dernier en date est le grand Raul )
Le plus important au Real Madrid c'est le club , pas les joueurs qui le composent .
et concernant la rivalité Espagne Portugal , il est sur que l'espagnol préfère des joueurs espagnols et encore plus quand les joueurs étrangers ont un mauvais comportement , comme le français qui préfère des français ,
Et l'espagnol est comme le français , il n'aime pas ces voisins , il n'aime pas le portugais , le français etc.... . Marca est un journal qui n'hésitera pas à ce moquer de la France quand il le pourra , c'est comme ça .
¡ HALA MADRID ! Siempre Fieles .
real_flo34
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 Juil 2011, 03:19
Localisation: Montpellier

Re: Le renouveau du real !

Messagepar mister30 » 05 Sep 2012, 18:32

tu sais que je m'enfou de toute c'est histoire ?? je suis marocain et l'espagne nous a pris le quart de nos terre et c'est pour cela que je vais plus supporter le real ? laissons de coté tte ces histoire quand on aime on compte pas ... hala madrid
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Le renouveau du real !

Messagepar abdelhak » 06 Sep 2012, 23:12

en mème temps le record en liga a était explosé par le real avec cr7 que ce soit en nombre de point et de but marqué par lui donc c'est historique !! et l"entraineur c"est mou !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron